| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Jambier |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | on va me trouver rétro, mais celles de garga étaient des plus fameuses àmha --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des liens pour ces bayday d'anthologie ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
J_D_ - EricShawn - |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais +1 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kukron | En attendant la BD mariage de Maurice_Chevallier j'ai fait un petit épisode sur JB en m'inspirant de ce post du regretté topic des trucs à la mode ridicules http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25484678
Message cité 5 fois Message édité par kukron le 23-05-2022 à 13:10:04 |
P0L0 L'Authentique | Un vrai regarde les films désormais en VOD --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 08:22:16 ![]() Popolo popopo po |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Poooo polo po po po pooooo |
MireilleTrunks Darling ! | Putain, cette beaufitude bien soulignée |
djigaille Bouffeur d'accents | le mec au chapo du groupe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pitié, une BD où il se fait écraser par un train --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | JB Message édité par Kirvel le 26-07-2013 à 09:32:48 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:07:46 ![]() il meurt à la fin de la saison ? plz !!! |
Damze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-07-2013 à 10:19:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P0L0 L'Authentique | Non, à St-Jacques les trains volent --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:21:40 ![]() |
_tchip_ | Poooo polo po po po pooooo
chacun son créneau Message édité par _tchip_ le 26-07-2013 à 10:33:37 --------------- He likes the taste... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:31:46 ![]() 'tin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Pas compris le popopololo. Faut avoir vu Very bad trip ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:39:47 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Vicporc | Dites, j'ai une bayday en 7 .png différents, comment je les colle sans logiciel adapté? |
kukron |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:55:51 ![]()
|
Vicporc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Cette déprime :'D --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co