|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:35:34 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-07-2010 à 12:45:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Ah d'accord --------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence |
|
La SD est trop proche de la 14060 pour m'intéresser mais la SDDS une marmite à aiguilles importable. Le seul truc bien, c'est d'avoir agrandi les aiguilles au passage mais au prix d'une taille conséquente (et j'ai un poignet de 19.5). J'espère juste qu'ils repasseront rapidement à une SD pourquoi pas un peu liftée, bref, juste un peu plus différenciée de la 14060, mais qui reste portable. Message édité par ilium le 26-07-2010 à 12:54:57 |
dwarfy | La SDDS, ça passe très bien sur un poignet normal pour avoir deux potes qui l'ont.
|
ble-44 | Entièment d'accord avec Grinhu: pourquoi avoir remplacer la SD par la SDDS. J'ai du mal à comprendre cette course au plus" je ne sais quoi"! Message édité par ble-44 le 26-07-2010 à 13:12:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:08:08 ![]() ![]() |
yoli | Ça commence --------------- Ω Quand même |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dwarfy |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-07-2010 à 13:24:21 --------------- Topicon ! |
nonosore #ronchon |
--------------- Les nonostrap |
domingo chavez | Le choix du 2892+DD dans la Tudor Héritage est très probablement lié à la volonté de Tudor de disposer d'un compteur de minutes sur 45 min, comme sur l'originale. En effet, il est plus simple et moins coûteux de modifier un module additionnel plutôt que de modifier un calibre chrono intégré comme le Valjoux 7750.
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 26-07-2010 à 13:34:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Message édité par ilium le 26-07-2010 à 13:44:52 |
ble-44 |
Le Griffon Dum spiro spero |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nickel merci mais Dury sur le site c'est marqué réservé aux pro , donc j'ai eu un doute ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-07-2010 à 14:17:15 --------------- Topicon ! |
Burnout Eleveur de bactéries |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Anteus Gold Coast |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
moyen_moins chat réincarné |
|
Anteus Gold Coast |
Anteus Gold Coast |
Anteus Gold Coast |
Anteus Gold Coast |
Anteus Gold Coast |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |