Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8334030
reeciz
Posté le 05-05-2006 à 20:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:03:58  profilanswer
 

n°8334126
Oski
Posté le 05-05-2006 à 20:18:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il ne vend pas en europe. Point final.
Par carte en tout cas....


 
Mais il accepte les virements bancaires et il a l'air serieux (100% de bonnes evaluations sur plus de 2500 quand meme !). Et puis certains ont des comptes aux US  :D .
 
Personne n'a fait affaire avec lui ici?

n°8334130
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 20:18:42  profilanswer
 

Authentic bluf en effet, j'ai eu des frissons à la découverte de leurs ventes mais au final... j'ai été payer le prix fort en boutique.
 
Bon ce soir en sortant du RER B je vois un jeune homme et sa montre me faisait des signes, je regarde et me dis NON pas possible une Daytona :ouch:  
Je passe juste à côté de lui, les yeux tombant et non ce n'est qu'une Omega, la fameuse copie :o  
 
http://lib.store.yahoo.net/lib/movadobaby/3506.31.00.jpg
 
Je dois avouer qu'elle claque bien en vrai malgré sa forte ressemblance avec la Daytona...

n°8334179
Oski
Posté le 05-05-2006 à 20:26:08  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Authentic bluf en effet, j'ai eu des frissons à la découverte de leurs ventes mais au final... j'ai été payer le prix fort en boutique.


 
Du bluff ?
 
T'as plus d'infos?
 
Merci :)

n°8334200
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 20:29:45  profilanswer
 

Ha non pas de soucis avec eux je pense sauf si t'es Français par exemple parce qu'après avoir été te faire chier à la banque pour le virement tu vas te taper des centaines de frais de douane et compagnie et au final te retrouver avec une montre un poil moins cher et peut être pas vendue par une boutique agréée donc garantie bridée.

n°8334226
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:33:29  profilanswer
 

Ouais m'enfin avec la PO à 1600€ de base, même en comptant les fdp, les frais bancaire, la douane, les taxes...
 
 
...ah bah si, on doit tomber pas loin d'un prix négocié en boutique ou chez Markus.... [:morgoth1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8334309
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 20:43:08  profilanswer
 

Et avec un peu de chance, la douane ouvre et se rend compte que ça vaut plus et hop petite TVA augmentée, enfin bon c'est bien pour les petits prix mais à partir d'un certain montant c'est un risque à bien evalué pour ne pas le regretter...

n°8334334
Oski
Posté le 05-05-2006 à 20:46:33  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Et avec un peu de chance, la douane ouvre et se rend compte que ça vaut plus et hop petite TVA augmentée, enfin bon c'est bien pour les petits prix mais à partir d'un certain montant c'est un risque à bien evalué pour ne pas le regretter...


 
La douane peut faire ca?
 
Depuis quand on paye la taxe sur le list price? Ca me parait logique de la payer sur le prix paye...
 
Sinon les frais de port sont gratuits avec AuthenticWatches, donc a part le risque douane pour la France, ca m'a l'air quand meme pas mal (c'est vraiment des prix casses).

n°8334349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:49:19  profilanswer
 

Oski a écrit :

La douane peut faire ca?
 
Depuis quand on paye la taxe sur le list price? Ca me parait logique de la payer sur le prix paye...
 
Sinon les frais de port sont gratuits avec AuthenticWatches, donc a part le risque douane pour la France, ca m'a l'air quand meme pas mal (c'est vraiment des prix casses).


Oui.
Depuis que le prix payé indiqué peut être faux.
Ils se basent sur le prix de vente généralement constaté en france. Sinon, ils estiment à la louche.
Tu sais, les douaniers aussi ont internet.  
 
Douane + TVA + frais fixes divers, n'oublie pas.
 
Ca peut salement gonfler la facture.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-05-2006 à 20:49:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8334351
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

Bah ça serait trop beau, le mec te donne une facture avec marqué 500€ dessus pour une Carrera et hop...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

n°8334396
Oski
Posté le 05-05-2006 à 20:54:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui.
Depuis que le prix payé indiqué peut être faux.
Ils se basent sur le prix de vente généralement constaté en france. Sinon, ils estiment à la louche.
Tu sais, les douaniers aussi ont internet.  
 
Douane + TVA + frais fixes divers, n'oublie pas.
 
Ca peut salement gonfler la facture.


 
Oui, je comprends ce que vous dites. Mais il n'y a pas moyen alors de protester et de prouver qu'on a bien paye le prix reduit? Surtout que tu me dis que les douaniers ont aussi internet, ca m'etonnerait qu'ils ne soient pas au courant de ce genre de sites aussi. Et ce n'est pas illegal que d'acheter une montre sur ebay que je sache?
 
C'est la porte ouverte a toutes les fenetres sinon...

n°8334436
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:58:55  profilanswer
 

Oski a écrit :

Oui, je comprends ce que vous dites. Mais il n'y a pas moyen alors de protester et de prouver qu'on a bien paye le prix reduit? Surtout que tu me dis que les douaniers ont aussi internet, ca m'etonnerait qu'ils ne soient pas au courant de ce genre de sites aussi. Et ce n'est pas illegal que d'acheter une montre sur ebay que je sache?


Non pas de souci.
 
Mais admettons 1600€.
Rajoute rien que 20% de TVA on est déjà à 1920€
Sans compter les frais de dossiers.
Les frais forfaitaires.
Etc...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8334446
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 21:00:00  profilanswer
 

Bah c'est bizarre mais NON, c'est pareil pour les voitures, j'ai été acheter une voiture en Suisse, arrivé à la douane la feignasse (pire que Cotorep, si si ça existe :o) me dit : Mr le prix me parait bien bas, nous allons vérifier dans l'argus...
 
En effet le vendeur avait declaré un plus petit prix pour que je ne paye pas trop de TVA, on a réussi à négocier en lui disant qu'elle avait du km, des trucs à refaire et tout mais bon c'était tendu.
 
En gros tu importes mais tu dois payer le même prix qu'ici :lol:

n°8334511
reeciz
Posté le 05-05-2006 à 21:07:57  profilanswer
 

Est ce qu'en achetant au usa on paye la tva américaine et en plus par desus ça, on peut repayer la tva francaise?
 
 

n°8334525
Oski
Posté le 05-05-2006 à 21:10:10  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bah c'est bizarre mais NON, c'est pareil pour les voitures, j'ai été acheter une voiture en Suisse, arrivé à la douane la feignasse (pire que Cotorep, si si ça existe :o) me dit : Mr le prix me parait bien bas, nous allons vérifier dans l'argus...
 
En effet le vendeur avait declaré un plus petit prix pour que je ne paye pas trop de TVA, on a réussi à négocier en lui disant qu'elle avait du km, des trucs à refaire et tout mais bon c'était tendu.
 
En gros tu importes mais tu dois payer le même prix qu'ici :lol:


 
Okay, je vois. Ils preferent faire ca pour eviter les fraudes (du genre de celle que tu suggerais ;) ).
 
C'est quand meme fou je trouve.
 
Et si je me fais livrer chez un ami aux US et que celui-ci me renvoie ma montre en colis normal (genre il m'envoie un cadeau) : il y a embrouille la aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 05-05-2006 à 21:10:57
n°8334526
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 21:10:14  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Est ce qu'en achetant au usa on paye la tva américaine et en plus par desus ça, on peut repayer la tva francaise?


 
Bah non justement export donc hors taxe, la TVA est faite pour les habitants du dit pays heuresement, si on avait le choix je prendrai celle des ricains :D


Message édité par Mr Wize le 05-05-2006 à 21:10:36
n°8334535
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 21:10:58  profilanswer
 

Oski a écrit :

Okay, je vois. Ils preferent faire ca pour eviter les fraudes (du genre de celle que tu suggerais ;) ).
 
C'est quand meme fou je trouve.


Mais t'es de quel pays ?

n°8334540
Khoma
bref.
Posté le 05-05-2006 à 21:11:28  profilanswer
 

Y a pas de TVA nationale aux USA. Tu ne payes que la TVA locale, quand tu achètes dans l'Etat.
Ce qui n'est pas le cas quand tu commandes de France.
 
Mais à l'arrivée si ton colis est intercepté, c'est TVA au minimum, plus frais de dossier+taxes supplémentaires selon le produit.

n°8334543
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-05-2006 à 21:11:36  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Est ce qu'en achetant au usa on paye la tva américaine et en plus par desus ça, on peut repayer la tva francaise?


 
 
tiens y'a de la TVA aux US maintenant?  :o  :D  
 
sinon, il y a un bail que la fiscalité internationale prend en compte ces choses là: exo dans le pays de départ, taxé dans le pays d'arrivée
 
La TVA est un impôts sur la consommation, on paye donc là où on consomme/utilise le bien, c'est logique, hein  [:python]

n°8334545
Oski
Posté le 05-05-2006 à 21:11:46  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais t'es de quel pays ?


 
Ben je suis francais, mais je suis en ce moment au Canada.

n°8334576
Khoma
bref.
Posté le 05-05-2006 à 21:15:30  profilanswer
 

Oula Achtung, si tu te fais livrer quelquechose au Canada en provenance des USA, t'es sur à 200% d'être taxé.
Enfin tu dois le savoir puisque tu veux te faire livrer ailleurs.

n°8334614
Oski
Posté le 05-05-2006 à 21:21:02  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Oula Achtung, si tu te fais livrer quelquechose au Canada en provenance des USA, t'es sur à 200% d'être taxé.
Enfin tu dois le savoir puisque tu veux te faire livrer ailleurs.


 
Yep, I know (mais c'est de toute facon mieux qu'en France puisque la taxe est plus faible ici).
 
Donc si je me fais livrer chez un ami ricain et qu'il m'envoie ensuite ca de lui-meme, sans la facture et avec un petit mot de "bonne fete" ou je ne sais quoi, ca passe ca ?
 
Je suis un peu novice des achats internationaux, excusez moi  :sweat:

n°8334624
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 21:22:43  profilanswer
 

Y'a toujours des risques mais ça peut passer.

n°8334651
breitrolo
Posté le 05-05-2006 à 21:27:39  profilanswer
 

dlxzap a écrit :


(ca fait un mois que je passe devant une boutique de montblanc sans en avoir acheté un... mais je vais bientot craquer... je le sens .. à quand une thérapie de groupe je pense pas être le seul dans le cas  :jap: )


 
MontBlanc, un stylo, un porte-feuilles ???
 
Car si c'est un stylo, ce n'est pas ce que je prendrais.
 
Perso, un Duofold ... C'est autre chose.
 
Si j'avais à comparer, je dirais que le Duofold est la 14060M de l'écriture ...
 
Jean-Claude

n°8334669
Cotorepman
Posté le 05-05-2006 à 21:30:21  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Il n'est pas de La Poste Dwarfy, il n'est pas méchant [:acherpy]  
 


 
J'ai pas voulu relever cette fois là, staïle : je vais pas me prendre le chou avec le djeune qui tire sur l'ambulance ( c'est vrai qu'ici et vu mes antécédants, je suis une cible facile, j'assume)
 

Mr Wize a écrit :

Bah c'est bizarre mais NON, c'est pareil pour les voitures, j'ai été acheter une voiture en Suisse, arrivé à la douane la feignasse (pire que Cotorep, si si ça existe :o) me dit : Mr le prix me parait bien bas, nous allons vérifier dans l'argus...


 
Mais là, tu commences vraiment à être gonflant ; alors je te conseille très gentiment de te calmer et si tu veux une jolie joute verbale, y'a les MP !  

n°8334729
breitrolo
Posté le 05-05-2006 à 21:41:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ouais m'enfin avec la PO à 1600€ de base, même en comptant les fdp, les frais bancaire, la douane, les taxes...
 
 
...ah bah si, on doit tomber pas loin d'un prix négocié en boutique ou chez Markus.... [:morgoth1]


 
A Paris, 25% sur Oméga, c'est facile.
Donc l'achat sur Internet, avec de telle remise, est peu recommandé.
Et il faut quand même penser aux problémes qui peuvent survenir à la montre.
Perso, audessus de 1000 Euros, je cherche un prix dans une boutique en FR, officiel, carte de garantie signée, ....
 
Car Markus, et les autres, est bien gentil, il envoie les papiers mais pas remplis, pas signés, pas tamponnés ... Donc inutile.
Car pour que la garantie fonctionne, il faut que la garantie soit tamponnée ....
Et dites vous que chez Oméga, Rolex, ... ils savent bien avec les numéros de série, où ont été livrées les montres.  
 
J'ai de bonnes relations avec un officiel Oméga, pour exemple.
Lorsqu'une personne vient chez lui pour une montre en garantie et qu'il s'apperçoit que la montre vient de ... l'autre bout du monde, il est trés réglo ...
Il met le gus à la porte de sa bijouterie.
Que risque t il ? Rien, il faudrait que le gus se plaigne à Oméga ... Et ils vont dire quoi, Oméga à votre avis ?
 
Je suis pour l'achat de montres sur internet que dans le cas d'une montre " dites jetable ".
Par ce terme, je désigne un certain prix pour lequel, si je perds, je ne pleure pas.
 
Jean-Claude
 
 

n°8334764
breitrolo
Posté le 05-05-2006 à 21:45:06  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Est ce qu'en achetant au usa on paye la tva américaine et en plus par desus ça, on peut repayer la tva francaise?


 
Bien sur, car la TVA Française s'applique à tout objet vendu.
 
Ce qu'il te faut, aprés avoir le document des douanes FR, c'est récupérer la valeur de TVA au US. Et là, bonjour ......
 
Jean-Claude
 

n°8334792
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-05-2006 à 21:48:07  profilanswer
 

breitrolo a écrit :

Bien sur, car la TVA Française s'applique à tout objet vendu.
 
Ce qu'il te faut, aprés avoir le document des douanes FR, c'est récupérer la valeur de TVA au US. Et là, bonjour ......
 
Jean-Claude


 
 :heink:  

n°8334836
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

breitrolo a écrit :

Car Markus, et les autres, est bien gentil, il envoie les papiers mais pas remplis, pas signés, pas tamponnés ... Donc inutile.


Ce n'est pas ce qu'il me semblait? :??:
(mais je peux me tromper, n'ayant jamais acheté là bas)
 
 

breitrolo a écrit :

Car pour que la garantie fonctionne, il faut que la garantie soit tamponnée ....
Et dites vous que chez Oméga, Rolex, ... ils savent bien avec les numéros de série, où ont été livrées les montres.  
 
J'ai de bonnes relations avec un officiel Oméga, pour exemple.
Lorsqu'une personne vient chez lui pour une montre en garantie et qu'il s'apperçoit que la montre vient de ... l'autre bout du monde, il est trés réglo ...
Il met le gus à la porte de sa bijouterie.
Que risque t il ? Rien, il faudrait que le gus se plaigne à Oméga ... Et ils vont dire quoi, Oméga à votre avis ?


Oui, et?
Je ne vois pas sous quel prétexte, simplement parce que l'on est dans l'industrie du "luxe" les règles en matière de garantie devraient s'appliquer différemment.
 
Un écran, si je ne ne l'achète pas chez Surcouf, mais dans un obscur magasin à l'autre bout du monde, en cas de défaillance je ne serais pas offusqué de me faire jeter de chez Surcouf.
En l'achetant, moins cher ailleurs, j'ai renoncé au service qui pouvait m'être offert par Surcouf de jouer l'intermédiaire entre le fabriquant et moi, consommateur final. Donc à moi de me démerder avec le constructeur pour faire jouer la garantie.
 
Mais je ne vois pas de quel droit, si la montre est une vraie et sous garantie, Omega refuserait de faire la réparation.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8334896
dlxzap
Posté le 05-05-2006 à 21:58:44  profilanswer
 

breitrolo a écrit :


Car Markus, et les autres, est bien gentil, il envoie les papiers mais pas remplis, pas signés, pas tamponnés ... Donc inutile.
Car pour que la garantie fonctionne, il faut que la garantie soit tamponnée ....


 
ce qui me semble bizarre c'est que d'une part, markus a de très bons échos partout et d'autre part, comment se fait-il que la garantie ne joue que lorsque les papiers sont signés etc..
imaginons que je perde (genre dans un incendie) ou qu'on me vole les papiers de ma montre, est ce que je n'ai plus droit à aucune garantie de la part de rolex alors qu'elle est tout à fait autentique (ce qui est assez facilement vérifiable avec les numéros + ouverture de la boite)
 
si c'était le cas ca me choquerait ...
 
genre on me vole les papiers de ma bagnole je ne peux plus rien en faire ...

n°8334912
dlxzap
Posté le 05-05-2006 à 21:59:55  profilanswer
 

j'ai posté en meme temps que leg9 et je vais tout à fait dans son sens

n°8335006
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-05-2006 à 22:07:00  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Sympa un chrono en tank.
...
 
Quelqu'un a des infos concernant les Doxa vintage '60-'70?  Surtout les modèles autres que les modèles de plongée.


[Mode dépilage de topic]
 
Tu recherches quoi comme info sur les doxa vintage ?
J'en ai deux (années 50/60 à la louche), je pourrais pas t'en dire grand-chose si ce n'est que ça fonctionne toujours pas mal, et que dedans c'est des calibres AS - pour Arthur Schild je crois.
Les modèles que j'ai sont super classiques.
 
 
@ Kun : alors, ça vient ces photos :o ?
Tu fais comme le monsieur avec la je-sais-plus-quoi à vendre quelques pages avant : photo avec la/les demoiselle(s) du week-end pour nous montrer comment ça marche grave la drague avec une montre :o !!
 
[/Mode dépilage de topic]


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8335106
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 22:14:28  profilanswer
 

Cotorepman a écrit :

J'ai pas voulu relever cette fois là, staïle : je vais pas me prendre le chou avec le djeune qui tire sur l'ambulance ( c'est vrai qu'ici et vu mes antécédants, je suis une cible facile, j'assume)
 
 
 
Mais là, tu commences vraiment à être gonflant ; alors je te conseille très gentiment de te calmer et si tu veux une jolie joute verbale, y'a les MP !


Et bah, y'a pas d'humour non plus à La Poste, je m'abstiendrai de parler de vous maintenant... :jap:  
Bonne continuation.

n°8335141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 22:17:14  profilanswer
 

L'humour ça saoule quand c'est redondant.
 
Et je peux comprendre cotorepman

n°8335171
Strat0
Posté le 05-05-2006 à 22:20:14  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis content car ya ça qui est arrivé hier :
http://img148.imageshack.us/img148/9976/skyhawk4kw.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/7889/skyhawk29re.th.jpghttp://img78.imageshack.us/img78/2148/skyhawk38bb.th.jpg
 
Je sais qu'elle est pas du goût de tout le monde ici, mais moi j'adore et ceux qui aiment ce genre de montres apprécieront aussi ! (n'est-ce pas Romf  ;) )
 
Par contre ce qui est moins drole c'était la TVA à payer au livreur DHL : 78€ avec les frais de douane...  http://caridina.japonica.free.fr/Smileys/exorbite.gif :fou: http://caridina.japonica.free.fr/Smileys/greumeuleu.gif http://caridina.japonica.free.fr/Smileys/cry2.gif  Mais bon c'est encore rentable, j'ai commandé 2 montres pour 350€ et donc l'économie par rapport au prix "normal" etait conséquente
 
Pour info, j'ai commandé sur Watchzone, et j'ai pas eu le choix du mode de livraison (international)... La prochaine fois j'essaierai Skywatches, il parait qu'ils font des envois plus "discrets" donc pas toujours taxés...


Message édité par Strat0 le 06-05-2006 à 03:01:51
n°8335173
dlxzap
Posté le 05-05-2006 à 22:20:21  profilanswer
 

alors bresse la prochaine ce sera une monaco ? (avatar)

n°8335176
ftikai
Posté le 05-05-2006 à 22:20:33  profilanswer
 

McBerd a écrit :

[Mode dépilage de topic]
 
Tu recherches quoi comme info sur les doxa vintage ?
J'en ai deux (années 50/60 à la louche), je pourrais pas t'en dire grand-chose si ce n'est que ça fonctionne toujours pas mal, et que dedans c'est des calibres AS - pour Arthur Schild je crois.
Les modèles que j'ai sont super classiques.


 
J'ai déniché sur ebay pour env. 120 écus celle-ci en flambante NOS:
 
http://i17.ebayimg.com/04/i/05/97/73/39_1.JPG
 
Dans le dos, c'est indiqué "antimagnetic, automatic, 200m, shockprotected, swiss made, ss 3973", cependant, je n'ai aucune idée de quel type de calibre il s'agit.
 
Dans les années 60-70, Doxa ne devrait utiliser une tonne de calibres en auto.  Donc si c'est du Schild, c'est tout bon.  Dès que je l'aurai, je sortirai l'ouvre-boîte et je vais examiner ça de près.
 
Thx


Message édité par ftikai le 05-05-2006 à 22:23:36
n°8335225
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-05-2006 à 22:26:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

L'humour ça saoule quand c'est redondant.
 
Et je peux comprendre cotorepman


le comique de répétition, toussa :/

n°8335289
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 22:32:07  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

alors bresse la prochaine ce sera une monaco ? (avatar)


 
 
Oui si je suis assez rapide pour semer les vigiles. :/
 
On verra ce que la vie me réserve. :bounce:

n°8335291
Mr Wize
Posté le 05-05-2006 à 22:32:31  profilanswer
 

Ouais enfin bon y'a la blague journalière et celle qui revient deux à tois fois par mois...

n°8335304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

Non mais vous pouvez tous mettre de l'eau dans votre Pepsi aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR