|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:54:03 |
sebcile |
|
ssx99harlock |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebcile | d'autant que tu peux rajouter autant pour les charges patronales
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mercius In Frog we trust. |
jere07 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:11:44 |
Epsylon80 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Epsylon80 | Et une mode venue de Chine, le "face-kini" :
Message édité par Epsylon80 le 04-08-2016 à 10:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:19:08
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 10:23:32 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:22:14
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Vite un Message cité 3 fois Message édité par Doit4fun le 04-08-2016 à 10:25:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wade Tester c'est douter |
|
teepodavignon |
ou alors l france fait mieux que l'Europe en moyenne ? --------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oh non. Regarde le tableau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
On te demande pas de la bouffer non plus --------------- Laurent est mon fils. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 04-08-2016 à 11:32:34 |
|
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Parce qu'il y aura de mâles enfants et on sait bien que tous les mâles sont des pervers (enfin dans leur religion, ça avait mal commencé avec leur prophète porté sur les fillettes pré-pubères (cf Aïcha, mariée à 6 ans et consommée à 9 ans...). No offense, c'est écrit dans le Livre... Message édité par LibreArbitre le 04-08-2016 à 11:02:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 11:02:14 Bonne série. Le spoiler, j'ai cliqué trop vite, je te cache pas que j'ai eu quelques frissons. |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 04-08-2016 à 11:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 11:08:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 11:08:18 |
teepodavignon | Prend du recul, c'est exactement pareil qu'une boîte privatisée avec un putain de videur qui te refoule parce que t'es mal sapé. Ce qui se passe là, c'est la même pression. Tu veux danser comme ça, ben va ailleurs. Le nombre de fois où j'ai entendu qu'une boîte devenait mal fréquentée parce qu'une population (jeune ou pas, populaire ou pas) venait habillée n'importe comment me laisse penser qu'il n'y a pas plus d'irrationalité dans cet évènement (je sais pas si t'as déjà essayé d'expliquer les paradoxes de la filtration des entrés à un videur et que tu avais envie de faire CE QUE TU VEUX ). Et c'est le même conservatisme qui permet de dire "pas de genoux apparent ". Même si la libido comme ceci ou danser sapé comme un mongol comme cela. Bref, des gens qui alignent le cash et qui filtrent à l'entrée, c'est la France qu'on a déjà depuis un bon moment et qui permet à la religion ses petits troll. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-08-2016 à 11:38:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 11:21:15 Pas au nom d'une religion. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
teepodavignon |
J'avais lu que le message. Je jette un œil à l'article. France à 15 ans il y a 20% et de 18 à 25 ans ça tombe à 4%. Le lycée rattrape les gosses à la traine ? Et l'a différence avec les 18-65 ans représentent les adultes immigrés (ou avec un avc ) dont les gosses parlent bien français Message édité par teepodavignon le 04-08-2016 à 11:27:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |