|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:09:10 |
mosk |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Modération | Posté le 07-09-2016 à 23:48:20 Ménage fait, TT distribués. Alors pour répondre à une question posée: oui, on peut réagir à des images, je crois que personne n'a jamais été TT pour avoir réagi aux histoires de Sukka. MAintenant, l'image en cause est déjà d'un intérêt modéré, c'est un tableau excel enregistré en jpg. Mais à la limite, formellement, ca passe. Maintenant, la suite a consisté à réagir au contenu de l'image pour faire du 36 15 my life, et sur ce que gagnait le beau frère boulanger ou la grand-mère maçonne. Or: (Et croyez le ou non, ceux qui ont fait l'effort de continuer en postant une image ont juste vu leurs posts effacés sans sanction, même M3E30 et son image infâme ) Message édité par niju le 07-09-2016 à 23:49:10 |
Docteur coincoin |
Message édité par Docteur coincoin le 08-09-2016 à 02:47:59 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 08-09-2016 à 07:52:05 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 07:46:41 |
Data error vidage de la mémoire physique | En fait, la religion la plus prosélyte reste de loin l'athéisme. Message cité 2 fois Message édité par Data error le 08-09-2016 à 07:50:31 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wolowizard |
fedorender | drap |
jlkyt がんばって |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh, ça ressemble pas du tout à un figuier des Banyans et il me semble bien petit depuis le temps. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-09-2016 à 09:32:37 |
jlkyt がんばって |
|
XaTriX | En même temps c'est axolot, ça me fait penser à "le saviez-vous?" sur des vieux mickey avec des grosses légendes urbaines moisies
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
supipou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
supipou |
Message cité 2 fois Message édité par supipou le 08-09-2016 à 10:50:44 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | "Mouais, mon noeud à moi est plus gros, tiens, regarde..."
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
vinzomatik What goes up must come down | il est en train de la cuisiner --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 11:56:52
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
acecel |
granpa |
|
blue meanie The art of dying |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-09-2016 à 13:01:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
darxmurf meow |
depuis, alcool prohibé au Pakistan Message édité par darxmurf le 08-09-2016 à 13:05:49 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sebmagicmoi seb ? | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Chips |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |