| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message édité par Hoiniel le 03-08-2015 à 09:55:45 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 09:53:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-08-2015 à 09:56:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blanchneiige |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 09:57:12 ![]()
|
alors certe la molette chauffe mais il n'y as pas de problème visuelle si tu clic pas quota image Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-08-2015 à 10:02:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blanchneiige |
|
kukron | |
blanchneiige |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comme d'hab, j'approuve totalement. Les nanas à poil ne devraient rien avoir à foutre ici.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2015 à 10:05:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:03:40 ![]() ![]() |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 10:06:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 10:09:12 |
le bruit est ignoble https://www.youtube.com/watch?v=wKLCTDDBV1c Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-08-2015 à 10:12:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kiwi6 |
|
multi_ |
Message cité 2 fois Message édité par multi_ le 03-08-2015 à 10:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 10:19:02 ![]()
|
multi_ |
|
lesamericains so unfair | quel déconneur ce Liggio Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-08-2015 à 10:25:45 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Da_Edge HFR BS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
S'il n'y a pas plus de membres du sexe opposé c'est justement à cause de ce genre de réaction... Et d'ailleurs probablement aussi pour cela que tous ceux/celles qui n'en pensent pas moins ne s'expriment pas sur le sujet de peur de ce lynchage en règle Si elle veut des photos de culs d'hommes, elle, elle peut bien créer son topic selon ta logique, ok, mais si tu veux des photos de boobs pourquoi ne pas en faire de même ? Je ne sais pas ce qui pousse la modération à être contre, mais pourquoi ne pas laisser les hormones des uns et des autres s'exprimer sur un topic idoine plutôt que de tomber dans la misogynie dès qu'on aborde le sujet? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 03-08-2015 à 11:08:19 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Da_Edge HFR BS | Je vois pas le rapport entre des seins et des culs/testicouilles. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-08-2015 à 10:52:46 |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 11:12:44 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
giHefca occupé à ne rien faire |
H00d |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Hoiniel |
|
stardrawer Jaronaute | Cette nuit dans mes rêves il y'avait un Panda et un Tigre du Bengale.
Je suis sur qu'il existe un topic rêves mais il me faut un multi Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2015 à 11:32:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |