| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:37:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:37:43 ![]() ![]() |
croustillou | Voici la fin de la première saison ( en musique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
the_warrior in soviet ... | c'est la pwew noiw law mew qui conduit |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | B-B-B-BAD TO THE BONE !!!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
seraphin That's Entertainment ! |
Rockstopper | Je débarque mais, je kiffe ces souriards : |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:39:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:39:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 01:06:39 ![]() Enorme |
Justin Credible | La barre de fap fap |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 02:49:29 ![]()
|
inclassable |
|
kukron |
|
kukron |
Mazette les deux derniers ont même été colorés. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | Chiesse: Il y'a donc une forme de justice !!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SanPe' Membre n°312819 | http://nazztazz.ovh.org/rehost/
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-01-2009 à 11:33:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
croustillou |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | tiens je vois que malgré les plaintes on n'a pas arreté le fap fap - cool je reviens avec des bds !!! maurice j'attends la suite de la honte de Chiesse !!! Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 28-01-2009 à 11:42:40 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
lesamericains so unfair |
Mom Boucher I've got balls of steel | Le licenciement, Épilogue.
Message cité 8 fois Message édité par Mom Boucher le 26-03-2009 à 19:10:51 --------------- * snif sniiif * |
simius_computus oh Gary boy | haha énorme !! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:09:35 ![]()
Juste une remarque technique, je suis assez fan de l'inclusion de musique et donc ce qui serait cool, ce serait de découper ta bd en plusieurs parties pour pouvoir mettre le lien vers la zic au milieu parceque ça le fait vraiment bien sur le plan "panoramique" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 18:09:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
sebfun |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:16:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co