| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2016 à 09:28:20 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Les commentaires sont ubuesques :
Et je n'ai pas compris le délire... https://play.google.com/store/apps/ [...] view&hl=fr "Révélation Depuis cette maj, je peux sans probleme me balader nu dans la rue sans avoir de remarque désobligeante des passants, je ne sais pas comment vous remercier. Merci Google!" Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 12-07-2016 à 09:34:59 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 09:51:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ |
sans doute un délire collectif de forum de dev --------------- He likes the taste... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 12-07-2016 à 11:16:46 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
raedric |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:15:42 ![]() ![]() |
sidela | Record du monde pour Eddie Hall, le premier homme à soulever une demi-tonne!
Message édité par sidela le 12-07-2016 à 11:19:19 |
Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 11:21:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D Modérateur | Et il s'enfonce toujours plus
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
houckaye Wouff | C'est moche mais moins douloureux |
Tous ces gens tués par des chutes de pan de falaise ? Oui, je suis bien d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 11:34:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est vrai qu'il vaut mieux de belles cartes postales que d'épargner des vies, hein ?
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2016 à 11:36:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matlpbg ! |
la route la plus cher de france Message cité 1 fois Message édité par matlpbg le 12-07-2016 à 11:37:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
houckaye Wouff | Pour ce qui est du coup d'œil, la route existante avait déjà mis un bon coup de canif dans la toile
|
viniw geek repenti |
|
delatruel |
|
M4vrick Mad user | Si la roche est instable et se casse la gueule régulièrement sur la route est-ce que creuser un tunnel dedans est une bonne idée? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:54:58 ![]()
|
Epsylon80 | Ils ne pourraient pas juste faire une route sur le dessus de la falaise et à distance raisonnable du bord ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:58:30 ![]()
Heu, même à distance, un caillou, ça roule , sinon, c'est pas du roc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 11:58:54 |
_tchip_ | tout ça pour 3 pécores qui se feront de toute façon bouffer par les requins pendant leur gaignade Message édité par _tchip_ le 12-07-2016 à 12:01:34 --------------- He likes the taste... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
viniw geek repenti |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2016 à 12:57:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |