| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 13:57:45 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Apokrif Le million ! Le million ! |
kukron | L'originale c'est la bd de Maurice. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Nan elle arrive après (2013 vs 2015):
--------------- https://elan.school/ |
kukron | Mais Maurice avait déjà fait une bd sur le personnage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Putain je relis les vieilles bd du dropbox là, j'en pleure de rire
--------------- https://elan.school/ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:11:03 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est bon j'ai retrouvé ce monument de la BD
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 14-01-2022 à 15:50:52 --------------- https://elan.school/ |
crazy_c0vv Oui. | L'âge d'or du topic. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tigrou0007 | Terrible cette bédé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Born Dead |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | merci lehman brothers pour tous ces liens non valides |
flash23 Fin de race brainwashée | Fallait être sur HFR plutôt que d'aller faire la jaille du samedi soir. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Gracchus13 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit | Celle du licenciement elle prend toujours autant aux tripes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flash23 Fin de race brainwashée | Salut Michel, comment va l'immo en ce moment ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Nantando |
|
Nantando |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sgt-D Modérateur | Niveau scénario chuis largué, autant niveau digression que parce que j'ai lu DB y a 30 ans (Satan petit cœur/ Piccolo j'ai, mais pas plus) Mais question dessin et colorisation je suis sur le cul Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-02-2022 à 02:38:05 |
torzitorz kakebuk |
|
blast3r Please smile my nose bleed | perso je serais pour une version album (genre un pdf avec toutes les pages) parce que j'ai infiniment trop de retard et infiniment trop la flemme --------------- Le topic des vélos vintage |
garath_ | Bah perso le scenar osef --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bitman STAY APART | non moi je comprends mais j'ai une très bonne mémoire sur les histoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co