Edit: je dis une connerie, la petite girafe est à sa place, c'est tout les autres animaux qui ont été retournés, on voit les cornes accrochées au mur dans le fond, à droite sur ma photo
t'ain cette rambarde! prenez ca les architectes du verre, acier et autre beton brut
sinon crosstopic
+bonus
et si qqun a des infos sur l'iranien je suis preneur
il vont encore réussir à faire passer ça pour une de leur innovation révolution
southparty
Posté le 19-10-2016 à 12:49:26
On voit bien quels pays ont peur de se faire attaquer par l'arrière
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2016 à 13:44:24
C'est là où on voit que les chinois ont encore du retard sur nous, leur char n'est même pas en haute définition.
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Jambier
Posté le 19-10-2016 à 13:46:24
Et les Russes auront bientôt un super char moderne au lieu d'leur vieux trucs.
ça sert à quoi les grelots à l'arrière de la tourelle du merkava ?
Je suppose, mais si on regarde bien, c'est le seul ou il y a une ouverture assez grande entre la base et la tourelle. Peut être que c'est pour dévier les projectiles. Je suis pas sure mais je pense n'être pas loin.
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2016 à 13:59:43
ou faire exploser les projectiles et/ou les ralentir/devier
C'est surtout pour éviter que l'on puisse y foutre en les lançant des sticky bombs, sur un des endroits vulnérables du char.
Vous vous souvenez pas du fight final de "Il faut sauver le soldat Ryan" ?
Profil supprimé
Posté le 19-10-2016 à 14:06:39
voila les boules c'est anti cocktail molotov et autre explosif sous la tourelle de mémoire
quand a la trappe a l'arrière c'est pour évacuer les soldats blessés ou tankistes plus facilement dans une rue par exemple. le merkava a le moteur a l'avant pour protéger mieux l'equipage même si ca immobilise le char. en fait ce char a été spécialement concu pour le combat (mi)/urbain et sauver les soldats car entre les israéliens et les "arabes" voisins y a un proportion plutôt désavantageuse
Sur le tank Jap ça dit "士魂", ce qui veut dire grosso modo "l'esprit guerrier". Apparemment ils ont rien pigé à ce qui s'est passé pendant la 2ème guerre mondiale ces cons-là...
Sur le tank Jap ça dit "士魂", ce qui veut dire grosso modo "l'esprit guerrier". Apparemment ils ont rien pigé à ce qui s'est passé pendant la 2ème guerre mondiale ces cons-là...
j'ai définitivement arrêté de chercher a comprendre les japonais pour ma part
quota la dernière! qui veut faire une appli du même type avec moi?
Parce que tu ne sais pas que si 5 tank s'assemblent pour faire un robot, ça forme une arme capable de détruire n'importe quelle armées.
Enfin, en ce qui concerne les « mutuelles des fraudeurs », ce phénomène est désormais considéré comme un délit, passible d’une amende de 45 000 euros ou d’une peine d’emprisonnement de six mois.
Le concept existe sur Paris, j'ai zappé le nom. Mais la populace qui doit y traîner doit plus tenir du punk à chien que du jeune sur malinphone, je suis pas sur que l'appli marche