|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |
---|
xcomm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 21:48:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Autant les Stein sont les meilleures montres européennes. Si pas du monde. Autant cette verrue fait que j'ai tjs honte dès que je la porte C'est d'ailleurs ça qui a fait que j'ai voulu la gs gmt. Pas de verrue. Donc portable. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-02-2021 à 21:53:01 --------------- antithéiste ||Mes photos |
Flaie No it's necessary | C'est une hommage à la Roro GMT, donc on veut du Cyclops!
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
2500€ selon le site ce qui en fait une des moins chères de la gamme (perso je lorgnerais leurs montres à calibre de 120h), mais j'aime bien le concept --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
-Setsu- |
|
Chaud7 |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
robind75 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Source ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 08:10:27 ![]() ![]() |
seikorient | Un article passionnant sur la plongée en saturation et les valves hélium pour bien débuter la semaine ?
|
minux On Linux ... |
--------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Petit teasing, j'attends le livreur dans la journée --------------- I am an angel who dresses in red |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah déjà et avant tout le rapport q/p --------------- antithéiste ||Mes photos |
lytos Je chante pour les transistors | Je cherche un strap type marine national avec boucle bronze (autre que les erikas). nonosore tu fais ça ? Message cité 1 fois Message édité par lytos le 01-03-2021 à 10:42:20 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
nonosore #ronchon |
--------------- Les nonostrap |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nonosore #ronchon |
Stouf512 |
75? Eh bin ça marche les affaires, ya pas si longtemps ils étaient à 50eur, et déjà trouvais ça cher.. Elle doit être affiliée à Omega :-( |
iznogoodday ça finira bien un jour | Tant que je gagne, je joue. --------------- |
Kikou2419 | Réception de petit nato pour la hachéfer watch Pour 20 balles ça fera le job imo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delantera Hail Seitan. | Tu feras gaffe ta couronne est dévissée --------------- 500px Be careful when you follow the masses, sometimes the m is silent. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
--------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
Kikou2419 |
Ah oui, merci
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tinc |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
minux On Linux ... |
--------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
minux On Linux ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
minux On Linux ... | Quand la montre te fait un garot ? --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Chaud7 |
babylone83 Corse :o |
L'opposé de poignet élégant. J'imagine >20 --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
seikorient |
Kikou2419 | En parlant de bronze, je crois que je me fais une CHI avec la Baltic aquascaphe bronze blue dial Même principe que la Yema GMT bronze bleue, que j'ai vraiment hâte d'avoir, mais dans un style encore différent, une plus grande simplicité : Apparemment le bronze est en fait un alliage cuivre/alu, plus stable et patinant différemment du bronze cuivre/étain que l'on rencontre habituellement. Bref. Cette marque fait de l'emboitage, en l'occurrence du MIYOTA 9039 mais n'empêche
Des raisons de ne pas craquer ? Si ce n'est pas pauvreté relative m'empêchant de cliquer sur "commander" à court terme ? Message cité 2 fois Message édité par Kikou2419 le 01-03-2021 à 18:11:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
iznogoodday ça finira bien un jour | Certes, mais ce n’est plus du bronze, c’est autre chose, un alliage x --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |