Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11621  11622  11623  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°46679535
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 10-08-2016 à 14:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Les crevettes Bubba-Trump. [:justhynbrydhou:2]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:45:38  profilanswer
 

n°46679805
Epsylon80
Posté le 10-08-2016 à 15:06:50  profilanswer
 
n°46680013
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 10-08-2016 à 15:22:18  profilanswer
 

http://reho.st/self/5b741827c172a6be75ce4200c8090acb41eddacb.jpg
 
 [:ripthejacker:2]


---------------
nunc est bibendum
n°46680319
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:42:43  answer
 

Il aurait pu au moins se foutre à côté de pots en terre cuite

n°46680651
SirAnneau
Posté le 10-08-2016 à 16:04:23  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :

C'est juste une waveform stylisé, non ? :/

Suis une courbe et tu constateras qu'elle fait des "retour-arrières" impossibles avec juste une waveform aussi stylisée soit elle. Ces "retour-arrières" ne semblent pas être que du style et j'aimerai bien savoir ce qu'ils indiquent.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 10-08-2016 à 16:05:12
n°46680727
Dejamort
Posté le 10-08-2016 à 16:09:03  profilanswer
 

Riva 32
http://cdn.luxgram.com/wp-content/uploads/2016/01/1990-Riva-Ferari-32-speedboat-rear-view-825x481.jpg
http://enloutrakio.gr/wp-content/uploads/2016/05/ferrari708-880x450.jpg
 
https://thechive.files.wordpress.com/2016/08/pornhub-insights-super-hero-porn-most-searched.png?w=600&h=840
http://cdn.fishki.net/upload/post/2016/08/08/2035598/gallery/tn/rm30c4j.jpg
 

n°46680948
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:20:34  answer
 

SirAnneau a écrit :

Suis une courbe et tu constateras qu'elle fait des "retour-arrières" impossibles avec juste une waveform aussi stylisée soit elle. Ces "retour-arrières" ne semblent pas être que du style et j'aimerai bien savoir ce qu'ils indiquent.  


 
c'est stylisé et n'est pas du tout une représentation d'une quelconque réalité
 
http://static2.fjcdn.com/comments/5601905+_cb8a5f55055c9b408c7aa49658ad5a10.jpg

n°46681476
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 10-08-2016 à 16:44:34  profilanswer
 


 
 [:elleestbonnecellela]  


---------------
nunc est bibendum
n°46681885
karmacs
Posté le 10-08-2016 à 17:04:24  profilanswer
 

Spoiler :


https://pbs.twimg.com/media/Co_rc1zUkAAWPyL.jpg


---------------
« Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu’une pierre est le fondateur de la civilisation. » S. Freud
n°46682473
teepodavig​non
Posté le 10-08-2016 à 17:46:20  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Je me permets une rapide intervention, et parlons pinard.
[...]
Lorsque les poilus sont à l'arrière et peuvent tous se rendre à la roulante, le pinard est distribué au "quart", à savoir une petite tasse métallique qui accueille vin, café, etc.


Je remonte ce message sur l'usage du vin pendant la guerre suite à une lecture récente surtout parce que le message sus-cité ne livre pas d'estimation sur la ration et son évolution.
http://reho.st/self/2a8fec6554dd032b8c5e02d04846f247d23c815f.png
Certes la ration commence avec un quart mais après 1915 (avec de bonnes récoltes) le quart quotidien fait place au demi litre et le moral pouvait être entretenu avec un litre par jour. En 1915 Joffre indique que si la situation l'exige, les généraux peuvent prescrire à titre de supplément gratuit toute distribution de vin qu'il juge utile. Après Verdun la ration passe à 1 litre par jour + la gnole. On lit dans des correspondance «Je bois mon litre à chaque repas, je suis devenu soiffard depuis la guerre», «Je ne me savais pas encore capable d'avaler tant de pinard».
http://reho.st/self/c20cbd9b6a9f763b260bb707dcb60ef0e250677d.png
 
La pratique n'a pas été sans dommage d'après Vautier en 1915 « Des soldats s’échappent du poste de police dans les cantonnements ou même des classe d'instruction et reviennent une demi-heure après, complètement ivres. Les militaires blessés trompent la surveillance pour aller boire à l'extérieur ou rentrent ivres quand il autorisés à sortir. Les poursuites pour le délit d'ivresse manifeste et public sont fréquentes, les ivrognes rencontrés dans les rues ou égarés au retour d'un congés, d'une permission ou d'une absence illégale sont nombreux » Pétain également « La consommation excessive du vin par les militaires, en dehors des rations règlementaires, a pris un caractère de gravité qui appelle des mesures énergétiques et immédiates. Il suffit d'ailleurs de parcourir les dossiers de la justice militaire pour constater que l'ivresse est à la base du plus grand nombre des infraction poursuivies devant les conseils de guerre»  
Il s'en est écoulé entre 12 et 17 million d'hectolitre chaque année, avec 8 millions de mobilisés il suffit de faire le calcul.
http://reho.st/self/a13f0a690d0a22cbf43475af4e15a07ec46a6a78.png
 
On est loin des 10 litres de l'autre, mais le quart ça peut se reremplir quand c'est vide :d


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 17:46:20  profilanswer
 

n°46682542
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2016 à 17:51:02  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46682707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2016 à 18:03:28  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

C'est quoi ? Une obscure série des années 80 ?


a priori les gamins du film Hook, 25ans plus tard
 
ou pas, flemme de verifier.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46682735
GrasTriple
Posté le 10-08-2016 à 18:06:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Et d'la bière nom de dieu. ♫ [:darkblade6666]

n°46682736
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-08-2016 à 18:06:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a priori les gamins du film Hook, 25ans plus tard
 
ou pas, flemme de verifier.


je confirme


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°46682772
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 18:09:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46682837
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 18:16:23  answer
 

Il a réussi dans sa quête de ne plus vieillir.


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 18:16:42
n°46683342
Mac Gyver ​974
Posté le 10-08-2016 à 19:08:36  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ben j'étais en train de conduire donc je vais pas faire la même connerie que lui :/


 
Effectivement...  :jap:

n°46683878
Mac Gyver ​974
Posté le 10-08-2016 à 20:03:59  profilanswer
 

http://reho.st/self/f86c4d9860f45d366bc0ba6b3de18dcceeaf9db7.jpg

n°46683945
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 20:10:23  answer
 
n°46684067
Mac Gyver ​974
Posté le 10-08-2016 à 20:19:56  profilanswer
 

Besoin de faire une réparation sur sous vôtre voiture, mais vous n'avez pas de pont ? Solution:
 
http://reho.st/self/98ba3d595cc882aa0681d50f44dbd39558c1c8a6.jpg
 
https://youtu.be/DVSbtmZAWuw


Message édité par Mac Gyver 974 le 10-08-2016 à 20:20:40
n°46684433
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2016 à 20:46:40  profilanswer
 

http://img.20mn.fr/b5K2UwGnT3CdA1jMM3PM9Q/648x415_french-singer-shy-m-applauds-her-boyfriend-french-tennis-player-benoit-paire-as-he-plays-teymuraz.jpg
 
Elle aussi elle traine au bord des voies ferrées ? [:meteorik:1]  
http://img.gentside.com/selfie/il-n-aurait-pas-du-realiser-un-selfie-pres-d-une-voie-ferree_143058_w460.jpg
 
 
En faite, elle est cheum   [:petitjambon:2]


Message édité par Berceker United le 10-08-2016 à 20:48:53
n°46684610
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 10-08-2016 à 20:56:32  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je remonte ce message sur l'usage du vin pendant la guerre suite à une lecture récente surtout parce que le message sus-cité ne livre pas d'estimation sur la ration et son évolution.
http://reho.st/self/2a8fec6554dd03 [...] 3c815f.png
Certes la ration commence avec un quart mais après 1915 (avec de bonnes récoltes) le quart quotidien fait place au demi litre et le moral pouvait être entretenu avec un litre par jour. En 1915 Joffre indique que si la situation l'exige, les généraux peuvent prescrire à titre de supplément gratuit toute distribution de vin qu'il juge utile. Après Verdun la ration passe à 1 litre par jour + la gnole. On lit dans des correspondance «Je bois mon litre à chaque repas, je suis devenu soiffard depuis la guerre», «Je ne me savais pas encore capable d'avaler tant de pinard».
http://reho.st/self/c20cbd9b6a9f76 [...] 50677d.png

 

La pratique n'a pas été sans dommage d'après Vautier en 1915 « Des soldats s’échappent du poste de police dans les cantonnements ou même des classe d'instruction et reviennent une demi-heure après, complètement ivres. Les militaires blessés trompent la surveillance pour aller boire à l'extérieur ou rentrent ivres quand il autorisés à sortir. Les poursuites pour le délit d'ivresse manifeste et public sont fréquentes, les ivrognes rencontrés dans les rues ou égarés au retour d'un congés, d'une permission ou d'une absence illégale sont nombreux » Pétain également « La consommation excessive du vin par les militaires, en dehors des rations règlementaires, a pris un caractère de gravité qui appelle des mesures énergétiques et immédiates. Il suffit d'ailleurs de parcourir les dossiers de la justice militaire pour constater que l'ivresse est à la base du plus grand nombre des infraction poursuivies devant les conseils de guerre»
Il s'en est écoulé entre 12 et 17 million d'hectolitre chaque année, avec 8 millions de mobilisés il suffit de faire le calcul.
http://reho.st/self/a13f0a690d0a22 [...] 6a6a78.png

 

On est loin des 10 litres de l'autre, mais le quart ça peut se reremplir quand c'est vide :d

 

Et donc, la consommation croissante des soldats, fut-elle au final plus importante que lorsque ces braves gens n'étaient pas mobilisés ou elle commençait à s'en rapprocher ?  :whistle:
Je pense pas qu'il y a avait que le moral qui "pouvait être entretenu" mais des habitudes d'individus lesquels n'ont pas attendu d'être mobilisé pour s'en jeter quelques uns. Un soldat en mode sevrage c'est pas mieux qu'un ouvrier qu'on mobilise et qui est déjà tout cassé par son travail d'usine et se retrouve sur les genoux avant même d'être arrivé au front. Faut diminuer le temps de travail ouvrier et augmenter les quarts :o


Message édité par Positiviste le 10-08-2016 à 21:06:41

---------------
ploum ploum tralala
n°46684642
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 20:58:47  answer
 

C'est pas énorme 1L au repas. Ca va vite. Je suis surpris.

n°46684711
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-08-2016 à 21:02:22  profilanswer
 

1l/j lol
http://reho.st/self/0bfe6c3c2391bc504b4f88fa288e10bd3bbc2844.jpg
 
 
http://reho.st/self/4751e73cbb3ebc06c74298be2f0ee192d1a7e002.jpg
 
http://reho.st/medium/self/77599ce928a6e9e57821c272e10524528ce0162a.jpghttp://reho.st/medium/self/9bf8e97d035c5798649509b028ef908e71c1fdea.jpg
 
http://reho.st/medium/self/dc19b35f9846f4f98f95cca6c79e048f533aae60.jpghttp://reho.st/medium/self/12ab2e0191dd49a544a416bf87c256f975e89993.jpg
 
http://reho.st/self/6109efc926df75ba992aa3bee4c2008598537b31.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 10-08-2016 à 21:05:44
n°46684715
quiet now
Posté le 10-08-2016 à 21:02:27  profilanswer
 


ne me dis pas que tu bois ton litron à chaque repas [:kede]

n°46684742
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2016 à 21:03:22  profilanswer
 


Rassure moi, c'est pas 1 litre pour une personne mais pour un groupe de personne. [:berceker united]

n°46684750
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-08-2016 à 21:03:39  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ne me dis pas que tu bois ton litron à chaque repas [:kede]


 
A ses cinq repas par jour, bien sur !!  :o


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°46684804
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-08-2016 à 21:06:11  profilanswer
 


Et ce n'est pas au repas, mais par 24h !


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46684888
jpfohr
Don't worry...
Posté le 10-08-2016 à 21:12:20  profilanswer
 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/15401116-politique-penitentiaire-duel-au-sabre-entre-valls-et-taubira.jpg


---------------
Be happy !
n°46684928
Hoiniel
Posté le 10-08-2016 à 21:15:06  profilanswer
 
n°46685038
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2016 à 21:24:00  profilanswer
 


AZAALEEE AZA ! [:echocedric]  
 
http://cineclap.free.fr/rencontres-du-troisieme-type/rencontres-du-troisieme-type-10007.jpg


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46685147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2016 à 21:33:08  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Rassure moi, c'est pas 1 litre pour une personne mais pour un groupe de personne. [:berceker united]


histoire vraie, audition d'assises d'un clodo qui en a tué un autre :
la presidente : "combien buvez vous par jour ?"
"oh, 3 ou 4"
presidente, choquée : "3 ou 4 LITRES ?"
"non madame, 3 ou 4 cubi"

 

soit entre 15 et 20L de piquette a 10°

 

se coucher a 7g/l et quand tu te reveilles a 2g t'es en manque et tu trembles, le premier cubi c'est pour arreter les tremblements...

 

je te conseille de mater "leaving las vegas", c'est assez credible de la condition alcoolique...

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-08-2016 à 21:33:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46685156
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-08-2016 à 21:33:32  profilanswer
 

nope
http://reho.st/medium/self/0d57e3c4bc4e5da7199ff259ce6f4e26b488fe62.jpg

n°46685222
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-08-2016 à 21:38:57  profilanswer
 

Ben quoi, 5/6 litres, comme le Bombé  [:le_glaude]

n°46685422
viniw
geek repenti
Posté le 10-08-2016 à 21:57:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


histoire vraie, audition d'assises d'un clodo qui en a tué un autre :
la presidente : "combien buvez vous par jour ?"
"oh, 3 ou 4"
presidente, choquée : "3 ou 4 LITRES ?"
"non madame, 3 ou 4 cubi"
 
soit entre 15 et 20L de piquette a 10°
 
se coucher a 7g/l et quand tu te reveilles a 2g t'es en manque et tu trembles, le premier cubi c'est pour arreter les tremblements...
 
je te conseille de mater "leaving las vegas", c'est assez credible de la condition alcoolique...


+1 un litre quotidien ça fait 4 verres par repas, il y a beaucoup de gens qui le font. :o

n°46685459
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-08-2016 à 22:00:06  profilanswer
 

viniw a écrit :


+1 un litre quotidien ça fait 4 verres par repas, il y a beaucoup de gens qui le font. :o


Un verre de vin classique est à 15cl, soit 5 verres par bouteille de 75cl.  
Ainsi, pour un litre, on passe à quasi 7 verres. C'est déjà un peu moins commun comme consommation journalière.


Message édité par tzotzo le 10-08-2016 à 22:00:47
n°46685600
houckaye
Wouff
Posté le 10-08-2016 à 22:10:29  profilanswer
 

Pourtant il y a des dictons très anciens et plein de bon sens
 
"un verre par heure éloigne le malheur"  
 
"une bouteille par jour, en forme toujours".
 
http://4.bp.blogspot.com/-1aoyRM-BFkU/VaMVwbJOnCI/AAAAAAAAO78/BmH25sny83w/s1600/Un%2Bverre%2Bde%2Bvin%2Bpar%2Bjour.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 10-08-2016 à 22:13:17
n°46685648
kukron
Posté le 10-08-2016 à 22:14:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Rassure moi, c'est pas 1 litre pour une personne mais pour un groupe de personne. [:berceker united]


Je lisais "Les naufragés du Bataviat" avec en seconde partie une histoire de l'auteur sur un des derniers bateau de pêche à voiles dans les années 50 ou 60. Il indique que la ration réglementaire par personne de vin quotidienne était de 2 litres :D

n°46685659
blankette
Posté le 10-08-2016 à 22:16:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


histoire vraie, audition d'assises d'un clodo qui en a tué un autre :
la presidente : "combien buvez vous par jour ?"
"oh, 3 ou 4"
presidente, choquée : "3 ou 4 LITRES ?"
"non madame, 3 ou 4 cubi"
 
soit entre 15 et 20L de piquette a 10°
 
se coucher a 7g/l et quand tu te reveilles a 2g t'es en manque et tu trembles, le premier cubi c'est pour arreter les tremblements...
 
je te conseille de mater "leaving las vegas", c'est assez credible de la condition alcoolique...


Même 20L de flotte par jour je vois pas comment c'est possible [:delarue5]

n°46685768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2016 à 22:25:35  profilanswer
 

encore une histoire vraie : pour avoir eut un oncle et une grand mere morts d'alcoolisme, je vous assure que l'autodestruction peut aller tres loin avant que le corps ne lache...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11621  11622  11623  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)