3 doivent partir du fournisseur d'eau et aller à chaque maison
3 doivent partir du fournisseur d'électricité et aller à chaque maison
3 doivent partir du fournisseur de gaz et aller à chaque maison
Les propositions reliant les maisons entre elles sont fantaisistes et contournent avec mauvaise foi l'énoncé.
c'est pas l'énoncé ! ont nous dit de relier toutes les maisons, ils est nul part indiqué par des connexions uniques des fournisseurs aux maisons..
Si les HFRien ne parviennent pas à le comprendre, c'est que l'énoncé est mauvais.
Les gens étaient p'tet suffisamment mongoles pour l'appliquer y a 50 ans, désormais on raisonne en 5D
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Cooks sell a 2,031-meter-long sausage made for the 31st annual Sausage Festival in the village of Turija, some 100 kilometers (60 miles) northwest of Belgrade, Serbia, Feb. 28, 2015.
Remove Kebab !!!
Citation :
An ultra-Orthodox Jewish man prays at the Western Wall, the holiest site where Jews can pray in Jerusalem's old city. A heavy winter storm descended on parts of the Middle East on Friday, with snow forcing the closure of all roads leading in and out of Jerusalem and sprinkling Israel's desert with a rare layer of white.
Citation :
Riot Police remove a housing rights activist who climbed a bulldozer in an effort to stop the eviction of Luisa Gracia Gonzalez and her family and the demolition of their house in Madrid, Spain.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-03-2015 à 12:56:09
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
DrDooM
Posté le 02-03-2015 à 13:53:12
Oh putain maiwai
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Pavese69
Posté le 02-03-2015 à 13:54:43
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE