| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:29:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
panchopa le lama de Lima | Les gens avec un autocollant à l'aise breizh --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Dès que je vois un autocollant "bébé à bord" je ralentis de 20 km/h |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Data error vidage de la mémoire physique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 20:24:56 ![]()
|
kukron |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 20:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:31:04 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | du fap, de la pénurie, du covid, des docteurs spé facebook, du pq en rupture.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 20:42:42 ![]()
|
Argawaen | et Eric et le chibrérium ? --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
360no2 I am a free man! |
C'est vraiment une sacrée bande de salopes ces murs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tigrou0007 |
J'aurai mieux fait de lui dire que je n'y connaissais rien. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-01-2022 à 23:45:32 |
Spaune Cordialement |
|
tigrou0007 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il y en avait une similaire de Kukron avec JB qui porte un chapeau, et qui se moque de son voisin de table au cafe qui met des glacons dans son whisky alors qu'il boit du jack daniels --------------- https://elan.school/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nantando |
Message édité par Nantando le 13-01-2022 à 11:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 11:23:16 ![]() Se tater sur Zemmour, beurk !
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Braindead |
Message édité par Braindead le 14-01-2022 à 13:24:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Sgt-D Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! | Une petite BD là dessus ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
fantome de bap |
Sgt-D Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et pi ya le "ouiski" Leader Price, c'est de l'eau, du colorant et de l'éthanol --------------- Eponyme |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co