Enterrement de Steve Strange, leader du groupe Visage (Fade To Grey, remember?) décédé voilà à peine un mois. Boy George porte le cercueil nul à chier! Comment la famille de Strange a pu laisser passer un truc aussi laid?
J'avais pas reconnu Boy George dis donc ! Et sinon ils avaient pas le droit d'être ami BG et le défunt ?
Le problème c'est que depuis qu'il est moins gros et plus vieux ppg wave a du mal de faire sa petite affaire devant ses videos
viniw
geek repenti
Posté le 14-04-2015 à 14:22:18
Je pense qu'il a marqué a cause de ses problèmes d'obésité, qui ont du en effet lui causer de sérieux soucis de santé. c'est pas aussi violent qu'un face of meth, et comparer à un face of brocolis/céleri/all bran.
Je pense qu'il a marqué a cause de ses problèmes d'obésité, qui ont du en effet lui causer de sérieux soucis de santé. c'est pas aussi violent qu'un face of meth, et comparer à un face of brocolis/céleri/all bran. http://distilleryimage0.s3.amazona [...] 81c8_8.jpg
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Il existe encore des gens qui ne connaissent pas le célèbre et excellent JDG (Joueur du Grenier alias Fred) ???
Ceci étant perso, je préférais ses premiers tests... Les derniers sont trop surjoués.
PS. : Je posterai une image la prochaine fois promis juré !!!
C'est un peu le "problème" de youtube ou même des vidéos, perso je préfère le style oldschool plutôt que des montages ou ça change de plan toutes les 2s et où c'est trop surjoué comme tu dis.
Il n'y a que ce repost qui t'a choqué ? (bon ok c'est vraiment le plus choquant)
Les écureuils et la nana "géante" qui étrangle le type sont également des classiques qui reviennent toutes les 30-50 pages ...
Ah? Perso c'est plutôt les commentaires à 2 balles sur les reposts par des types qui postent jamais d'images sur un topic image. Pour certains ça revient toutes les pages...
Comme l'a dit Redmaxx, c'est pour ouvrir un canal assez gros pour faire passer les supertankers généralement. Avant on faisait avancer côte à côte 2 brises glace.
Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 17:41:25