Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19321005
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 20:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Nous plussoyons.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:38:32  profilanswer
 

n°19321010
dwarfy
Posté le 28-07-2009 à 20:39:03  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 :sweat:  
 
une Speed en 44  :heink:  
 
petit wristshot dans la caisse de Lapin_lapin ce week end
j'ai sa 3570, il a ma SM300 (il va craquer!  :o )
 
et dédicace Domingo "Bayerische" Chavez, Serie 1.30i  [:volta]  
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0893.jpg
 
 [:p3rsonne]  
 


C'est surement un mec bien. Il roule à l'essence.
 
Il pourrait même du coup avoir une Altanusse et rester dans le clan des mecs biens. C'est dire.
 

eamesimport a écrit :


 
fail!  ;)  
 
chavez est mazout-powered... :p  
 
il parait que çay le mal.
enfin c'est ce que dit Lpain-lapin.
et dwarfy!  
 
 [:chickchica]  


Mais ouais.
 
Un ptit deux litres turbal de deux cents cinquante canassons, qui marche au 98 et avec quatre roues motrice, c'est la vraie vie.
 
Et la vraie de vraie de vie réussie, c'est Caterham. Dont la r300 vient d'être homologuée en France. Pour 47k tu repars avec un truc qui te colle les yeux au fond de la tête. Manque plus que la r500 le soit et là, c'est le Pérou pour surement 60k (enfin bon, elle roule à Monaco et je suis facilement immatriculable là bas ... Il se pourrait donc ...).


Message édité par dwarfy le 28-07-2009 à 20:46:39
n°19321014
paul_klee
Posté le 28-07-2009 à 20:39:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu rigoles, c'est une affaire là ! Normalement c'est plutôt 100 000 .


Tarif graalesque s'il en est.

n°19321048
paul_klee
Posté le 28-07-2009 à 20:42:15  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Nous plussoyons.


... d'abondance.

n°19321077
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2009 à 20:44:49  profilanswer
 

Merci pour ces corrections de vocabulaire (je me doutais que j'avais tout faux). :D  
 
J'ai jeté un coup d'oeil du côté des Hamilton. Il n'y a pas exactement ce que je recherche, mais certains modèles s'en rapprochent. La Jazzmaster Traveler est plutôt sympathique. :)
 
http://isozakitokeiblog.mods.jp/blog/0720e.jpg


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19321110
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 20:47:02  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


... d'abondance.


 
Nous T'ATTENDIONS§§§

n°19321144
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 20:50:09  answer
 

Prozac a écrit :

Leurs mouvements sont sur base ETA, non ? Avec leur désignation maison, j'ai bien l'impression qu'ils essaient de se la jouer "manufacture".


 
Oui...
 
Tu as raison, et en même temps, quand on pense à ce qu'a été Longines, à l'importance de cette maison dans le développement du chronographe moderne, de la haute vitesse (les ultrachron), des calibres habillés automatiques (un beau plantage début 60's cela dit, pb de fiabilité que leur a couté cher ausx US...), c'est assez terrible de pouvoir dire, sans que cela soit faux " qu'ils essaient de se la jouer "manufacture" "
 
Swatch veut faire "revivre" Longines, mais a choisi de la positionner en face de TAG => en dessous d'Omega, alors que historiquement Longnes est au moins au niveau d'Omega.
 
=> Omega a droit à ses chronos "exclusifs" pour exister, alors que jamais ça n'avait été le cas chez eux (se fournissaient historiquement chez Lemania, avec qui ils ont même eu des liens fut un temps) mais Longines, le constructeur des mythique 13ZN, emboite du valgranges/ETA :d²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 21:02:54
n°19321248
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-07-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


... d'abondance.


a la vache !
 
http://www.hautesavoiephotos.com/p1024/abondance.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19321314
grinhu
Posté le 28-07-2009 à 21:06:11  profilanswer
 

depart a écrit :

bon j'arrive pas à me fixer :
submariner sans date, sea dweller -> mon premier choix. La sub pour la discrétion, la sea dweller pour la date en +
mais trop cher et toujours ce côté "rolex"...
planet ocean ? bien, choix de raison, même si l'anti reflet extérieur me dérange sur le principe. Par contre omega c'est plus "discret" car moins connu.
tout ça reste très cher (trop pour les rolex d'ailleurs) par rapport à mon budget (même si non encore défini, je dirais < 2000 €)
alors quand on descend d'un cran on a quoi ?
seamaster 300m... bof
j'ai creusé les suggestions de la page 1... rien ne me plait vraiment (seiko je sais... mais je ne peux vraiment pas... trop gros, aspect un peu cheap, trop synonyme de "montre de substitution qui ne fera que retarder le vrai choix"..).
 
Je craque sur le design sobre de la sub (je cherche une toolwatch portable avec tout), mais j'aimerai la même sans marqué rolex dessus, avec une date (et pas de cyclope), une fabrication à toute épreuve et une réputation toute aussi solide (pas un emboutisseur hong kongais de mouvements ETA), un fond noir, une lunette noire, des aiguilles pas trop pataudes, ...
 
je tourne en rond, reviens à la rolex, repars vers l'omega, retrouve que tout ça est trop cher, ... bref vous connaissez.
 
Alors d'autres suggestions ?


 
bon, j'arrive super en retard, mais tant pis, j'ajoute mon grain de sel.  
Je n'aime pas Rolo, et je n'en aurais probablement jamais, mais je trouve idiot de se passer d'une montre qu'on aime sous prétexte du regard et de l'avis des autres parce que ce que nous faisons par réflexe (regarder les poignets de tout le monde tout le temps  [:grinhu] ), très peu de gens le font, et quand finalement, et très peu souvent, on a une remarque, c'est pas désagréable et il est tout à fait possible de botter en touche ou répondre tranquillement. Bref, le seul moteur de ton achat, si les moyens suivent, c'est le plaisir que tu auras à porter cette montre, reprend ta réflexion en indiquant ce que toi, tu penses, et le choix devra être plus facile.
D'autre part, la Rolo tool watch n'existe à mon avis plus, mais je me trompe peut être. Je pense plutôt que c'est une montre passe-partout, sauf quand ça devient trop chaud (chute de barrique, canyonning, surf, ... ) sauf pour ceux que ça ne dérangent pas de pourrir une montre de ce prix ou pire de la perdre. C'est aussi valable pour une PO, voire pour même pour une EZM1 que je ne me pardonnerai pas de perdre.


---------------
=> mes montres
n°19321338
grinhu
Posté le 28-07-2009 à 21:09:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Septembre pour moi... Et puis toi tu es toujours en vacances soit chez les pétroliers rolexiens, les Tabernak' à Marathons ou chez les vikings... En parlant de ça...
 [:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck]
http://images.imagehotel.net/f15tl6yw6d.jpg
 
http://images.imagehotel.net/sn6u5pq7h6.jpg
 [:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck][:cerveau discobeck]
 
ça faisait longtemps! [:carbon'r:1]  
 


 
je la veux aussi!!!  [:hephez]


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:09:01  profilanswer
 

n°19321495
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-07-2009 à 21:26:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

je la veux aussi!!!  [:hephez]

 


 [:bakk35] à la queue!

Spoiler :

[:carbon'r:1]

 

BELLE§§§§ [:bakk40]

 

http://images.imagehotel.net/f15tl6yw6d.jpg

 

http://images.imagehotel.net/sn6u5pq7h6.jpg

 

[:bakk3]  

Spoiler :

[:carbon'r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 28-07-2009 à 21:28:19

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°19321696
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-07-2009 à 21:49:10  profilanswer
 


Beh ouais, c'est un peu triste de jouer autant sur l'histoire, ça sent le recyclage de marque qui ferait mal au cul des vrais créateurs.
 
la seule Longine qui me fasse vibrer c'est la legend diver. Même si le moteur ne fait pas autant rêver que son look, terriblement efficace pour me faire craquer. Juste pour le look, quoi. Mais quand même positionné trop haut pour moi.  
 
Sinon, DJMB, je sais pas si c'est du plastique 24 carats ou un simple revêtement à la texture malheureuse, cette couronne, mais oui, ça ressemble vraiment à du plastique. Et c'est horrible.

grinhu a écrit :


quand finalement, et très peu souvent, on a une remarque, c'est pas désagréable et il est tout à fait possible de botter en touche ou répondre tranquillement.  


Le week end dernier j'ai spotté une Bulova Accutron, un vieux machin bien vintage et tout joli au poignet d'un quidam. Je lui ai fait la remarque que je la trouvais chouette : il semblait trop surpris pour dire quelque chose  :D  


Message édité par Prozac le 28-07-2009 à 21:53:08

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19321809
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 21:58:37  answer
 


 
C'est simplement une réalité "historique", qui date d'il y a 50 ans, les premières montres - outils de plongée, ça donne un côté "romantique" aussi à certains modèles qui ont eu une réelle utilité fut un temps, mais sont complètement hors de propos actuellement pour cet usage.

n°19321949
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 22:07:07  answer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai lu un post de Kaltan sur FAM sur le polissage de ses plexiglass avec du dentifrice, j'ai été impressionné par la qualité obtenue, j'ai lu à plusieurs reprises que le dentifrice était utilisé un peu partout pour polir les plexis de montres, je soupçonne mon dentifrice de ne pas être très abrasif par contre (espèce de gel bleu TheraMed), il vaut mieux que je me paie une tube de dentifrice de base vraiment pas cher tout blanc et dégoûtant pour avoir une abrasion plus grande?

n°19322029
Nowa
XOXO
Posté le 28-07-2009 à 22:11:45  profilanswer
 

Bonsoir [:gaga jap]
Même plus le temps de lurker avec le boulot , m'enfin , un petit today wear avec du jaeger caché dans la photo , cherchez bien...
http://img517.imageshack.us/img517/9513/dsc0326.jpg
Véhicule qui s'assorti très bien avec la Seiko et son nato :whistle:

Spoiler :

http://img198.imageshack.us/img198/3852/dsc0323v.jpg

n°19322040
LEFLAT
Posté le 28-07-2009 à 22:12:24  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Je n'aime pas Rolo, et je n'en aurais probablement jamais...D'autre part, la Rolo tool watch n'existe à mon avis plus, mais je me trompe peut être. Je pense plutôt que c'est une montre passe-partout, sauf quand ça devient trop chaud (chute de barrique, canyonning, surf, ... ) sauf pour ceux que ça ne dérangent pas de pourrir une montre de ce prix ou pire de la perdre. C'est aussi valable pour une PO, voire pour même pour une EZM1 que je ne me pardonnerai pas de perdre.


 
 Je te trouve bien péremptoire mon jeune ami!  :sarcastic:  
 
 En dehors de la Couronne Rolo, ce qui tu en conviendras est un autre débat, que reproches-tu précisément à cette pauvre petite montre si passe-partout?
 
 http://img39.imageshack.us/img39/4281/rolexsubmariner14060mco.jpg
 
 Et puis il en va des montres comme du reste, laisser une montre dans sa boîte parce qu'elle équivaut à plusieurs mois de salaire ça revient à laisser la moto au garage pour ne pas la salir.
 
 Je compte bien laisser mes stigmates sur celle-ci, quelles qu'en soient les conséquences.
 
 J'y ferai autant attention qu'à ma SKX 007, ni plus, ni moins.
 
  [:_blade]  
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19322101
Nowa
XOXO
Posté le 28-07-2009 à 22:15:26  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :

 

J'y ferai autant attention qu'à ma SKX 007, ni plus, ni moins.

 

 [:_blade]

 



Sages paroles [:gaga jap]
J'utilise pas vraiment la PO comme tool watch , mais la porte pour aller au surf...


Message édité par Nowa le 28-07-2009 à 22:15:45
n°19322204
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 22:21:24  answer
 

panzemeyer a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil du côté des Hamilton. Il n'y a pas exactement ce que je recherche, mais certains modèles s'en rapprochent. La Jazzmaster Traveler est plutôt sympathique. :)


 
sinon, toujours chez Hamilton, la khki king day date ?  ( http://watch-tanaka.sub.jp/HAMILTO [...] 455133.jpg )
 
 

n°19322453
grinhu
Posté le 28-07-2009 à 22:35:16  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :

 

Je te trouve bien péremptoire mon jeune ami!  :sarcastic:

 

En dehors de la Couronne Rolo, ce qui tu en conviendras est un autre débat, que reproches-tu précisément à cette pauvre petite montre si passe-partout?

 

http://img39.imageshack.us/img39/4 [...] 060mco.jpg

 

Et puis il en va des montres comme du reste, laisser une montre dans sa boîte parce qu'elle équivaut à plusieurs mois de salaire ça revient à laisser la moto au garage pour ne pas la salir.

 

Je compte bien laisser mes stigmates sur celle-ci, quelles qu'en soient les conséquences.

 

J'y ferai autant attention qu'à ma SKX 007, ni plus, ni moins.

 

 [:_blade]

 


 

1) j'ai ajouté probablement, car c'est vraiment mon impression à ce jour.
2) je ne lui reproche pas grand chose, j'en ai eu quelques une entre les mains, c'est bien, mais rien qui ne me fasse vibrer, vraiment rien. Je crois que je la trouve banale. On les voit à toutes les sauces sur tous les forums, dès qu'on pose une question, il y a toujours 10 gus à te dire sub, sub, sub, à l'arrivée, ben moi, elle ne me fait rien. Pourtant, le style plongeuse, j'aime, et Rolo a pour quasi définit le style, mais le prix à y mettre me parait décalé pour se que je fais de ce genre de montres et mes moyens, et aucune ne me convient parfaitement, si ce n'est une vieille sub/mili avec les aiguilles glaive. Je ne te parle pas des dayto, c'est définitivement impossible pour moi, et il y aurait quelques explo à pouvoir éventuellement me plaire, mais dès que je les mets en concurrence, je trouve d'autre choses à me plaire plus.
Si je regarde Sub vs MM300: la question ne se pose même pas. Même si elles coutaient toutes les 2 à 2000€, je prendrais encore la MM300.
Après, je comprends parfaitement que les gens préfère rolo et tout et tout, ils ont des arguments, et les montres sont de grande qualité.
3) je me doute bien que tu vas la porter ta montre, et ta diveuse 200 ne doit pas être abimer non plus d'ailleurs. Depart parlait de tool watch, c'est pas la catégorie de la sub à mon avis.

 

edit: et le tout sans souriard vert.

Message cité 3 fois
Message édité par grinhu le 28-07-2009 à 22:35:54

---------------
=> mes montres
n°19322989
LEFLAT
Posté le 28-07-2009 à 23:01:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
1) j'ai ajouté probablement, car c'est vraiment mon impression à ce jour.
2) je ne lui reproche pas grand chose, j'en ai eu quelques une entre les mains, c'est bien, mais rien qui ne me fasse vibrer, vraiment rien. Je crois que je la trouve banale. On les voit à toutes les sauces sur tous les forums, dès qu'on pose une question, il y a toujours 10 gus à te dire sub, sub, sub, à l'arrivée, ben moi, elle ne me fait rien. Pourtant, le style plongeuse, j'aime, et Rolo a pour quasi définit le style, mais le prix à y mettre me parait décalé pour se que je fais de ce genre de montres et mes moyens, et aucune ne me convient parfaitement, si ce n'est une vieille sub/mili avec les aiguilles glaive. Je ne te parle pas des dayto, c'est définitivement impossible pour moi, et il y aurait quelques explo à pouvoir éventuellement me plaire, mais dès que je les mets en concurrence, je trouve d'autre choses à me plaire plus.  
Si je regarde Sub vs MM300: la question ne se pose même pas. Même si elles coutaient toutes les 2 à 2000€, je prendrais encore la MM300.
Après, je comprends parfaitement que les gens préfère rolo et tout et tout, ils ont des arguments, et les montres sont de grande qualité.
3) je me doute bien que tu vas la porter ta montre, et ta diveuse 200 ne doit pas être abimer non plus d'ailleurs. Depart parlait de tool watch, c'est pas la catégorie de la sub à mon avis.  
 
edit: et le tout sans souriard vert.


 
 1) J'avais lu.
 
 2) Les forums c'est pas la vie. Et moi c'est ce côté à la fois bel outil, discret, fiable, robuste et précis qui me plaît.  
 
 3) Les catégories c'est pour les bas du front.
 
 Et pour le  :sarcastic: je savais que :fou:  
 
  :D  
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19323179
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-07-2009 à 23:11:26  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
1) j'ai ajouté probablement, car c'est vraiment mon impression à ce jour.
2) je ne lui reproche pas grand chose, j'en ai eu quelques une entre les mains, c'est bien, mais rien qui ne me fasse vibrer, vraiment rien. Je crois que je la trouve banale. On les voit à toutes les sauces sur tous les forums, dès qu'on pose une question, il y a toujours 10 gus à te dire sub, sub, sub, à l'arrivée, ben moi, elle ne me fait rien. Pourtant, le style plongeuse, j'aime, et Rolo a pour quasi définit le style, mais le prix à y mettre me parait décalé pour se que je fais de ce genre de montres et mes moyens, et aucune ne me convient parfaitement, si ce n'est une vieille sub/mili avec les aiguilles glaive. Je ne te parle pas des dayto, c'est définitivement impossible pour moi, et il y aurait quelques explo à pouvoir éventuellement me plaire, mais dès que je les mets en concurrence, je trouve d'autre choses à me plaire plus.  


Sors de ma tête  [:x-bar:1]  
 
Moi aussi je les trouve un peu chiantes, je suis pas du tout sensible à leur légende et leurs prestations (ça se résume à ça quand il n'y a pas de frisson) me semblent trop cheres, comparées (par exemple  [:cerveau zeusy] ) à certaines Grand Seiko
 
Sauf que les dayto, ce sont des chronos et la speed est le seul chrono qui m'ai fait des chatouilles. J'en ai trouvé aucun autre qui me fasse envie.  
 
Et la MM, c'est pas ma came. La mécanique est sans doute chouette mais le boitier me laisse froid. Chez seiko, c'est vraiment la Sumo qui m'a tapé dans l'oeil. Et ma 200 m'est chere parcequ'elle est rattachée à une des plus belles semaines de vacances dont je me souvienne, achetée un soir dans une boutique de Lahaina sur Maui, une des îles d'Hawaii. C'est LA montre de vacances ultime avec son nato baywatch ! Mais pour le design, c'est un peu comparer ta première super cinq avec ton dernier coupé à la mode : le frisson n'a pas du tout la même raison  :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19323243
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 28-07-2009 à 23:14:30  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: c'est pas une Sumo, mieux bien mieux


 
Tu me prends pour un jambon blanc ?  :o²
http://img.photobucket.com/albums/v411/kew/Orient300mDiver.jpg
 
 
 
 
AH§ Merci.  :o  
(Neanmoins, ce qui se rapproche le plus d'une montre ici, c'est quand même SEIKO, qu'on met pour faire du bateau par exemple.  
Et la Rolex, c'est quand même de la gourmette de beauf qui s'assume pas en fait... )

Spoiler :

Ah ! On me dit que MoyenMoins est parti...  [:xqwzts]  


 
 


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°19323545
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-07-2009 à 23:29:08  profilanswer
 

Ca met en valeur les p'tis sexes :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19323575
grinhu
Posté le 28-07-2009 à 23:30:32  profilanswer
 

tarator a écrit :


Sans troll aucun, juste l'interrogation du profane que je suis :  
Qu'est-ce qui justifie un tel prix pour cette montre ??


 
la spéculation (rareté, offre, demande).


---------------
=> mes montres
n°19323580
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-07-2009 à 23:30:45  profilanswer
 

tarator a écrit :


Sans troll aucun, juste l'interrogation du profane que je suis :  
Qu'est-ce qui justifie un tel prix pour cette montre ??


 
 
Ben ils ont mis un gros ressort sur l'unitas, donc c'est plus cher :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19323642
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2009 à 23:33:47  profilanswer
 

pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de montres vraiment attirantes en ce moment hein :o
(si on exclue celle dont le prix a gonflé d'une façon absolument folle et indécente depuis 3/4 ans :o)
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19323676
el3ssar
Posté le 28-07-2009 à 23:35:31  profilanswer
 

T'as acheté l'Alpinist LE ou pas ?

n°19323683
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2009 à 23:35:56  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de montres vraiment attirantes en ce moment hein :o
(si on exclue celle dont le prix a gonflé d'une façon absolument folle et indécente depuis 3/4 ans :o)
 


 
Parce que Julien...
 
Parce que tu penses à autre chose ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19323757
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2009 à 23:39:14  profilanswer
 

http://img39.imageshack.us/img39/4281/rolexsubmariner14060mco.jpg
 
Votre bleu oriental sied drôlement bien aux plongeuses chics, Monsieur Flat [:ffcia]  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-07-2009 à 23:39:41

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19323774
grinhu
Posté le 28-07-2009 à 23:40:15  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de montres vraiment attirantes en ce moment hein :o
(si on exclue celle dont le prix a gonflé d'une façon absolument folle et indécente depuis 3/4 ans :o)
 


 
Parce que tu vieillis, ou que tu n'as pas le catalogue Grand Seiko!
 
quand je regarde les miennes, je me dis que je reste très classique, et dans la production actuelle, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de remarquable.


---------------
=> mes montres
n°19323845
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-07-2009 à 23:45:12  profilanswer
 


 
+1, il y a vraiment de belles rééditions chez Longines
 
les Flagship et les Conquest!  :love:  
avec des verres plexi et des tailles correctes.... [:volta]  
 
comme dit -Tac- leur positionnement dans le SG est un peu une injustice historique,
enfin bon, arrêtons de cracher sur les ETA sont tout de même des mvts fiables...


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19323950
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-07-2009 à 23:52:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
 [:bakk35] à la queue!

Spoiler :

[:carbon'r:1]


 
BELLE§§§§ [:bakk40]  
 
http://images.imagehotel.net/f15tl6yw6d.jpg
 
http://images.imagehotel.net/sn6u5pq7h6.jpg
 
 [:bakk3]  

Spoiler :

[:carbon'r:1]



 
ouais, elle déboite cette Lémania  :love:  
 
elle est vraiment jumelle de la Blancpain "Air Command"  [:volta]  
qui a l'air fort en vogue en ce moment sur MM et chronomania... [:p3rsonne]  
 
 
 [:cytrouille]  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19323954
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-07-2009 à 23:53:09  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Bonsoir [:gaga jap]
Même plus le temps de lurker avec le boulot , m'enfin , un petit today wear avec du jaeger caché dans la photo , cherchez bien...
http://img517.imageshack.us/img517/9513/dsc0326.jpg
Véhicule qui s'assorti très bien avec la Seiko et son nato :whistle:



Decidement, j'aime beaucoup ce 7750.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19324051
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-07-2009 à 23:58:54  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Et puis il en va des montres comme du reste, laisser une montre dans sa boîte parce qu'elle équivaut à plusieurs mois de salaire ça revient à laisser la moto au garage pour ne pas la salir.
 
 Je compte bien laisser mes stigmates sur celle-ci, quelles qu'en soient les conséquences.
 
 J'y ferai autant attention qu'à ma SKX 007, ni plus, ni moins.
 
  [:_blade]  
 
 


 
bien dit Bernard!  :jap:  
 
je suis pressé d'être dans 5 ans, et de voir de photos de ta Sub patinée, rayée, vivante, perso.... :love:  
 
pour me laver les yeux de tous ces posts de mayrde sur FAM dans lesquels les types chialent sur leurs microrayures sur leur "toolwatch",  
et ne parlent que d'AD et de polissages.... :heink:  
 
[:prozac]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°19324094
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2009 à 00:01:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Parce que tu vieillis, ou que tu n'as pas le catalogue Grand Seiko!
 
quand je regarde les miennes, je me dis que je reste très classique, et dans la production actuelle, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de remarquable.


 
mais les grands seiko sont pas vraiment 1500 euros plus belles que ma spirit :o
 
ou alors :o
 
http://un1.watchprosite.com/img/watchprosite/un1/31/scaled/un1_image.1077631.jpg
 
voir :
 
http://img2.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/b1/b1/tottokobmw/folder/1586134/img_1586134_48016968_2?1233664647
http://home.watchprosite.com/img/watchprosite/home/6/raw/home_image.526706.jpg
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 29-07-2009 à 00:06:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19324129
c_nechal
de bethlehem
Posté le 29-07-2009 à 00:04:45  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Toi aussi, t'es pas antillais pourtant :o


 [:hahaaulas]  
 
désolé [:caloub]  

n°19324224
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 29-07-2009 à 00:11:31  profilanswer
 
n°19324228
paul_klee
Posté le 29-07-2009 à 00:11:40  profilanswer
 

Bon c'est bien gentil mais là ça va vraiment commencer à devenir insupportable :


Heureusement que ce n'est pas une SD sinon ça pourrait vraiment m'atteindre psychologiquement à la longue ...  :pt1cable:

 
Spoiler :


Et quand ce n'est pas le Sub, c'est la Speed ...

 

http://img20.imageshack.us/img20/2407/omegaspeedmaster40ans12.jpg


Spoiler :

[:hurle] LEFLAT POOTRE !!


Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 29-07-2009 à 00:31:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR