|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 20:42:35 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 20-04-2015 à 20:56:48 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Kewyn The World still the same |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sympa la campagne anti-tabac avec le requin --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | désolé si repost...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-04-2015 à 21:41:15 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 21:40:22 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
nicobule Pilou-Pilou | Une grue écolo, elle est tombée sans niquer un seul arbre |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 20-04-2015 à 22:21:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeeKa |
|
Illyon |
Message cité 2 fois Message édité par Illyon le 20-04-2015 à 22:51:16 |
_tchip_ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Damballa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 20-04-2015 à 23:32:39 --------------- War Thunder : Karamazoff |
Moctezuma2 |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Drakal |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 21-04-2015 à 01:17:18 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Poly |
kiwi6 | ref pour l'article d'humanoide ? les oeufs de 100 ans c'est aussi bon et ne sont pas supposés avoir le gout d'amoniac (ou alors ce sont des oeufs industriels vieillis avec n'importe quoi)
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-04-2015 à 01:33:19 |
Takezho |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-04-2015 à 11:19:02 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
krezke Je suis zen ;) |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Ketill |
Je sais que c'est pas le topic gif mais bon Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 21-04-2015 à 08:55:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |