On peut en déduire que t'as pas loin de 2 giga utilisé pour le navigateur quand même. Cela dit je trouve ce "test" idiot. Quand on ouvre un tab, le contenu est chargé en mémoire, c'est normal, qu'il y ait des différences ça tient à la façon dont les browser fonctionne et n'a pas forcément d'impact sur les performances. Par contre il faudrait voir ce qu'il se passe quand le navigateur est ouvert pendant 10H et que t'as lancé et fermé une centaine d'onglets... Pour ce qui est des chiffres de ce comparatif je trouve qu'ils ne correspondent pas à quelque chose que je peux reproduire sur ma machine.
Message édité par mosk le 16-08-2015 à 13:47:22
---------------
Everything not saved will be lost.
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Profil supprimé
Posté le 16-08-2015 à 13:57:36
Sur Mac OS, Firefox est très gourmand en cpu et dégomme littéralement l'autonomie. Chacun fait ce qu'il veut avec le matos et les soft qu'il veut C'était un petit troll gentil je pensais pas que ça allait prendre en 2015
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 13:58:04
Profil supprimé
Posté le 16-08-2015 à 14:08:20
Bordel, le prix des macbook.
Mais, il n'y a pas si longtemps, ils vendaient des macbook en plastoc, avec des vieux core2duo à 1000€, ne parlons pas des gpu embarqués.
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 14:16:07
Une cargaison de camion ? t'es un malin toi.... C'était de l'alu liquide qui s'est renversé.
Message édité par Swiss_Knight le 16-08-2015 à 16:57:12
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 16-08-2015 à 17:13:57
Je pige pas. On transporte de l'alu en fusion dans des camions? Pourquoi? Comment ça peut être mieux que de le transporter sous forme solide avant de le fondre?
Je pige pas. On transporte de l'alu en fusion dans des camions? Pourquoi? Comment ça peut être mieux que de le transporter sous forme solide avant de le fondre?
Ce camion transporte de l'aluminium en fusion. Ce qui va se passer ensuite est juste incroyable, cliquez ici
Parce que c'est peut être pas évident d'être équipé pour faire fondre plusieurs tonnes d'Aluminium
Oui mais quand ton métier implique de faire fondre 10 tonnes d'aluminium par jour, j'aurai pensé que ça coutai moins cher de s'équiper que de se faire livrer par un fourneau mobile.
J'aimerai bien savoir si j'en croise parfois.
nan, les ptit chinois font les iphone en tapant sur un bloc d'alu avec un petit marteau pour lui donner la bonne forme. Ca prend du temps, c'est pour ca qu'ils sont cher au final.
nan, les ptit chinois font les iphone en tapant sur un bloc d'alu avec un petit marteau pour lui donner la bonne forme. Ca prend du temps, c'est pour ca qu'ils sont cher au final.
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-08-2015 à 18:16:23
Allez, je la poste ici aussi. Ce midi en allant chercher le pain.