|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 01:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 01:28:10 mais surtout, de quelle couleur sont les maisons ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 02-03-2015 à 01:29:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En fait il suffit de portal guns... Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-03-2015 à 01:48:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
maugani | Hum c'est une tentative de pêche ou tu n'as pas compris l'intitulé du sujet ? |
Damballa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
maugani |
Bear'sBeard |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 06:06:59 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Crapoussin Coupeur de tiges |
krezke Je suis zen ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je suis surtout assez malin pour trouver une liste de réponses sur imgur Message édité par otacon-yuiitsu le 02-03-2015 à 08:22:14 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krezke Je suis zen ;) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Commence pas à embrouiller toi.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Non. Comme cela a été dit, ce problème de topologie n'a pas de solution. Il faut poser sur le plan 9 canalisations ne se croisant pas. Mais seulement 8 sont possibles. La 9ème est impossible à placer sans qu'elle ne croise une autre canalisation. Ce problème est vieux comme le monde. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] is_maisons Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2015 à 09:00:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Message édité par otacon-yuiitsu le 02-03-2015 à 09:27:12 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Il doit y avoir 9 lignes. 3 doivent partir du fournisseur d'eau et aller à chaque maison Les propositions reliant les maisons entre elles sont fantaisistes et contournent avec mauvaise foi l'énoncé. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2015 à 09:22:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gougoul07 Bo comme un dieu |
krezke Je suis zen ;) |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |