| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 22:01:30 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Hunters |
Message édité par Hunters le 26-02-2015 à 22:20:47 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mr p0mme |
ou alors il y a une craie qui depasse Message édité par Mr p0mme le 26-02-2015 à 23:29:12 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 23:41:20 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
krezke Je suis zen ;) |
andre_prigent Futur modo |
drdude |
moggbomber War, war never changes | bravo les abrutis --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
airy | T'as quoi contre l'art moderne. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
roger21 | tin les dernier a avoir fait ça c'est les ricains, ça pose le niveau de barbarie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
airy | Les derniers ce n'étaient pas les talibans (d'autres performeurs) ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
krezke Je suis zen ;) | bonjour à tous --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 07:12:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 07:13:47 |
krezke Je suis zen ;) |
moggbomber War, war never changes | ouai parce que dieu est tellement grand que sa foi en lui craint des statues et autres bêtises humaines Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 27-02-2015 à 07:29:41 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krezke Je suis zen ;) |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 09:12:21 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Que le blanc puisse être bleu pourquoi pas, mais le doré noir, jamais... |
iskor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karlit NO FEAR | Faut arrêter l'chichon les Mecs ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-02-2015 à 10:04:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 10:04:54 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Déjà avec une BdB correcte on s'en sort nettement mieux --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |