Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-01-2009 à 18:01:01
Reprise du message précédent : Je les soupçonne de pas avoir de meuf, et de poser avec une pétasse choisie au hasard en boîte pour alimenter leur facebook C'est pas pour rien que sur 90% des photos ils sont entre mecs
Je les soupçonne de pas avoir de meuf, et de poser avec une pétasse choisie au hasard en boîte pour alimenter leur facebook C'est pas pour rien que sur 90% des photos ils sont entre mecs
Juste une question.
Ca signifie quoi "douchebag" ? J'ai bien compris que ça désignait les types baraqués avec overdose de crème auto bronzante et bouche en coeur, mais le mot en lui même ?
Juste une question.
Ca signifie quoi "douchebag" ? J'ai bien compris que ça désignait les types baraqués avec overdose de crème auto bronzante et bouche en coeur, mais le mot en lui même ?
Juste une question.
Non, ça c'est guido. Le douchebag est une expression plus générale qui englobe notamment le guido.
Juste une question.
Juste une question.
Crétin, connard, ducon...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2009 à 18:32:43
Ah, oui. C'est le pendant du sac à foutre quoi. Si j'ose dire