---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
L'équipe de fabrication du Mirror Lab déballe et inspecte un envoi de verre pour être utilisé pour fabriquer les miroirs du télescope géant. Plus de 20 tonnes de morceaux de verre seront placés dans le moule du miroir, une pièce à la fois. Le verre est appelé borosilicate E6 et est spécialement fabriqué par Ohara Glass au Japon, en utilisant du sable de la côte du golfe de Floride. Dans sa composition chimique, le verre est semblable à du Pyrex utilisé dans les ustensiles de cuisine. Randy Lutz, directeur de l'équipe de Mirror Lab, inspecte soigneusement chaque morceau de verre en utilisant une lumière polarisée pour évaluer les contraintes internes et vérifier les imperfections. Mais en vérité on s'en branle puisque tout va se faire fondre la gueule a 1000c°
c'est parti :
Ensuite au four :
thermostat 1000 pendant 2 mois et demi le temps de refroidir doucement
Le four tourne en plus car c'est plus rigolo quand ca tourne :
du coup le verre fond comme une vieille glace de shlag
L'équipe de fabrication du Mirror Lab déballe et inspecte un envoi de verre pour être utilisé pour fabriquer les miroirs du télescope géant. Plus de 20 tonnes de morceaux de verre seront placés dans le moule du miroir, une pièce à la fois. Le verre est appelé borosilicate E6 et est spécialement fabriqué par Ohara Glass au Japon, en utilisant du sable de la côte du golfe de Floride. Dans sa composition chimique, le verre est semblable à du Pyrex utilisé dans les ustensiles de cuisine. Randy Lutz, directeur de l'équipe de Mirror Lab, inspecte soigneusement chaque morceau de verre en utilisant une lumière polarisée pour évaluer les contraintes internes et vérifier les imperfections. Mais en vérité on s'en branle puisque tout va se faire fondre la gueule a 1000c°
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 00:27:04
blackmantha
Fuck Boeing
Posté le 08-01-2017 à 02:22:10
Tu connais pas le prix des arme toi
---------------
Je me souviens
Pavese69
Posté le 08-01-2017 à 08:05:19
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Gorgonzo
Posté le 08-01-2017 à 09:56:15
Ce mec s'apelle Sam Barsky et voici les pulls qu'il a tricoté en 2016 :
en général Sam Barsky est un tiype qui tricote des pulls représentant des endroits d'ou il se prend en photo plus tard avec ce même pull représentant l'endroit ou il est...