| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Skol |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mosk |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mosk | Shovel Ak : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 22:27:34 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Berceker United PSN : berceker_united |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 00:36:53 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
com21 real men don't click |
ninjagenial |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je sais que je suis une bille en anglais, mais "Citizen", ça veut dire autre chose que "citoyen" ? Et "shane", ça veut dire quelque chose ?
Edit: sinon, je suis allé mater les premières minutes du film. Et à part ça, vous vous rappelez dont des répliques des films de cul. (bon, j'avoue, celle-là a de quoi marquer les esprits tant elle semble improbable. Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2014 à 10:58:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Patchou | Citizen veut aussi dire "habitant".
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | non mais c'est juste une parodie X de "citizen kane" avec un titre qui ressemble, allez pas chercher des trucs où il n'y en a pas. Elle devient quoi Draghixa ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 11:10:38 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ninjagenial | Dans Citizen Kane d'Orson Welles, le magnat de la presse et milliardaire Charles Foster Kane meurt au début du film en prononcant le mot rosebud (bouton de rose). Le film raconte l'enquête de journalistes au moyens de flashbacks pour essayer de comprendre la signification de ce mot
et le film est construit sur la même trame.
Message édité par ninjagenial le 21-11-2014 à 11:57:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Merci pour cet instant de culture. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Hello Gromit | Bon j'ai relu le FP, je pense que ces photos peuvent passer, sinon ben tant pis je prendrai un TT.
|
Ticento so-saugrenu |
Majax691 | Personne pour (re)parler de notre ami Manu qui a reçu, au final, 15000 cartes postales et qui fait paniquer les agents de la Poste Lilloise ? |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
avo ce soir c'est les poubelles | Hamersley Gorge, Australia :
Message cité 1 fois Message édité par avo le 21-11-2014 à 14:03:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:09:52 ![]() |
Hello Gromit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |