|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:21:02 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
illimp |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Accessoirement c'est quoi l'intérêt de faire ce genre de fake ? (à part faire parler les cons ) --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
karlit NO FEAR | Et son cul, il est toshopé ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2016 à 13:35:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darxmurf meow |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:40:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tebar baribari zoomzoom |
illimp |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
illimp |
|
giorkal |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je pense qu'ils ont également photoshopé la salinité pour brouiller. Ils sont très forts. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ils ont pas de bol quand même. Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2016 à 14:43:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moi j'y ai vu que du feu en tout cas. Message édité par Kiveu le 13-09-2016 à 14:58:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
justeleblanc |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
viniw geek repenti |
|
santos64 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 13-09-2016 à 17:14:28 --------------- I will never stop exploring. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ombre pas dans le même axe spotted. L'ombre de l'arbre au milieu du bord haut du lac central. Et puis pas mal d'arbres en haut sur le bord droit de l'île n'ont pas d'ombres dans l'eau alors qu'ils devraient je suppose. Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2016 à 17:16:32 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
-JLL- Wait ... What ? |
multi grillé Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-09-2016 à 17:31:31 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tibo2002 C'est très content. | C'est quoi l'histoire du couple heroinomane la? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bighead | "Pour sensibiliser la population aux dangers de l'héroïne, la police municipale d'East Liverpool (Ohio) a pris une décision radicale : publier sur les réseaux sociaux les photos chocs d'un couple victime d'une overdose."
--------------- ˘o˘ |
Modération | Posté le 13-09-2016 à 17:59:29 Bon, stop les analyses d'une photo dont tout le monde se contrefout, allez poster vos reproches sur le FB du photographe si ça vous amuse mais laissez ce topic tranquille : https://www.facebook.com/TravisBurk [...] 744592921/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 18:09:25
Fait, Travis Burke nie avoir vu une femme dénudée sur la plage du lac. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 18:12:19 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le |