|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:30:07 |
XaTriX | Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-09-2016 à 21:37:53 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
RolandMcDonald half man, half alf |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:09:23
|
XaTriX | GRAVE --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:23:36 |
XaTriX | Les tofs sont la http://imgur.com/a/4PSqO
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ja! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
teepodavignon | Les studio d'hollywood vont avoir du boulot --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon | Ptin le mec qui apporte le sopalin à la conférence
--------------- Laurent est mon fils. |
galaxnordist |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cf l'approche russe sur les lanceurs soyouz Message édité par arkrom le 27-09-2016 à 23:15:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
nicklamor | Un set de photos incroyables de poésie (comme d'hab' sur BoredPanda) du burning man:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-09-2016 à 23:45:57 |
krojules primesautier | Aux dernières news, le SAMU en emmené Xatrix aux urgences, priapisme aigu, cerveau plus assez irrigué, voile noir. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... | Qui a envie d'aller sur cette planète à la con sérieux ?
|
jameson |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
lailaire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V | Les mecs qui craquent pour aller sur d'autres planètes alors que l'on pourrait foutre ce fric pour améliorer la vie sur la notre...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
giorkal |
|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |