Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9928  9929  9930  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22444881
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Au moins une personne qui assume que les Rolex sont des montres de pedes. C'est bien, ca fait au bas mot 0.000000001% de la population rolexienne [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:29:33  profilanswer
 

n°22444901
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:30:30  profilanswer
 

Vous l'aurez compris, je compte bien passer les 10k ce matin, j'ai de meetings cet apres-midi.
 
Il fait chaud, putain :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22444908
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-05-2010 à 14:30:56  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
 
Pourquoi, parce que j'avais regardé les alternatives à la PO, et j' ai eu le bonheur et le plaisir de lire la revue de Bruno l'acrodutictac, puis l'aventure de Tony Palacio et l'histoire du développement de cette montre pour la Comex. Ca m'a rappelé les frissons que j'avais en voyant leurs exploits à la télé étant gosse. J'ai ensuite comparé le design des 2 montres, le développement de la SD très (voir extrêment toolwatch) m'a fait penser la démarche que l'on peu avoir dans l'industrie: allez à l'essentiel. Le résultat en est cette montre d'une simplicité extrême et tellement belle!


 
bon choix!  [:volta]  
 
féloches mec!  [:cytrouille]  
 
et elle est Wise approved!  [:cbrs]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°22444912
sebcile
Posté le 03-05-2010 à 14:31:15  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
Toolwatch mon cul [:hahaguy]


 
 [:vinyl63]  
 
Clair, la vraie toolwatch, c'est ça :
 
http://sebcil.free.fr/Montres/Casio/P1000346.JPG
 
 [:prodigy]

n°22444936
sebcile
Posté le 03-05-2010 à 14:32:17  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
de chez Perpetualis
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240848_800.jpg
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240846_800.jpg
credit photo perpetualis
 
Pourquoi, parce que j'avais regardé les alternatives à la PO, et j' ai eu le bonheur et le plaisir de lire la revue de Bruno l'acrodutictac, puis l'aventure de Tony Palacio et l'histoire du développement de cette montre pour la Comex. Ca m'a rappelé les frissons que j'avais en voyant leurs exploits à la télé étant gosse. J'ai ensuite comparé le design des 2 montres, le développement de la SD très (voir extrêment toolwatch) m'a fait penser la démarche que l'on peu avoir dans l'industrie: allez à l'essentiel. Le résultat en est cette montre d'une simplicité extrême et tellement belle!


 
Bon choix, c'est une superbe montre !  [:implosion du tibia]  
 
Et si ma prochaine etait une Rolex finalement ....  [:transparency]

n°22444942
Sidurm
Posté le 03-05-2010 à 14:32:30  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
de chez Perpetualis
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240848_800.jpg
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240846_800.jpg
credit photo perpetualis
 
Pourquoi, parce que j'avais regardé les alternatives à la PO, et j' ai eu le bonheur et le plaisir de lire la revue de Bruno l'acrodutictac, puis l'aventure de Tony Palacio et l'histoire du développement de cette montre pour la Comex. Ca m'a rappelé les frissons que j'avais en voyant leurs exploits à la télé étant gosse. J'ai ensuite comparé le design des 2 montres, le développement de la SD très (voir extrêment toolwatch) m'a fait penser la démarche que l'on peu avoir dans l'industrie: allez à l'essentiel. Le résultat en est cette montre d'une simplicité extrême et tellement belle!


 
 
 [:catw0man]  
 
Féloches, elle m'a longtemps fait envie cette SD et si je n'avais pas la Sub... (3 semaines au poignet sans discontinuer, un record).

n°22444950
ble-44
Posté le 03-05-2010 à 14:32:51  profilanswer
 

Anteus a écrit :


On dit "voire" [:aloy]
 
Peu importe qu'elle soit toolwatch, comme tout le monde (sauf Bardass mais lui c'est pas pareil, il est vieux) tu flipperas a la premiere microrayure et tu ne la mettras que pour faire du ski ou te la peter au bord de la piscine. Et tu viendras poster fierement "Ma Rolex de l'extreme" une photo de ta tocante bien au chaud entre un anorak en peau de cul de chamois et un gant fourre en oreilles de renard des neiges.
 
Toolwatch mon cul [:hahaguy]


 
Je n'ai pas dit que je la porterai comme une toolwatch, il est certain qu'a la première rayure de ne vais pas être fier! Mais je suis certain aussi de la porter quotidiennement que se soit au bureau, à la piscine ou la plage, pire, même pour faire la vaisselle  :sol:

n°22444958
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:33:17  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
de chez Perpetualis
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240848_800.jpg
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240846_800.jpg
credit photo perpetualis
 
Pourquoi, parce que j'avais regardé les alternatives à la PO, et j' ai eu le bonheur et le plaisir de lire la revue de Bruno l'acrodutictac, puis l'aventure de Tony Palacio et l'histoire du développement de cette montre pour la Comex. Ca m'a rappelé les frissons que j'avais en voyant leurs exploits à la télé étant gosse. J'ai ensuite comparé le design des 2 montres, le développement de la SD très (voir extrêment toolwatch) m'a fait penser la démarche que l'on peu avoir dans l'industrie: allez à l'essentiel. Le résultat en est cette montre d'une simplicité extrême et tellement belle!


Ze rolex avec date et sans cyclope ! [:shay] (on taira le cas de la SDDS)

n°22444972
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:34:13  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
Je n'ai pas dit que je la porterai comme une toolwatch, il est certain qu'a la première rayure de ne vais pas être fier! Mais je suis certain aussi de la porter quotidiennement que se soit au bureau, à la piscine ou la plage, pire, même pour faire la vaisselle  :sol:


D'ou l'importance de la certification 1220m. Perso je prends une sub date plus legere et je fais sauter le cyclope :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22444975
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-05-2010 à 14:34:19  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Au moins une personne qui assume que les Rolex sont des montres de pedes. C'est bien, ca fait au bas mot 0.000000001% de la population rolexienne [:prodigy]


 
voilà. [:cytrouille]  
 
les Rolex sont rien que des petites bourgeoises prétentieuses
mais qui ne refusent jamais de se faire déniaiser par un Nato, un NatoBato ou un Tropic!  [:cbrs]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:34:19  profilanswer
 

n°22444978
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:34:34  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


Je n'ai pas dit que je la porterai comme une toolwatch, il est certain qu'a la première rayure de ne vais pas être fier! Mais je suis certain aussi de la porter quotidiennement que se soit au bureau, à la piscine ou la plage, pire, même pour faire la vaisselle  :sol:


Mais t'es trop fou de la tête, toi ou bien ?  [:ummon] (le rose va bien avec les Rolex)

n°22445002
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 14:36:06  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
de chez Perpetualis
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240848_800.jpg
http://www.montre-de-luxe.fr/produit/p1240846_800.jpg
credit photo perpetualis
 
Pourquoi, parce que j'avais regardé les alternatives à la PO, et j' ai eu le bonheur et le plaisir de lire la revue de Bruno l'acrodutictac, puis l'aventure de Tony Palacio et l'histoire du développement de cette montre pour la Comex. Ca m'a rappelé les frissons que j'avais en voyant leurs exploits à la télé étant gosse. J'ai ensuite comparé le design des 2 montres, le développement de la SD très (voir extrêment toolwatch) m'a fait penser la démarche que l'on peu avoir dans l'industrie: allez à l'essentiel. Le résultat en est cette montre d'une simplicité extrême et tellement belle!


 
tu as fais le bon choix :jap:  
 
entre une SD et un PO, y a pas photo
entre un trou du cul et une verrue, je choisis le trou du cul
 
 
 

Spoiler :

j'entends d'ici les remarques sexuelles, scatologiques et j'en passe
mais j'assume :kaola:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22445017
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:37:21  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
entre un trou du cul et une verrue, je choisis le trou du cul
 
j'entends d'ici les remarques sexuelles, scatologiques et j'en passe
mais j'assume :kaola:


J'ai rien dit. [:cosmoschtroumpf]

n°22445020
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:37:27  profilanswer
 

Sinon, toolwatch wear :o
 
http://www.blogmywatch.com/cache/Anteus/omega-seamaster-planet-ocean/IMG_5813.JPG_800.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22445025
Sidurm
Posté le 03-05-2010 à 14:37:40  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
voilà. [:cytrouille]  
 
les Rolex sont rien que des petites bourgeoises prétentieuses
mais qui ne refusent jamais de se faire déniaiser par un Nato, un NatoBato ou un Tropic!  [:cbrs]  


 
Voir un canvas   [:aloy]  
 
Je crois en avoir vu un (Leflat me semble-t-il) : ce sera son prochain strap, en sable ou olive   :love:

n°22445027
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:37:55  profilanswer
 
n°22445034
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:38:12  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


J'ai rien dit. [:cosmoschtroumpf]


Parce que t'es un trou du cul :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22445037
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:38:33  profilanswer
 

On peut voir ça comme ça :o

n°22445041
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:38:52  profilanswer
 
n°22445048
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-05-2010 à 14:39:17  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
entre un trou du cul et une verrue, je choisis le trou du cul
 


 
Ben tiens...
 


 
+1


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22445056
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:39:35  profilanswer
 
n°22445058
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 14:39:41  profilanswer
 

Anteus a écrit :


On dit "voire" [:aloy]
 
Peu importe qu'elle soit toolwatch, comme tout le monde (sauf Bardass mais lui c'est pas pareil, il est vieux) tu flipperas a la premiere microrayure et tu ne la mettras que pour faire du ski ou te la peter au bord de la piscine. Et tu viendras poster fierement "Ma Rolex de l'extreme" une photo de ta tocante bien au chaud entre un anorak en peau de cul de chamois et un gant fourre en oreilles de renard des neiges.
 
Toolwatch mon cul [:hahaguy]


 
ce week-end, spéciale dédicace d'aiguilles et de murènes
et la SD sera de sortie évidemment  
je vais en mettre pleins les yeux aux lycéens que j'accompagne pour leur première plongée en mer (dans leur cursus au bac)
j'espère qu'il y aura pleins de jeunes filles pour m'admirer :hot:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22445062
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:39:47  profilanswer
 
n°22445069
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-05-2010 à 14:40:07  profilanswer
 


 
Ou filin ultra fin avec mini harpon intégré.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22445078
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:40:41  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
ce week-end, spéciale dédicace d'aiguilles et de murènes
et la SD sera de sortie évidemment  
je vais en mettre pleins les yeux aux lycéens que j'accompagne pour leur première plongée en mer (dans leur cursus au bac)
j'espère qu'il y aura pleins de jeunes filles pour m'admirer :hot:


Et tu leur diras "Je prefere les trous du cul", et les jeunes hommes nubiles se jetteront sur toi :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22445085
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:41:07  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
ce week-end, spéciale dédicace d'aiguilles et de murènes
et la SD sera de sortie évidemment  
je vais en mettre pleins les yeux aux lycéens que j'accompagne pour leur première plongée en mer (dans leur cursus au bac)
j'espère qu'il y aura pleins de jeunes filles pour m'admirer :hot:


Vids youtube de Bardass en train de se faire mordre le fondement sous néoprène wanted.

n°22445089
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:41:15  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ou filin ultra fin avec mini harpon intégré.


Ya que nous qu'on la merite, c'te montre. T'as vu la photo du plus beau fils du monde, chevelu? :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22445104
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 14:42:08  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Vids youtube de Bardass en train de se faire mordre le fondement sous néoprène wanted.


 
y a pas intérêt, je plonge en combinaison étanche
j'ai pas envie d'être mouillé, j'aime pas l'eau


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22445120
ble-44
Posté le 03-05-2010 à 14:43:05  profilanswer
 

Anteus a écrit :


D'ou l'importance de la certification 1220m. Perso je prends une sub date plus legere et je fais sauter le cyclope :o


 
J'y ai pensé aussi, mais il faut trouver l'horloger qui accepte de le faire

n°22445121
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 14:43:08  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Vids youtube de Bardass en train de se faire mordre le fondement sous néoprène wanted.


A son age, le cul est devenu osseux.
 
Non, chez bardass, c'est les ailes sous les bras que les murenes visent, maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 03-05-2010 à 14:43:24

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22445125
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 14:43:47  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Et tu leur diras "Je prefere les trous du cul", et les jeunes hommes nubiles se jetteront sur toi :/


 
tu apprendras qu'à un certain âge, tu prends tout ce qui passe
fini la fine bouche
 
 
 
 [:totoz]  
mon dieu, c'est moi qui écrit ça
si ma femme me lit, je suis mort
 [:totoz]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22445137
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:44:29  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
tu apprendras qu'à un certain âge, tu prends tout ce qui passe
fini la fine bouche
 
 
 
 [:totoz]  
mon dieu, c'est moi qui écrit ça
si ma femme me lit, je suis mort
 [:totoz]  


Quoted. Ne me remercie pas.

n°22445139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-05-2010 à 14:44:30  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Vu que tout ça est bien HS, je spoile notre discussion automobile. :jap:  
 
 
 

Spoiler :

Très bonne description.
La souplesse est le maître mot à bord d'engins comme ça.
Le chauffeur doit pouvoir éviter toute brusquerie pouvant conduire à l'éjaculation précoce de Monsieur.



Spoiler :

De la même manière, un vrai chauffeur regarde droit devant lui en ouvrant la porte pour éviter que monsieur soit embarrassé de montrer ses courbatures, ou des fois qu'il soit encore occupé à remonter sa braguette.
Qui plus est, le chauffeur, lorsqu'il doit ouvrir la porte, ne passe jamais devant la voiture, afin de ne pas entrer dans le champ de vision de son maître


Desperadoflamenco a écrit :


Spoiler :

Certes.
Encore que, si tu y réfléchis bien, quitte à se taper des embouteillages, perso, j'aimerais autant que ce soit à bord de ce sofa sur quatre roues. :D



Spoiler :

Ceci est à relativiser, les anciennes ont tendance à chauffer dans les bouchons  :D


 

Desperadoflamenco a écrit :


Spoiler :

Ah je suis quelqu'un qui ne boude pas son plaisir et n'hésite pas à l'extérioriser par moulte sourires de niaise béatitude! [:molmock]



Spoiler :

C'est justement ce qui est plaisant. Celui qui t'a laissé les clés a été remercié par des sourires de gamin le matin de Noël, c'est le plus beau remerciement, à mon sens


 

Desperadoflamenco a écrit :


Spoiler :

Ah ouais, la classe.
Même si je trouve que le design a perdu en exclusivité et en originalité (la génération de celle que j'ai conduite, tu identifies immédiatement que c'est soit une Roll's, soit une Bentley), je pense que le confort a encore dû progresser.



Spoiler :

Je dois dire que je suis réfractaire au style des dernières Bentley et Rolls, qui à mon sens n'ont plus cette ligne surannée d'armoire normande. Quoique la dernière Phantom se défende dans le sujet, on est plus proche du blindé que du vaisseau intemporel. Pour autant, l'absence de moteur de manufacture et de V12 est quelque chose que je pardonne aisément. Il y a eu des V8 Cosworth dans la génération de Bentley. Le but de la motorisation, pour ces autos, est d'avoir du couple à revendre, et d'engloutir des citernes de carburant entières en douceur et en silence


arca838del a écrit :

Avez-vous remarqué qu'Archimede s'essaye à une Marine-Originale-Like ?
 
Pour (seulement) 425 € même si elle est nettement moins zaÿgzi que la Stowa (mouvement horrible, aiguilles peintes et non bleuies) elle est quand même über abordable pour les PD2POVRES :o
 
Archimede Deckwatch
http://img715.imageshack.us/img715/7751/7952h11pl.jpg
 
http://img697.imageshack.us/img697/3644/7952h11rs.jpg
 
 
Stowa Marine Originale
http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b16.jpg
 
http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b10.jpg
 
(Sorry si déjà abordé dans une des bientôt-10K pages du topic)


Tu as bien identifié les différences, forcément pour un prix divisé par deux il y a des différences de finition ;)
Je n'ai pas vu Hanhart dans la liste du chef, d'ailleurs... Ceci dit, il faut aimer les lunettes cannelées :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22445164
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:46:10  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Tu as bien identifié les différences, forcément pour un prix divisé par deux il y a des différences de finition ;)
Je n'ai pas vu Hanhart dans la liste du chef, d'ailleurs... Ceci dit, il faut aimer les lunettes cannelées :sweat:


Canelés...
 
http://blog.360cityscape.com/wp-content/uploads/2010/02/canelé-baillardran.jpg
 
 [:coms]

n°22445197
ble-44
Posté le 03-05-2010 à 14:49:04  profilanswer
 

Merci à tous :jap: , promis tofs et revue après réception

n°22445209
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-05-2010 à 14:50:02  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Canelés...
 
http://blog.360cityscape.com/wp-content/uploads/2010/02/canelé-baillardran.jpg
 
 [:coms]


 
/ bestak [:flambi:1]


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22445215
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-05-2010 à 14:50:16  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

Voir un canvas   [:aloy]

 

Je crois en avoir vu un (Leflat me semble-t-il) : ce sera son prochain strap, en sable ou olive   :love:


EDIT: voir[b]e[7b] ©Obsy
C'est bien LEFLAT qui en a un couleur olive, oui, sur sa Sub.
J'en ai commandé un hier, pour la GMT. 25 ou 26 dollars port compris, de tête. Si je suis satisfait, il y a des chances que ce soit la dotation standard de la Sinn et de la Speed pour l'été, plutôt que leurs bracelets aciers bling...

Desperadoflamenco a écrit :

 

Ou filin ultra fin avec mini harpon intégré.


Sans oublier la lunette-disqueuse et la prédiction de l'avenir
[:haha blague de la montre qui avance d'une heure et de la culotte]

Anteus a écrit :


A son age, le cul est devenu osseux.

 

Non, chez bardass, c'est les ailes sous les bras que les murenes visent, maintenant.


D'où le fameux fishisme dans Ally Mc Beal???

RandallBoggs a écrit :


Quoted. Ne me remercie pas.


Randall, briseur de ménages depuis longtemps.
Tip: le gecko est en mesure d'Amender ses message en échange de la garde partagée de la Moser, une sorte de viager, finalement :o

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 03-05-2010 à 14:52:04

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22445245
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 14:52:58  profilanswer
 

bestak a écrit :


 
/ bestak [:flambi:1]


Hommage (comme on dit).
 

MantaFahrer a écrit :


Randall, briseur de ménages depuis longtemps.
Tip: le gecko est en mesure d'Amender ses message en échange de la garde partagée de la Moser,


Ouais... c't'une bonne idée... :) :jap:
 

MantaFahrer a écrit :


une sorte de viager, finalement :o


 [:htaed:1]


Message édité par RandallBoggs le 03-05-2010 à 14:53:17
n°22445309
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 14:57:34  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Randall, briseur de ménages depuis longtemps.
Tip: le gecko est en mesure d'Amender ses message en échange de la garde partagée de la Moser, une sorte de viager, finalement :o


 
le gecko crevera de vieillesse avant de pouvoir la toucher :kaola:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22445384
RandallBog​gs
Posté le 03-05-2010 à 15:02:14  profilanswer
 

Je cite texto :

bardass a écrit :


le gecko crevera de vieillesse avant de pouvoir la toucher :kaola:


Nan mais tu parles de toucher quoi ? :o

n°22445489
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-05-2010 à 15:08:49  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Je cite texto :


 

RandallBoggs a écrit :


Nan mais tu parles de toucher quoi ? :o


 
au choix :
je n'ai pas de verrue
mais j'ai bien une rosette
 
 
 :p


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9928  9929  9930  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR