C'est surtout que Flash est une techno concue pour faire des animations sur CD ROM multimédia. Qui a été reprise pour le WEB faute de mieux.
Tu voulais dire qu'à la base, c'était une techno pour les CD ROM avec une présentation multimédia puis ils se sont orienté vers le Web pour compenser un manque, mais avec l'arrivé du HTML 5 ce manque est plus ou moins comblé.
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 16-07-2015 à 10:47:14
Je souhaite bien du courage à toutes les boites qui ont développé des jeux en Flash et qui vont devoir tôt ou tard basculer tout ça en HTML5
C'est surtout que Flash est une techno concue pour faire des animations sur CD ROM multimédia. Qui a été reprise pour le WEB faute de mieux.
c'est director qui fait pour les cdrom. Flash a été réellement été conçut pour le web mais il y a plein de graphistes qui sont 0 pointé en optimisation.
Comme si y'avait beaucoup de gens qui ont la TV, chaine hifi, box internet, ordi, imprimante tout sur la même multi prise Ils ont qu'à dire de couper le disjoncteur comme ça au moins tout est coupé
ouai pi les gens qu'ont des imprimantes jet d'encre quand ils vont revenir ils vont pouvoir bouffer toutes les cartouches pour essayer de déboucher puis les jeter mais ca c'est ecolo (d'ailleurs ils faudrait qu'un jour un législateur mette vraiment le nez dans ce marché quand même )
serie geekettes!
la dernière
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
guimo33
Random guy
Posté le 16-07-2015 à 11:49:24
Je fais du twitter et du facebook je suis geekette