|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
Message édité par Fork Bomb le 12-11-2016 à 14:40:49 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 14:36:53 |
zairo |
Quand j'étais plus jeune, je me demandais si les filles se rendait compte de l'effet de leur tenue sur le sexe opposé Ce que j'étais naïf Message édité par zairo le 12-11-2016 à 14:54:46 |
roger21 | de la neige donc (comme chaque année, c'est pas étonnant mais c'est joli ) Message édité par roger21 le 12-11-2016 à 14:52:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
liliro |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Gala annuel de la White House Correspondents' Association Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2016 à 15:07:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yeagermach42 |
|
liliro |
|
com21 real men don't click |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 16:27:02 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-11-2016 à 16:42:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arnyek Mixologue amateur |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 16:46:43
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
zairo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
zairo |
|
sligor |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
rammstein |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 12-11-2016 à 19:24:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Geeck0 | Et il tire la chasse d'eau avant de tomber! Maniaque le gars, même si il fout du sang partout! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 19:29:33
|
GrasTriple |
|
Publicité | Posté le |