| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent :
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 11:11:02 ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
chrisbullitt ˜ Live fast Die young ˜ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 13:46:24 ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Entendu parlé de cet homme dans une conférence d'Hubert Reeves, intéressant, effectivement. Des fois, tu te demandes à quoi ça tient quand même. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
galwhen Fumble | J'imagine les burnes en acier qu'il lui a fallu pour prendre une telle décision en quelques instants.
Message édité par galwhen le 08-08-2015 à 14:18:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moggbomber War, war never changes | pour eviter de mettre la pression sur ces pauvres filles et femmes tellement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:14:42 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Le mec avait pas plus envie que vous de mourir en détruisant sa planète, c'est cool mais c'est pas extraordinaire... Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 08-08-2015 à 14:29:55 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 14:30:36 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan mais c'est moi le criminel: c'est moi qui aie l'arme, c'est moi qui menace. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 08-08-2015 à 14:34:30 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 08-08-2015 à 14:36:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MacEugene This is the Way. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Ouiiii j'avais lu la page wikipedia moi aussi. Je vois régulièrement cette image passer à droite, à gauche et à chaque fois je me dis que faire applaudir un des mecs qui avait le doigt sur la détente, c'est quand même balaise. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 08-08-2015 à 14:53:10 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Qui t'as parlé de 'saint', 'héro', 'd'avoir sauvé des gens', etc ? T'es un peu le seul à utiliser ce vocabulaire là, t'as remarqué ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Je remarque que comme souvent, on va commencer à débattre de la forme et non du fond. Fais toi plaisir à décortiquer l’emploi du mot "saint" dans le langage moderne pour savoir si j’utilise des mots pour me faire comprendre ou des mots pour attendre qu'un étymologiste vienne me péter les burnes. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 08-08-2015 à 15:09:16 |
Da_Edge HFR BS | Non mais y a pas de quoi le remercier, le gars c'est son boulot d'analyser les faits géopolitiques et d'en déduire la marche à suivre. Genre quand Google Chrome plante, tu redémarres ton navigateur, tu accuses pas les chinois en envoyant quinze tonnes de virus sur CCTV.cn Message édité par Da_Edge le 08-08-2015 à 15:04:11 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:32:08 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dejamort |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 16:26:08 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Repost related --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 08-08-2015 à 17:24:53 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
foul Amiga forever... |
J'ai pensé exactement la même chose --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |