Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18922  18923  18924  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°58891659
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-02-2020 à 18:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Feloches [:volta]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 18:22:57  profilanswer
 

n°58891670
GrosseGame​lle
Posté le 23-02-2020 à 18:24:46  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

Tu nages avec ? Plongée tout ça ?


 
M'étonnerait... À moins de vouloir jouer a centrer la bulle d'air sur le cadran pour vérifier si le tableau est bien droit  :D  
 
Remarque on resterait dans le concept de montre outil  :gratgrat:


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°58891675
Alt0201
Posté le 23-02-2020 à 18:25:25  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

Tu nages avec ? Plongée tout ça ?


Non trop risqué. Pour ce genre d'activité j'ai la grosse verte.  
La 5513 c'est plutôt ma montre pour les soirée de l'ambassadeur.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°58891694
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 23-02-2020 à 18:27:50  profilanswer
 

padow a écrit :

Reçu vendredi
 
https://i.imgur.com/I4ItUNU.jpg
 
 
Bon le plexi à bien morflé, va falloir que je m'équipe pour y remédier un peu (mon premier plexi [:bakk21])
Sinon tourne au poil, pour une grand-mère :love:


 
Changement de plexi, gare au Radium  [:max evans]  
 
Strap monté à l’envers  [:max evans]  
 
Mais, féloches  [:volta] , une chouette DD  :)  

n°58891723
WestCoast8​5
Posté le 23-02-2020 à 18:33:00  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Cours à bruxelles en prendre deux tu en gardes une et tu revends l'autre en faisant un petit 30/40% ça paye le voyage et un hôtel de luxe
 
profite du marché


 
C'est une bonne idée !
 
Aewil, il s'appelle comment ton AD que j'aille le sonder pour une dayto  :D  

n°58891727
nonosore
#ronchon
Posté le 23-02-2020 à 18:33:42  profilanswer
 

seraphin a écrit :

Hello [:zytra]  
 
Un moment que je ne suis pas passé par ici...  
juste en passant l'un de vous a  déjà essayé les nato ''élastique'' ??? ça vaut quoi au niveau confort / qualité ?
Certaines couleurs me plaisent vraiment dans se modèle...
 
https://zupimages.net/up/20/08/cbdz.png
 
Merci d'avance !  [:uriel]  
 
 [:seraphin]  
 


 
Je trouve cela plus confortable qu’un nato mais mon avis est peut être biaisé  :D  
J’en ai en vente si jamais cela t’intéresse...
 

freewheels a écrit :


 
 
 
 [:benny hill]  
 
j'hésite 'achement, mais je préfère avoir une originale vu le prix de la ré-édition, même si je trouve cette ré-édition très réussie :)
 
Change rien elle est parfaite ainsi!
 
 
 
wow !! toute neuve sortie de l'usine y a 5mn ou bien ? :o
 
vraiment superbe ! bravo !!


 
 :jap:  
Elles vieillissent très bien ces horloges, assez simple d’en avoir une en bon état.
 
Je te comprends pour la re édition, une original sera plus intéressante pour l’amateur de mili mais la re édition permet de partir sur une base neuve sans surprise.
 

padow a écrit :

Reçu vendredi
 
https://i.imgur.com/I4ItUNU.jpg
 
 
Bon le plexi à bien morflé, va falloir que je m'équipe pour y remédier un peu (mon premier plexi [:bakk21])
Sinon tourne au poil, pour une grand-mère :love:


 
Ne change rien elle est top!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 23-02-2020 à 19:29:36
n°58891957
Alt0201
Posté le 23-02-2020 à 19:12:12  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je trouve cela plus confortable qu’un nato mais mon avis est peut être biaisé  :D  
J’en ai en vente si jamais cela t’intéresse...
 


 
Tiens je n'avais pas suivi que tu proposais des nato classiques élastiques et pas uniquement des types MN.  
 
D'ailleurs sur tes nato élastiques classiques, on peut choisir la longueur afin d'éviter le retour de longueur avec la petite boucle qui fait moche.

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 23-02-2020 à 19:16:21

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°58891985
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 19:19:01  answer
 

WestCoast85 a écrit :


 
C'est une bonne idée !
 
Aewil, il s'appelle comment ton AD que j'aille le sonder pour une dayto  :D  


Celui qui se trouve à Trône. Hall of Time :jap:

n°58892005
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-02-2020 à 19:21:58  profilanswer
 


Il y a un bouton pour supprimer hein :o  
Même sur smartphone


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°58892146
Alt0201
Posté le 23-02-2020 à 19:42:42  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Il y a un bouton pour supprimer hein :o  
Même sur smartphone


Ah oui, merci de m'avoir fait découvrir ça.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 19:42:42  profilanswer
 

n°58892179
WestCoast8​5
Posté le 23-02-2020 à 19:48:26  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  
 
Par hasard, tu n'as jamais demandé le délai pour une daytona ?

n°58892498
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 20:35:22  answer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Par hasard, tu n'as jamais demandé le délai pour une daytona ?


 
Un petit conseil : Si tu n’as pas les moyens de les débarrasser d’une bi-color ou full gold en plus, tu peux oublier :o

n°58892542
WestCoast8​5
Posté le 23-02-2020 à 20:44:10  profilanswer
 


 
C'est pas une question de moyen mais de choix. Je ne veux pas me retrouver avec un truc (plus cher en plus) que je ne veux pas juste pour une montre  :D  
 

n°58892555
nonosore
#ronchon
Posté le 23-02-2020 à 20:46:51  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Tiens je n'avais pas suivi que tu proposais des nato classiques élastiques et pas uniquement des types MN.  
 
D'ailleurs sur tes nato élastiques classiques, on peut choisir la longueur afin d'éviter le retour de longueur avec la petite boucle qui fait moche.


 
Tant que je n’ai pas mon numéro pro je n’ai pas refait de stock donc je n’ai qu’une taille. Je peut par contre couper si besoin, coupe droite ou arrondie sans trop de soucis.

n°58892616
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-02-2020 à 20:56:31  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Tant que je n’ai pas mon numéro pro je n’ai pas refait de stock donc je n’ai qu’une taille. Je peut par contre couper si besoin, coupe droite ou arrondie sans trop de soucis.


Ton site est opérationnel ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°58892647
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 21:00:43  answer
 

WestCoast85 a écrit :


 
C'est pas une question de moyen mais de choix. Je ne veux pas me retrouver avec un truc (plus cher en plus) que je ne veux pas juste pour une montre  :D  
 


Oui mais un AD n’a aucun intérêt à te vendre une Daytona s’il te connait pas. Une SD c’est 10% de plus value en sortant de la boutique, une Daytona c’est 100%.

n°58892759
nonosore
#ronchon
Posté le 23-02-2020 à 21:13:16  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Ton site est opérationnel ?


 
Nop, logiquement tout est ok dessus mais je n’ai pas voulu le mettre en ligne tant que je ne suis pas officiellement AE. Et vu le retard que j’ai pris  :sweat:  

n°58892765
WestCoast8​5
Posté le 23-02-2020 à 21:14:18  profilanswer
 


 
Vu le marché, oui c'est logique que les clients historiques soient servis en premier...
 
 
 
 

n°58892798
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 21:18:00  answer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Vu le marché, oui c'est logique que les clients historiques soient servis en premier...
 
 
 
 


Donc mieux vaut revoir ses envies à la baisse malheureusement (on en est tous là :o )

n°58892808
WestCoast8​5
Posté le 23-02-2020 à 21:19:09  profilanswer
 


 
Je crois que je suis en train de faire mon deuil pour la Dayto  :sweat:  
 
Je vais essayer de me rattraper avec une belle Sub, ça sera déjà pas mal :)

n°58893022
geminicroq​uette
Miam
Posté le 23-02-2020 à 21:37:48  profilanswer
 

 


Perso vu les prix de dingues pour les Daytona normales je prendrai ça plutôt, c'est pas beaucoup plus cher, sans ironie :o

 

Rolex Daytona
£42,505
https://www.chrono24.co.uk/rolex/da [...] ETCURR=GBP 

n°58893049
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-02-2020 à 21:41:12  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Je crois que je suis en train de faire mon deuil pour la Dayto  :sweat:  
 
Je vais essayer de me rattraper avec une belle Sub, ça sera déjà pas mal :)


 
Mais en fait tu aimes le prix ou la montre?  [:angelusdeus]  
 
Entre un dayto et une sub y a quand même un monde  [:transparency]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°58893271
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-02-2020 à 22:00:41  profilanswer
 

Il lui faut une Roleks pour chuffer ses bits :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58893377
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2020 à 22:13:05  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

 

Je crois que je suis en train de faire mon deuil pour la Dayto :sweat:

 

Je vais essayer de me rattraper avec une belle Sub, ça sera déjà pas mal :)


Dans 2 ans, si dieu veut  [:azrail:8]

n°58894393
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 24-02-2020 à 04:22:51  profilanswer
 

En fait ça prouve bien que les Sub 6 chiffres c'est pour ceux qui s'intéressent au Rolex depuis peu voir ceux qui n'y connaissent strictement rien et veulent "la" Rolex en première tocante de "luxe".
Rares sont les possesseurs de sub depuis longtemps qui ont acheté une 6 chiffres et ne l'ont pas revendu.
 
Clairement cette gen va se prendre une claque dans quelques années et tant mieux, la vulgance à côté d'une 5 chiffres, moins agréable à porter, plus de patine, juste la boucle qui sauve les meubles et encore  [:totoz]  
 
Pour le temps d'attente, les théories qu'il faut acheter d'autres Roro pour avoir un dayto ou une Sub, être ancien client, blabla, c'est du pipeau.
Chez Rolex pas de liste d'attente, ils ont ou n'ont pas.
Chez un AD ça va être au feeling, si tu y vas et dit ouais je veux "une daytona", j'achète car la cote explose, ou alors une sub car je peux la revendre facilement, normal qu'ils fassent poiroter  :D  
 
Après si les gens sont prêts à donner leur cul et acheter en occaz plus cher pour un produit encore dispo en boutique ...  [:altherac:1]  
 
Franchement la seule Rolex que je pourrai et acheterai surement en neuve (dans un pays avantageux) c'est une 116000   [:am72:5]  
 

n°58894467
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-02-2020 à 06:43:02  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Clairement cette gen va se prendre une claque dans quelques années et tant mieux, la vulgance à côté d'une 5 chiffres, moins agréable à porter, plus de patine, juste la boucle qui sauve les meubles et encore  [:totoz]  


Si t'avais acheté la 5 chiffres a sa sortie y'avait pas encore de patine dessus, et le gars moyen qui se la prenait la prenait certainement pas parceque dans 20 ans elle aura patiné.
Y'a pas que la boucle qui sauve les meubles, les bracelets oyster tout entier par exemple sont de meilleur qualité aujourd'hui pas uniquement le clasp.
Et à mon avis y'a le temps de voir venir avant que la claque arrive :)

n°58894487
WestCoast8​5
Posté le 24-02-2020 à 06:57:35  profilanswer
 

the one_ a écrit :

En fait ça prouve bien que les Sub 6 chiffres c'est pour ceux qui s'intéressent au Rolex depuis peu voir ceux qui n'y connaissent strictement rien et veulent "la" Rolex en première tocante de "luxe".
Rares sont les possesseurs de sub depuis longtemps qui ont acheté une 6 chiffres et ne l'ont pas revendu.
 
Clairement cette gen va se prendre une claque dans quelques années et tant mieux, la vulgance à côté d'une 5 chiffres, moins agréable à porter, plus de patine, juste la boucle qui sauve les meubles et encore  [:totoz]  
 
Pour le temps d'attente, les théories qu'il faut acheter d'autres Roro pour avoir un dayto ou une Sub, être ancien client, blabla, c'est du pipeau.
Chez Rolex pas de liste d'attente, ils ont ou n'ont pas.
Chez un AD ça va être au feeling, si tu y vas et dit ouais je veux "une daytona", j'achète car la cote explose, ou alors une sub car je peux la revendre facilement, normal qu'ils fassent poiroter  :D  
 
Après si les gens sont prêts à donner leur cul et acheter en occaz plus cher pour un produit encore dispo en boutique ...  [:altherac:1]  
 
Franchement la seule Rolex que je pourrai et acheterai surement en neuve (dans un pays avantageux) c'est une 116000   [:am72:5]  
 


 
[:canaille] Tu te contredis là.
 
Tu ne crois pas à la faible distribution ?
 
Si l'AD doit faire des choix, c'est par rapport à des critères et donc comment va-il faire? Et bien faire plaire aux clients de plus longue date.
 
Après, qui rentre chez un AD en disant que sa justification d'achat était la valeur montante? En tout cas pas moi. Je ne me suis pas réveillé hier suite à l'annonce de la hausse des prix. C'est un projet que j'ai depuis plusieurs années et réalisable maintenant.
 

c_nechal a écrit :


 
Mais en fait tu aimes le prix ou la montre?  [:angelusdeus]  
 
Entre un dayto et une sub y a quand même un monde  [:transparency]


 
J'aime les deux montres, n'ai pas le droit?
 
Différence de 5000 balles, non, ce ne sont pas deux mondes.

n°58894687
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-02-2020 à 08:05:56  profilanswer
 

the one_ a écrit :

En fait ça prouve bien que les Sub 6 chiffres c'est pour ceux qui s'intéressent au Rolex depuis peu voir ceux qui n'y connaissent strictement rien et veulent "la" Rolex en première tocante de "luxe".
Rares sont les possesseurs de sub depuis longtemps qui ont acheté une 6 chiffres et ne l'ont pas revendu.
 
Clairement cette gen va se prendre une claque dans quelques années et tant mieux, la vulgance à côté d'une 5 chiffres, moins agréable à porter, plus de patine, juste la boucle qui sauve les meubles et encore  [:totoz]  
 
Pour le temps d'attente, les théories qu'il faut acheter d'autres Roro pour avoir un dayto ou une Sub, être ancien client, blabla, c'est du pipeau.
Chez Rolex pas de liste d'attente, ils ont ou n'ont pas.
Chez un AD ça va être au feeling, si tu y vas et dit ouais je veux "une daytona", j'achète car la cote explose, ou alors une sub car je peux la revendre facilement, normal qu'ils fassent poiroter  :D  
 
Après si les gens sont prêts à donner leur cul et acheter en occaz plus cher pour un produit encore dispo en boutique ...  [:altherac:1]  
 
Franchement la seule Rolex que je pourrai et acheterai surement en neuve (dans un pays avantageux) c'est une 116000   [:am72:5]  
 


Il est bien la le problème...  
 
L’avantage de la 6 chiffres est que tu peux la foutre à l’eau, alors que la 5 tu évites :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°58894729
nonosore
#ronchon
Posté le 24-02-2020 à 08:13:05  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Il est bien la le problème...  
 
L’avantage de la 6 chiffres est que tu peux la foutre à l’eau, alors que la 5 tu évites :o


 
Suffit de pas y penser et à première vue elle passe dans l’eau  :D

n°58895612
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 24-02-2020 à 09:59:29  profilanswer
 

Le bracelet des 5 chiffres fait moins « solide » que celui des 6 mais il n’en ai pas moins indestructible, jamais vu un bracelet de Sub casser perso

WestCoast85 a écrit :


 
[:canaille] Tu te contredis là.
 
Tu ne crois pas à la faible distribution ?
 
Si l'AD doit faire des choix, c'est par rapport à des critères et donc comment va-il faire? Et bien faire plaire aux clients de plus longue date.
 
Après, qui rentre chez un AD en disant que sa justification d'achat était la valeur montante? En tout cas pas moi. Je ne me suis pas réveillé hier suite à l'annonce de la hausse des prix. C'est un projet que j'ai depuis plusieurs années et réalisable maintenant.
 
 
 
J'aime les deux montres, n'ai pas le droit?
 
Différence de 5000 balles, non, ce ne sont pas deux mondes.


Je ne me contredis pas, regarde bien.
Bien sur faible distri par Rolex et les AD, pour faire croire à la rareté alors qu’une Sub c’est tout sauf ça.
Ils sont débiles car ça a augmenté la vente de fake à la qualité de plus en plus impressionnante.
 
Je ne critique pas ton choix, chacun ses goûts, si la Sub C bodybuildée te plait fonce, mais 2 ans d’attente, tu as mieux fait de prendre un billet d’avion, passer quelques jours de vacs dans des pays qui en ont en stock et revenir avec la montre + vacs au même prix :D
 

diamond2 a écrit :


Il est bien la le problème...  
 
L’avantage de la 6 chiffres est que tu peux la foutre à l’eau, alors que la 5 tu évites :o


A part les vintage en plexi mes Roro vont toutes dans l’eau de mer, piscine, ...
Je retire uniquement pour sauna, hamman

n°58895640
eclaireur
Posté le 24-02-2020 à 10:01:36  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Le bracelet des 5 chiffres fait moins « solide » que celui des 6 mais il n’en ai pas moins indestructible, jamais vu un bracelet de Sub casser perso


 

the one_ a écrit :


Je ne me contredis pas, regarde bien.
Bien sur faible distri par Rolex et les AD, pour faire croire à la rareté alors qu’une Sub c’est tout sauf ça.
Ils sont débiles car ça a augmenté la vente de fake à la qualité de plus en plus impressionnante.
 
Je ne critique pas ton choix, chacun ses goûts, si la Sub C bodybuildée te plait fonce, mais 2 ans d’attente, tu as mieux fait de prendre un billet d’avion, passer quelques jours de vacs dans des pays qui en ont en stock et revenir avec la montre + vacs au même prix :D
 


 

the one_ a écrit :


A part les vintage en plexi mes Roro vont toutes dans l’eau de mer, piscine, ...
Je retire uniquement pour sauna, hamman


 
Quels sont-ils, ces pays ? :o

n°58895688
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-02-2020 à 10:05:03  profilanswer
 


WestCoast85 a écrit :


 
J'aime les deux montres, n'ai pas le droit?
 
Différence de 5000 balles, non, ce ne sont pas deux mondes.


 
Ha si ! Et grand bien te fasse! Le dayto 5 chiffres j’avais essayé et ça ne me parle pas. Mais globalement c’est la complication chrono qui ne m’emballe pas.
 
Sub pareil essayer la 6 chiffres je trouvais la sea dweeler épaisse mais comment dire contenu, et avec du charme,la ça explose et « crache à la gueule » .
La 5 chiffres me parle pas mais à force ça pourrait.
 
je suis d’accord avec the one sur la revente de la 6 chiffres par les possesseurs de la premieres heures. j’en connais pas mal qui ont acheté et revendue : jap:
 
Bien sur que tu peux aimer les deux modèles mais c’est qu’a te lire et voir ton engouement pour la submariner je ne comprenait pas le nouveau pour un dayto qui n’a rien avoir si ce n’est le bracelet et la céramique.
 
On ne parle bien évidement pas de tarifs mais de modèle. :jap:


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°58895842
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2020 à 10:18:48  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Le bracelet des 5 chiffres fait moins « solide » que celui des 6 mais il n’en ai pas moins indestructible, jamais vu un bracelet de Sub casser perso  
Je ne me contredis pas, regarde bien.
Bien sur faible distri par Rolex et les AD, pour faire croire à la rareté alors qu’une Sub c’est tout sauf ça.
Ils sont débiles car ça a augmenté la vente de fake à la qualité de plus en plus impressionnante.
 
Je ne critique pas ton choix, chacun ses goûts, si la Sub C bodybuildée te plait fonce, mais 2 ans d’attente, tu as mieux fait de prendre un billet d’avion, passer quelques jours de vacs dans des pays qui en ont en stock et revenir avec la montre + vacs au même prix :D
 
 
A part les vintage en plexi mes Roro vont toutes dans l’eau de mer, piscine, ...
Je retire uniquement pour sauna, hamman


Rolex ?  
Bah ils sont pas couillons. Ils ont un process industriel qui peut facilement saturer les AD de produits mais en même temps vendent un produit qui ne se renouvelle pas tous les 4 matins et se veux luxueux. Donc ils freinent les ventes. Logique en fait.  
Ça leur permet de moins faire tourner leur machines, réduire leurs coûts de fabrication et augmenter leurs marges chaque année. C'est plutôt franchement génial comme idée avec le bonus que la marque reste number one en image de marque.

n°58896223
iznogoodda​y
Posté le 24-02-2020 à 10:44:08  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


L’avantage de la 6 chiffres est que tu peux la foutre à l’eau, alors que la 5 tu évites :o


 
Une 5 chiffres révisée ou testée ne pose aucun problème de ce côté (plouf)

n°58896288
nonosore
#ronchon
Posté le 24-02-2020 à 10:48:18  profilanswer
 

Je reviens sur les huiles pour révision.
 
J’ai vu que l’armée avait une huile pour les instruments de bord, on peut la trouver facilement.
 
https://centraledesmarches.com/marc [...] ti/1050722
 
Pensez vous que c’est utilisable sur une horloge de bord?

n°58896341
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 24-02-2020 à 10:52:09  profilanswer
 

Pas sûr que tu trouves une réponse ici Nono, c’est devenu une annexe de TRF :/

n°58896396
nonosore
#ronchon
Posté le 24-02-2020 à 10:55:55  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Pas sûr que tu trouves une réponse ici Nono, c’est devenu une annexe de TRF :/


 
 :lol:  
Au moins on peut voir que Rolex conserve un fort pouvoir d’attraction! 2 ans d’attente pour une simple Sub et encore faut vendre son cul, du délire  :pt1cable:

n°58896397
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-02-2020 à 10:55:58  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Pas sûr que tu trouves une réponse ici Nono, c’est devenu une annexe de TRF :/


The Rolex Forum?  [:rotflmao]  
 
Sinon ce type d’huile à quoi de particulier? Vraie question. :jap:


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°58896481
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 24-02-2020 à 11:00:39  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


 
Sinon ce type d’huile à quoi de particulier? Vraie question. :jap:


 
C’est pas terrible en vinaigrette  [:oh-la-vache-eh:3]  
 
Le quartz du jour ...
 
https://omegaforums.net/attachments/9f672432-5d4a-4b95-9145-31b281f31705-jpeg.936068/
 
Intéressant la méthode d’application du tritium  [:fillon_rends_largent:9]
 
Si quelqu’un a une explication sur la graduation de la lunette, je prends  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 24-02-2020 à 11:03:33
n°58896484
gmund
Posté le 24-02-2020 à 11:00:57  profilanswer
 

the one_ a écrit :

En fait ça prouve bien que les Sub 6 chiffres c'est pour ceux qui s'intéressent au Rolex depuis peu voir ceux qui n'y connaissent strictement rien et veulent "la" Rolex en première tocante de "luxe".
Rares sont les possesseurs de sub depuis longtemps qui ont acheté une 6 chiffres et ne l'ont pas revendu.

 

Clairement cette gen va se prendre une claque dans quelques années et tant mieux, la vulgance à côté d'une 5 chiffres, moins agréable à porter, plus de patine, juste la boucle qui sauve les meubles et encore  [:totoz]

 

Pour le temps d'attente, les théories qu'il faut acheter d'autres Roro pour avoir un dayto ou une Sub, être ancien client, blabla, c'est du pipeau.
Chez Rolex pas de liste d'attente, ils ont ou n'ont pas.
Chez un AD ça va être au feeling, si tu y vas et dit ouais je veux "une daytona", j'achète car la cote explose, ou alors une sub car je peux la revendre facilement, normal qu'ils fassent poiroter  :D

 

Après si les gens sont prêts à donner leur cul et acheter en occaz plus cher pour un produit encore dispo en boutique ...  [:altherac:1]

 

Franchement la seule Rolex que je pourrai et acheterai surement en neuve (dans un pays avantageux) c'est une 116000   [:am72:5]

 


 

Et dans 20 ans, la Sub' 6 chiffres sera devenu collector et vintage avec une superbe patine et la 7 chiffres sera critiquée parceque trop ci, trop ça et pas assez machin [:mr marron derriere] Mais tu peux aussi avoir raison.

 

Les temps d'attentes et théories puis tes conclusions je sais pas d'où tu les sors mais j'ai pu l'expérimenter moi-même y'a très peu de temps chez un gros AD parisien.

 

Sur la sub', concernant la no date en tout cas, c'est une vingtaine de demandes par jour pour 1 à 2 montres reçues par mois. Pour une Hulk c'est moins de 2 à 3/an, le vendeur me disait que même pour eu c'était une plaie. Ils ne prenaient pas de liste d'attente pour la Sub'. J'ai eu ma Sub parce-que je suis arrivé en ayant un discours qui lui a plu visiblement à savoir :

 

"ma mère veut une DJ 34mm pour son anniversaire, j'aimerais profiter de ce levier pour avoir une Sub' no date, comment ça peut se passer ? A savoir que je vais être honnête, que j'ai une Sub' ou non, ma mère achètera de toute façon sa DJ j'essaye juste d'en profiter car je connais la complexité pour avoir une Sub"

 

Il m'a toujours dit que dans cette situation, il verrait ce qu'il pouvait faire et il a attendu que ma mère passe à la boutique et valide son achat pour, d'après ce qu'il nous a dit, en parler à son responsable. 15mn après que ma mère soit sortie de la boutique, il a donné son accord et on est allé chercher les deux montres dans le mois qui a suivi. Par ailleurs, il m'a fait comprendre que sans l'achat de la DJ, c'était pas envisageable qu'il me vende une Sub. S'il avait senti, à tort ou à raison que c'était pour de la revente, il ne me l'aurait pas vendu non plus.

 

Anecdote : quand je suis allé chercher ma Sub', un gros client est passé par là. Le genre "tiens M.? Machin ça fait longtemps, comment allez vous blablabla". Il dit qu'il veut une GMT II Batman. Bah là par contre on a pris ses coordonnées sur un petit carton en lui indiquant que y'aurait de l'attente. Alors c'est peut être pas une liste mais ça y ressemble fort de mon point de vu.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 24-02-2020 à 11:02:49
n°58896582
nonosore
#ronchon
Posté le 24-02-2020 à 11:07:48  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


The Rolex Forum?  [:rotflmao]  
 
Sinon ce type d’huile à quoi de particulier? Vraie question. :jap:


 
Je ne sais pas, c’est pour cela que je pose la question!
 

gmund a écrit :


 
Et dans 20 ans, la Sub' 6 chiffres sera devenu collector et vintage avec une superbe patine et la 7 chiffres sera critiquée parceque trop ci, trop ça et pas assez machin [:mr marron derriere] Mais tu peux aussi avoir raison.  
 
Les temps d'attentes et théories puis tes conclusions je sais pas d'où tu les sors mais j'ai pu l'expérimenter moi-même y'a très peu de temps chez un gros AD parisien.
 
Sur la sub', concernant la no date en tout cas, c'est une vingtaine de demandes par jour pour 1 à 2 montres reçues par mois. Pour une Hulk c'est moins de 2 à 3/an, le vendeur me disait que même pour eu c'était une plaie. Ils ne prenaient pas de liste d'attente pour la Sub'. J'ai eu ma Sub parce-que je suis arrivé en ayant un discours qui lui a plu visiblement à savoir :
 
"ma mère veut une DJ 34mm pour son anniversaire, j'aimerais profiter de ce levier pour avoir une Sub' no date, comment ça peut se passer ? A savoir que je vais être honnête, que j'ai une Sub' ou non, ma mère achètera de toute façon sa DJ j'essaye juste d'en profiter car je connais la complexité pour avoir une Sub"
 
Il m'a toujours dit que dans cette situation, il verrait ce qu'il pouvait faire et il a attendu que ma mère passe à la boutique et valide son achat pour, d'après ce qu'il nous a dit, en parler à son responsable. 15mn après que ma mère soit sortie de la boutique, il a donné son accord et on est allé chercher les deux montres dans le mois qui a suivi. Par ailleurs, il m'a fait comprendre que sans l'achat de la DJ, c'était pas envisageable qu'il me vende une Sub. S'il avait senti, à tort ou à raison que c'était pour de la revente, il ne me l'aurait pas vendu non plus.
 
Anecdote : quand je suis allé chercher ma Sub', un gros client est passé par là. Le genre "tiens M.? Machin ça fait longtemps, comment allez vous blablabla". Il dit qu'il veut une GMT II Batman. Bah là par contre on a pris ses coordonnées sur un petit carton en lui indiquant que y'aurait de l'attente. Alors c'est peut être pas une liste mais ça y ressemble fort de mon point de vu.


 
On appelle cela une vente forcée non? Illégale si je ne me trompe pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18922  18923  18924  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR