| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
boomy29 PSN: tintine29 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par boomy29 le 26-11-2016 à 07:58:23 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 07:55:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 08:20:17 ![]() |
Azety | YEAH BABY. Merci à toi d'en parler Donc en gros, il s'agit d'un artiste australien qui fait des peintures un peu partout, mais le truc c'est qu'il s'est mis à en faire en Ukraine et il a tellement pris la confiance qu'il fait des portraits de gens du coin. J'ai pas eu la chance de le rencontrer, mais y'en a plein d'autres qui investissent l'Ukraine vu que le pays veut masquer le passé soviétique mais n'en a pas vraiment les moyens ( enfin ... ). J'ai rencontré un brésilien l'année dernière : https://stampsy.com/user/19012/latest/21191
Les 3 c'est la même ? Message cité 1 fois Message édité par Azety le 26-11-2016 à 08:54:54 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jlkyt がんばって |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 26-11-2016 à 10:35:59 |
n0naud |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 26-11-2016 à 10:03:15 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une faute de lobo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | On dit collaborateur maintenant. "Avec un collaborateur". --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 11:15:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Azety |
sligor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
morb |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
GrasTriple |
|
Geeck0 | Les votes blancs sont pas comptabilisés? parce que sinon, il peut gagner avec 40% |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SirAnneau |
Tu digères mal ton "40%" |
Fouge |
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 11:56:41 ![]()
|
XaTriX | Ca aurait de la gueule si on devait écrire le nom des candidats lors des élections --------------- [:dawa] |
sligor |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
drdude |
Message édité par drdude le 26-11-2016 à 12:42:24 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SirAnneau |
Si mais à 40%
Je vois plutôt le retour d'un mec nous prouvant grace à wiki que les gamines sont bien majeures... aujourd'hui... sur ces photos prises il y a 20 ans.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-11-2016 à 19:26:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:18:30 ![]() |
Furiouss |
moquette le maître des clefs | personne pour la version south park? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Budykiller | Je me disais pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |