Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°46383261
Epsylon80
Posté le 11-07-2016 à 15:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

sire de Botcor a écrit :


Taux de remise en question : 0


 
Soit dit en passant, ça marche aussi pour les directeurs artistiques de boites de comm'. :o


Message édité par Epsylon80 le 11-07-2016 à 15:18:55
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 15:18:18  profilanswer
 

n°46383930
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-07-2016 à 16:14:15  profilanswer
 
n°46384020
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 16:20:44  answer
 
n°46384101
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 11-07-2016 à 16:25:42  profilanswer
 


Allez, cadeau en exclusivité, pour vous HFRiens, deux pages scannées à partir de mes archives personnelles :
http://reho.st/self/f602f52c02aa85ec7a2042fb3e38f368cea70019.jpg

Spoiler :

http://reho.st/self/df37a009300335a5f97749d0bbd0a42444f0e742.jpg


D'ailleurs, il parait qu'il y a une exposition sur Hara Kiri ces jours-ci quelques part dans le sud de la France.

n°46384123
Epsylon80
Posté le 11-07-2016 à 16:27:28  profilanswer
 
n°46384179
Hoiniel
Posté le 11-07-2016 à 16:31:37  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Welcome in Paris mais pas trop, sinon on vote FN. [:rapscallion:3]


 
 
Moi, javais compris que pour la tour Eiffel, la fille parlait de sa chatte et invitait tous les touristes à lui déglinguer.  [:mimounne:5]

n°46384221
viniw
geek repenti
Posté le 11-07-2016 à 16:35:08  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

l'ancienne gare de Grenoble.
http://trevor.hornsby.free.fr/TRAM [...] gare1M.jpg
 
sa remplaçante
http://www.terminus-hotel-grenoble [...] /s1_04.jpg
 
merci les archi des années 60  [:neernitt:1]


c'est une mise en conformité avec le reste de grenoble echirolles :o

n°46384224
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 16:35:24  answer
 
n°46384444
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-07-2016 à 16:53:44  profilanswer
 


Dans les prolongations de qui plus est  [:skum:2]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°46384459
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-07-2016 à 16:55:17  profilanswer
 

Attention! Spoiler La Grande Classe :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CnEyd6kWEAEtvOQ.jpg


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 16:55:17  profilanswer
 

n°46384603
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-07-2016 à 17:08:20  profilanswer
 


T'es obligé d'en revenir à ce genre de cliché réducteur à chaque fois que ça parle d'archi contemporaine sur le topic, ou sur n'importe quel autre d'ailleurs (si tant est qu'on considère que les années 60 = contemporain ?). :/ Que t'ai des différends pro avec des archis, c'est ton droit mais aussi ton problème. Ya pas de honte ou de complexe d'infériorité à avoir en admettant que la sensibilité artistique est pas innée, que ce soit face à de la musique, de la peinture, de l'architecture, et que si on peut normalement tous voir et entendre, on apprend pas à voir et à entendre comme on apprend à lire et à écrire. Ca ne veut pas dire que toute oeuvre nécessite une intellectualisation au détriment du ressenti immédiat, ça veut dire que la sensibilité s'éduque, ce qui n'exclue pas l'individualité du goût. Mais si t'as un gars qui te dit que le béton peut être un très beau matériau d'architecture, ou que la gare de Grenoble est un témoignage de bonne qualité de l'art de l'époque, c'est pas un pédant qui prend les autres pour des demeurés, c'est peut-être juste que son oeil est un peu plus expérimenté. [:spamafote] Je suis incapable d'écouter du Pierre Boulez, parce que je ne connais rien à la musique du 20e, et que c'est pas ce vers quoi ma sensibilité immédiate me dirige. C'est pas pour autant que je considère comme des cuistres ceux qui en font une personnalité aussi importante dans l'histoire de la musique que Mahler ou Wagner. Et c'est pas pour autant non plus que je vais considérer les compositeurs du 20e comme des nullités parce qu'ils n'ont pas voulu copier Mozart ou Chopin.
 
Quelques photos un peu plus jolies de la dite gare, version Trente Glorieuses :o
 
http://reho.st/self/690c12323998e33eff1e3c07acb557036e601abe.jpg
http://reho.st/self/899cd4e1b40f1ee3a7b23dda1e81dd72d9f5f0e8.jpg
http://reho.st/self/331622e423fc34cb38fb8a403a35800c1c59a3f5.jpg
http://reho.st/self/d3528559db301b031a1041e3c21ef0a8c65b1296.jpg
 

Spoiler :

et vite, un tram :o
http://reho.st/self/3a57a9762e618d15e925accf745659bd0820db40.jpg

n°46384612
Pavese69
Posté le 11-07-2016 à 17:09:00  profilanswer
 

http://reho.st/67.media.tumblr.com/tumblr_lkkgtxuvAk1qb6bbso1_1280.jpg
 
http://reho.st/65.media.tumblr.com/7708c6ae8aaa746ba676d93f099d5636/tumblr_oa4bskvHUb1regz7ho1_1280.jpg
 
http://reho.st/65.media.tumblr.com/c4f2fd6026e84399114a01ac713aae89/tumblr_o8va6a2DdH1s3n41po1_1280.jpg
 
http://reho.st/66.media.tumblr.com/c2df5f795a80522af0997517c18b1ee8/tumblr_oa58gpvErD1ttxfeno1_1280.jpg
 
http://reho.st/67.media.tumblr.com/705f0c263abd2a23d0ba987709f0728c/tumblr_o9mbj4Pwso1tk77s6o1_1280.jpg
 
http://reho.st/66.media.tumblr.com/f2b0d098cb89c3b6789b78bf5c0f60d2/tumblr_o9d7ojwvV11uvi5p2o2_400.jpg
 

Spoiler :

http://reho.st/66.media.tumblr.com/83ad781bf0c3fb5406c8315192459a1e/tumblr_o2vh7hUTS01tcyjgmo1_1280.png
 
http://reho.st/66.media.tumblr.com/b447f33e8c86c0fd9c9869300d7d3ef2/tumblr_o3orqdvELc1qjrdq8o1_1280.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°46384626
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-07-2016 à 17:09:45  profilanswer
 


J'ai mis du temps à comprendre  :D

n°46384663
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:13:43  answer
 

vandread a écrit :


T'es obligé d'en revenir à ce genre de cliché réducteur à chaque fois que ça parle d'archi contemporaine sur le topic, ou sur n'importe quel autre d'ailleurs (si tant est qu'on considère que les années 60 = contemporain ?). :/ Que t'ai des différends pro avec des archis, c'est ton droit mais aussi ton problème. Ya pas de honte ou de complexe d'infériorité à avoir en admettant que la sensibilité artistique est pas innée, que ce soit face à de la musique, de la peinture, de l'architecture, et que si on peut normalement tous voir et entendre, on apprend pas à voir et à entendre comme on apprend à lire et à écrire. Ca ne veut pas dire que toute oeuvre nécessite une intellectualisation au détriment du ressenti immédiat, ça veut dire que la sensibilité s'éduque, ce qui n'exclue pas l'individualité du goût. Mais si t'as un gars qui te dit que le béton peut être un très beau matériau d'architecture, ou que la gare de Grenoble est un témoignage de bonne qualité de l'art de l'époque, c'est pas un pédant qui prend les autres pour des demeurés, c'est peut-être juste que son oeil est un peu plus expérimenté. [:spamafote] Je suis incapable d'écouter du Pierre Boulez, parce que je ne connais rien à la musique du 20e, et que c'est pas ce vers quoi ma sensibilité immédiate me dirige. C'est pas pour autant que je considère comme des cuistres ceux qui en font une personnalité aussi importante dans l'histoire de la musique que Mahler ou Wagner. Et c'est pas pour autant non plus que je vais considérer les compositeurs du 20e comme des nullités parce qu'ils n'ont pas voulu copier Mozart ou Chopin.
 
Quelques photos un peu plus jolies de la dite gare, version Trente Glorieuses :o
 
http://reho.st/self/690c12323998e3 [...] 601abe.jpg
http://reho.st/self/899cd4e1b40f1e [...] f5f0e8.jpg
http://reho.st/self/331622e423fc34 [...] 59a3f5.jpg
http://reho.st/self/d3528559db301b [...] 5b1296.jpg
 



 
bon post !

n°46384791
sidela
Posté le 11-07-2016 à 17:23:23  profilanswer
 

http://i.imgur.com/o4xMkT5.jpg
http://i.imgur.com/mU26cmR.jpg
http://i.imgur.com/JhfdICu.jpg
http://i.imgur.com/TawI2AA.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 11-07-2016 à 17:27:30
n°46384837
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:26:47  answer
 


                                This is not a method !
                                This is a provocation !!
                                               /
http://reho.st/https://4.bp.blogspot.com/-ET66eXRB0d4/Tuna53P8oWI/AAAAAAAAMPQ/4c3rngxmarc/s640/JACQUES+CHIRAC+CONDAMNE+2+ANS+PRISON+SURSIS+EMPLOIS+FICTIFS+PARIS.jpg

n°46384877
sidela
Posté le 11-07-2016 à 17:30:42  profilanswer
 


http://i.imgur.com/WhNeMmZ.jpg
 
 [:mrtritium:2]


Message édité par sidela le 11-07-2016 à 17:31:08
n°46384903
sidela
Posté le 11-07-2016 à 17:32:52  profilanswer
 
n°46384929
Hoiniel
Posté le 11-07-2016 à 17:35:51  profilanswer
 

Punaise, mais le rassemblement de gens nus, cela a été vu, vu et revu. Il serait tant de se renouveler un peu et pas uniquement au niveau des couleurs.

n°46384931
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:36:00  answer
 
n°46384937
Scrypt
Posté le 11-07-2016 à 17:36:40  profilanswer
 


 
ils ont visiblement rejoint les US niveau circonférence aussi

n°46384946
Epsylon80
Posté le 11-07-2016 à 17:37:23  profilanswer
 


http://didoune.fr/blog/wp-content/uploads/2012/02/fail-translation.jpg

n°46384985
sidela
Posté le 11-07-2016 à 17:41:03  profilanswer
 
n°46385019
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:44:16  answer
 

Hoiniel a écrit :

Punaise, mais le rassemblement de gens nus, cela a été vu, vu et revu. Il serait tant de se renouveler un peu et pas uniquement au niveau des couleurs.


 
Au Cap d'Adge c'est tous les jours, et on n en fait pas des photos...

n°46385025
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 11-07-2016 à 17:44:51  profilanswer
 


 
quelle bande de bleu-bite !
 
 [:ultra62]  


---------------
nunc est bibendum
n°46385053
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:47:08  answer
 

masterroshi a écrit :


 
quelle bande de bleu-bite !
 
 [:ultra62]  


Mais au moins ils ont blue touffe  [:cambronne3]

n°46385128
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 17:53:20  answer
 

vandread a écrit :


T'es obligé d'en revenir à ce genre de cliché réducteur à chaque fois que ça parle d'archi contemporaine sur le topic, ou sur n'importe quel autre d'ailleurs (si tant est qu'on considère que les années 60 = contemporain ?). :/ Que t'ai des différends pro avec des archis, c'est ton droit mais aussi ton problème. Ya pas de honte ou de complexe d'infériorité à avoir en admettant que la sensibilité artistique est pas innée, que ce soit face à de la musique, de la peinture, de l'architecture, et que si on peut normalement tous voir et entendre, on apprend pas à voir et à entendre comme on apprend à lire et à écrire. Ca ne veut pas dire que toute oeuvre nécessite une intellectualisation au détriment du ressenti immédiat, ça veut dire que la sensibilité s'éduque, ce qui n'exclue pas l'individualité du goût. Mais si t'as un gars qui te dit que le béton peut être un très beau matériau d'architecture, ou que la gare de Grenoble est un témoignage de bonne qualité de l'art de l'époque, c'est pas un pédant qui prend les autres pour des demeurés, c'est peut-être juste que son oeil est un peu plus expérimenté. [:spamafote] Je suis incapable d'écouter du Pierre Boulez, parce que je ne connais rien à la musique du 20e, et que c'est pas ce vers quoi ma sensibilité immédiate me dirige. C'est pas pour autant que je considère comme des cuistres ceux qui en font une personnalité aussi importante dans l'histoire de la musique que Mahler ou Wagner. Et c'est pas pour autant non plus que je vais considérer les compositeurs du 20e comme des nullités parce qu'ils n'ont pas voulu copier Mozart ou Chopin.

 

Quelques photos un peu plus jolies de la dite gare, version Trente Glorieuses :o

 

http://reho.st/self/690c12323998e3 [...] 601abe.jpg
http://reho.st/self/899cd4e1b40f1e [...] f5f0e8.jpg
http://reho.st/self/331622e423fc34 [...] 59a3f5.jpg
http://reho.st/self/d3528559db301b [...] 5b1296.jpg

 


 

Non tu confonds. Qu'on puisse aimer le contemporain/moderne/Post bauhaus je peux le comprendre (y a des trucs que j'aime bien d'ailleurs). De se faire traiter de demeuré inculte par ce qu'on n'aime pas les cubes en béton brut, non. Et si c'est pas pédant de penser que "son oeuvre" est forcément belle par ce que lui tout seul l'a décidé et parce que lui SAIT... je ne sais pas ce que c'est d'être pédant

 

Si tu veux comparer à la musique, j'aurais remplacé Pierre Boulez par "René la Taupe" ou le dernier Maitre Gimms pour être vraiment raccord. :o


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 17:54:11
n°46385132
Epsylon80
Posté le 11-07-2016 à 17:53:40  profilanswer
 
n°46385136
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 11-07-2016 à 17:53:57  profilanswer
 


 
 [:xp1700]


---------------
nunc est bibendum
n°46385211
_tchip_
Posté le 11-07-2016 à 17:59:36  profilanswer
 


les mots clés :lol:


---------------
He likes the taste...
n°46385519
daliones
Posté le 11-07-2016 à 18:27:25  profilanswer
 
n°46385677
Epsylon80
Posté le 11-07-2016 à 18:45:34  profilanswer
 

daliones a écrit :


 
 
Magnifique, merci mamzelle ^^


[:eneytihi:4]

n°46385699
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2016 à 18:48:27  profilanswer
 

Du vrac de la journée :
 
http://i.imgur.com/5Nu6qHL.jpg
 
http://i.imgur.com/ltPqVDY.jpg
 
http://i.imgur.com/D61eIZF.jpg
 
http://i.imgur.com/THYf2MQ.jpg
 
 [:salsifouette]  
 
http://i.imgur.com/z5dNGBA.jpg
 
http://i.imgur.com/AFhEzau.jpg
(c'est de l'anglais)
 
Et même un quota GoT (ça m'avait fait marrer). [:rhadamenthos:1]  
 
http://i.imgur.com/PEhFHYD.jpg
 
http://i.imgur.com/ij8QWSM.png

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2016 à 18:52:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46385738
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 18:54:06  answer
 
n°46385826
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-07-2016 à 19:05:09  profilanswer
 


 
C'est sur, quoi de plus joli qu'une plaque de béton...  [:iryngael:4]

n°46385943
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 19:20:13  answer
 

sire de Botcor a écrit :


Taux de remise en question : 0


 
mais rien ne vaut le style Todt voyons  [:zedlefou:1]  
(surtout quand on ne vit pas dedans et qu'on ne se le tape pas tous les jours par temps brumeux et apres 30 ans de gaz d'échappement  [:kagura81:3] )
http://reho.st/www.urbanghostsmedia.com/wp-content/uploads/2013/06/flak-tower-adaptive-reuse.jpg
http://reho.st/lh5.ggpht.com/-hYeCDl9g1hM/Ujh8zj-mjWI/AAAAAAAAslA/YFuXRLrBTA4/flak-towers-62.jpg?imgmax=800
 
quand à la critique impossible de l'art contemporain (sans passer pour une vieux réac et/ou con) cela vient d'un programme de la CIA :o et ca a extrêmement bien marché malheureusement :/

n°46385958
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 19:21:52  answer
 

Alors qu’une bonne poutre apparente, ça change la première impression.
http://reho.st/www.ccpv-sud.fr/assets/img/page/35/90/large/poutre-ronde-apparente.jpg
http://reho.st/decorationplafond.fr/wp-content/uploads/2015/04/spot-poutre-apparente.jpg
http://reho.st/www.scierie-du-moulin-varinot.fr/fichiers_site/a1298sci/contenu_pages/Realisations/bois-charpente-1.jpg
http://reho.st/www.archeconstruction.fr/upload/grandVisuel-CHARPENTE-APPARENTE-a5b.jpg

n°46385979
NODeath
Posté le 11-07-2016 à 19:24:21  profilanswer
 

 


[:milf and duck lovers:1]
 C'est sacrément dégueulasse l'architecture "moderne". Je préfère 100 fois les anciens bâtiment.

 

L’hôtel on dirait des HLM.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 11-07-2016 à 19:25:15

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°46385991
Pavese69
Posté le 11-07-2016 à 19:25:29  profilanswer
 

http://reho.st/66.media.tumblr.com/5bf7f5535bd92af5143c3e325b309264/tumblr_mvpi7n9KTG1r38eolo1_540.jpg
 
http://reho.st/65.media.tumblr.com/a3068564e3852c13c74165af991d094a/tumblr_o8wa95OTmu1rj3wsho1_1280.jpg
 
http://reho.st/65.media.tumblr.com/45d440f34247eb1267e7167306d88ba6/tumblr_nlxhl40Ywb1u6jismo1_540.jpg
 
http://reho.st/66.media.tumblr.com/ff8c62f9a5953981356bfc913123a25f/tumblr_nm151dTN4o1r1k07uo1_540.jpg
 
http://reho.st/65.media.tumblr.com/2e8ce4bab52d0fc0820a4255a57c9208/tumblr_nkrssma6I41rt05ero1_1280.jpg
 
http://reho.st/66.media.tumblr.com/5a074b415e441a6aa8a01ae7c5f2950f/tumblr_nk2mh9tEC11rzwv55o1_1280.png
 


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°46385994
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-07-2016 à 19:25:46  profilanswer
 

NODeath a écrit :


[:milf and duck lovers:1]  
 C'est sacrément dégueulasse l'architecture "moderne". Je préfère 100 fois les anciens bâtiment.  
 
L’hôtel on dirait des HLM.


 
Expliques nous un peu ?
Argumentes nous ca ...

n°46386022
NODeath
Posté le 11-07-2016 à 19:31:00  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Expliques nous un peu ?
Argumentes nous ca ...


Il te faut des arguments avec les nimages ? C'est pas assez clair pour toi ?  [:cerveau bernadette]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)