| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:25:55 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-03-2015 à 11:30:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 12:54:25 ![]() Et tu les vois où les deux fous sur les cases noires ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 12:54:37 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:57:07 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:21:28 ![]() Moi, je ne vois qu'un seul fou : un fou blanc en C2.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 13:21:41 |
Ticento so-saugrenu |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 14:33:28 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
Lord deep |
Je ne comprends pas la présence de courroie en sortie moteur + liaison par chaine vers la roue EDIT : c'est mieux ? Message cité 3 fois Message édité par Lord deep le 03-03-2015 à 15:20:33 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
krezke Je suis zen ;) |
la palme pourrait revenir à Janet Jackson, mais Lil kim la bat à plat de couture
bref...
la voiture du futur
Message édité par krezke le 03-03-2015 à 15:22:54 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
doosen Des nuées de sens |
RedMaxx |
(et ça fait moins de bruit aussi, mais bon là on s'en fout) Message édité par RedMaxx le 03-03-2015 à 15:29:28 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
montage " classique " chez harley
edit burned
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-03-2015 à 15:38:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
krezke Je suis zen ;) |
master71 ça manque de place. | chacun son truc...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 03-03-2015 à 15:51:06 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Hunters | Ca part facilement, il suffit de supprimer un calque avant d'aller se coucher |
krezke Je suis zen ;) | blabla Message cité 2 fois Message édité par krezke le 03-03-2015 à 16:28:00 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2015 à 16:25:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆ |
Da_Edge HFR BS | La Monne est joueur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |