| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 19:37:12 ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nantando | salut le topic, 4 nouvelles pages de db will zzz. Hésitez pas à me dire si vous en avez ras le cul
|
glun En route pour la Super Glun! |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 10-11-2021 à 10:02:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nantando |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pas les ref mais c'est marrant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Nantando |
|
campi V8 FTW | Tao Pai Pai --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sgt-D Modérateur | Le dessin s'est énormément amélioré sur les dernières planches, aussi bien persos que décors. Le N&B est très réussi, bien plus que les couleurs. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sachant que tout ça est fait sur MsPaint.exe comme la tradition l'exige --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Blaq |
Nantando |
|
eclaireur | |
Till Lindemann heirate mich | il y'a du level là niveau dessin... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flash23 Fin de race brainwashée | +1
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Surprenant de lire un message comme ça venant d'une Grenouille Bleue --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Talladega Transcendance | Nantando j'ai jamais lu ou été fan de DBZ mais je kif lire tes planches. D'ailleurs même sans rien paner à l'univers ou aux personnages je me marre, c'est dire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sgt-D Modérateur |
Il s'agissait d'une private joke (très bien vue) du topic BD envers Grenouille Bleue, scénariste très indulgent envers ses dessinateurs. |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
360no2 I am a free man! | Attention : sa vision est basée sur le mouvement ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Data error vidage de la mémoire physique | Eric au s'cour |
Blaq |
flash23 Fin de race brainwashée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 19:59:13 ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Nantando | 3 nouvelles planches qui sont le reboot d'une planche que je trouvais trop dense. J'espère que celles-là seront claires :
Message cité 2 fois Message édité par Nantando le 27-11-2021 à 09:01:20 |
_tchip_ | pas de tetons sur les pecs du requin alors que c 'est un mamifère --------------- He likes the taste... |
Bitman STAY APART | |
Nantando |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sgt-D Modérateur | Top, on reste dans le thon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co