|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:55:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah mais je suis d'accord, c'était pas une critic contre meetique, je ne faisais que souligner l'hypocrisie de ceux qui sont choqués par l'homosexualité, mais uniquement quand c'est deux mecs qui se galochent, pas quand c'est deux bombasses lascives en petite tenue. Message édité par Kiveu le 23-11-2016 à 15:45:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pour emballer les meufs c'est ultime quand même, "hé les filles, j'ai un nouveau party game, hyper sympa, super coloré et tout mignon, ça vous dit une petite partie en cool ?" Message édité par Kiveu le 23-11-2016 à 15:49:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:16:40 |
Sgt-D Modérateur | J'allais le dire, mais la photo est trop pourrie pour qu'on puisse juger de la qualité de la repro. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Putain mais c'est bon, on a compris, vous êtes des gros pédants qui sont les seuls au monde à avoir bon goût, on peut passer à autre chose? |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Hoiniel |
mosk | http://www.vice.com/en_ca/read/waste-coast-mad-dog Message édité par mosk le 23-11-2016 à 20:32:49 --------------- Everything not saved will be lost. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 21:22:19
|
roger21 | y'avait aussi (et entre autres) diana ross, ellen degenres, michael jordan, robert redford, bill gates c'est l’équivalent de notre légion d'honneur (orly proof) et barack est celui qui en a refilé le plus avec 123 https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] recipients Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-11-2016 à 21:48:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sidela |
arthas77 |
|
sidela | Parviendrez-vous à retrouver toutes les références Geek de ce poster ?
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-11-2016 à 22:03:20 |
moggbomber War, war never changes |
Scrypt |
|
darxmurf meow |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
viniw geek repenti |
fafarex | ghost in the shell il m'en manque plein ou je reconnais le visage mais je ne me souviens pas de la source edit: Pokemon ( oui j'ai commencer les affiches et enseigne ...) Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 24-11-2016 à 09:38:56 |
PetitJean Hej | Blade, Dune --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | fafarex tu fais "scier" avec ton édit de ***
--------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
fafarex |
|
PetitJean Hej | je pige pas le symbole du condensateur --------------- @+ | au revoir Gwen |
paco fpg | y'a schredder des tortues ninja aussi |
teepodavignon | La statut du chien aussi. Et la brigade des loup de Jin roh. --------------- Laurent est mon fils. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le |