Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°56603047
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 10:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :


Pas de RDM horrible placé à l'arrache :) :o


 
Placée là où il y a l'axe pour le faire sans des renvois partout (voir les positions des indications chez Breguet => comprendre)  [:ajeell:4]  
 

Flaie a écrit :


La trotteuse est même trop fluide, on ne la vois même plus trotter, mensonge :o :D


 
cépafo  [:marllt2]  une glisseuse ?  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 10:29:09  profilanswer
 

n°56603775
Day2na
Posté le 21-05-2019 à 11:34:09  profilanswer
 

Vous sauriez me donner la référence de la Christopher Ward dont la couronne est à 12h ? je ne parviens plus à la trouver :(

 

plus généralement connaissez-vous des montres sympa avec la couronne à 12h ? j'imagine que c'est essentiellement pour des plongeuses qu'on fait ça .. je trouve ça assez joli quand c'est imbriqué dans le bracelet (comme chez Triton) :)

 

https://tritonwatch.ch/wp-content/uploads/2017/01/triton-lifestyle-300x300.png


Message édité par Day2na le 21-05-2019 à 11:34:51
n°56603832
RandallBog​gs
Posté le 21-05-2019 à 11:38:31  profilanswer
 

Y en plein, pas forcément des plongeuses. En chrono, le mot-clé, c'est bullhead.

n°56604092
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-05-2019 à 11:58:43  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Placée là où il y a l'axe pour le faire sans des renvois partout (voir les positions des indications chez Breguet => comprendre)  [:ajeell:4]  
 


oui j'avais saisi, il se trouve que j'aime pas cet emplacement ni la façon dont la RDM est représenté :o
 

iznogoodday a écrit :


 
cépafo  [:marllt2]  une glisseuse ?  [:moundir]


j'aime


---------------
Always wear a camera!
n°56604124
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 12:01:43  profilanswer
 

Flaie a écrit :


oui j'avais saisi, il se trouve que j'aime pas cet emplacement ni la façon dont la RDM est représenté :o


 
j'aime pas trop non plus, surtout qu'elle monte quand ça descend  [:trefledepique_w]    (derrière ça passait)
 

n°56604136
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 21-05-2019 à 12:02:18  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Moi aussi j’y vais de ma question ...
Je peux,  via mon taff, toucher une lip grande nautic, en édition limitée à 100 exemplaires (version collector aéronavale)...
Est-ce que vous estimez que c’est une montre (auto,myota 821A), qui mérite d’etre achetée pour 350 €? Je parle pas de revente, ça resterais une montre « sentimentale «  pour moi, mais je veux malgré tout pas acheter une bouze sous prétexte que la cocarde de l’aero est ajoutée sur le cadran à 9h, et la silhouette de mon avion gravée sur le verre a l’arriere..


 
Méwé, Navy ftw  [:am73]  
 
https://i62.servimg.com/u/f62/18/02/23/62/e0321110.jpg
 
Après 350€, tu ne risques pas grand chose ;)

n°56604712
nonosore
#ronchon
Posté le 21-05-2019 à 13:17:02  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
    (derrière ça passait)
 


 
Cela ne nous regarde pas  :o


---------------
Les nonostrap ;
n°56604795
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 13:24:02  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Cela ne nous regarde pas  :o


 
Oui, c'est indiscret de demander la réserve de marche.   :o

n°56605190
nonosore
#ronchon
Posté le 21-05-2019 à 14:00:53  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Oui, c'est indiscret de demander la réserve de marche.   :o


 
Ou ce n’est juste pas le bon topic  :D  
 
N’empêche maintenant quand vous parlez trotteuse, je ne peut l’empêcher de penser à ta remarque sur la seconde qui est un temps définis et pas quelque chose de glissant et que donc un quartz est plus logique dans sa façon de montrer les secondes  :pt1cable:


---------------
Les nonostrap ;
n°56605245
dd83
Posté le 21-05-2019 à 14:04:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Cela ne nous regarde pas  :o


 
 :lol:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 14:04:53  profilanswer
 

n°56606018
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 15:03:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :


N’empêche maintenant quand vous parlez trotteuse, je ne peut l’empêcher de penser à ta remarque sur la seconde qui est un temps défini et pas quelque chose de glissant et que donc un quartz est plus logique dans sa façon de montrer les secondes  :pt1cable:


 
C'est un peu le coup de l'ingénieur.
Quand on lui demande s'il voit un verre à moitié plein ou à moitié vide, il répond qu'il voit un verre... deux fois trop grand.  [:filsaime]  
 
Ben, c'est un truc qui m'agace (pas vraiment mais bon...) depuis pas mal de temps, à savoir cet espèce d'attitude mécanico-démonstrative de la seconde glissante, le SD en étant l'ultime expression.
Expression d'autant plus ironique qu'elle fait appel à une régulation à quartz pour piloter un frein électro-magnétique.
 
Je pense en effet que la seconde morte ou seconde vraie ou true beat (bref...) est LA façon adaptée de montrer la seconde telle qu'elle est définie en temps qu'intervalle de temps.
 
["La seconde est une unité de mesure du temps de symbole s (sans point abréviatif). Qualitativement, elle est d'une durée égale à la soixantième partie de la minute" (wiki)]
 
Quand j'ai besoin de compter 15 secondes (pour mon petit cœur), c'est plus facile et plus efficace de voir 15 mouvements bien définis.
On se se coltine pas un cinquième ou un huitième d'intervalle. On ne fait pas dans l'approximation, ce qui est un comble pour une montre...
Un intervalle... c'est un intervalle  [:zedlefou:1]  sinon on laisse glisser.  
 
C'est seulement lorsque l'on a besoin de mesurer des durées inférieures à la seconde que l'on dispose alors de l'outil stop-affichage à l'intérieur de l'intervalle s et donc... d'un chronographe qui affiche d'autres intervalles dépendant de sa fréquence avec même des ruses comme le vernier.
Les chronos quartz arrivent d'ailleurs fort bien à "faire glisser" leur trotteuse de chronographe pour subdiviser la seconde: c'est possible = c'est fait
avec une limitation dans le temps car la seconde glissante bouffe beaucoup d'énergie versus un pas à pas.
 
Bref, une seconde morte, mécanique ou à quartz, est la logique même du point de vue de l'exactitude sémantique, ce n'est pas pour rien que certains (et pas des moindres  [:yiipaa:4] ) se sont fait braire pour faire cette complication avant le quartz.  
 
Alors on va me dire le charme de la mécanique blablabla (et je ne vais fichtre pas renoncer à montrer à mon voisin que moi j'ai une montre mécanique quand il se propulse avec sa Boss à pile, nan mais  [:aybibob]  ),  
mais si on est un tantinet intéressé par la mécanique, c'est basiquement une commodité technique liée à l'échappement qui fait la seconde "glissante" sur la plupart de nos montres à ressort.
Y'a pas de mérite en soi, c'est juste la facilité. Il n'y avait pas de démarche à l'ancienne puisque c'était moderne...
 
Ceci dit, une fois le truc posé en face de nous, nous avons le choix du décompte précis (ein, zwei) ou du lent écoulement du temps, comme quand on glisse le long des rives du Nil, (pouet-pouet mais ça m'est revenu comme ça).
C'est une manière de considérer le temps naturel versus le temps civilisé (contraint...) ?

Message cité 2 fois
Message édité par iznogoodday le 21-05-2019 à 15:09:00
n°56606371
cisco1
Posté le 21-05-2019 à 15:29:31  profilanswer
 

Les remarques utilitaires sur un bijoux ça me laisse toujours dubitatif. :o  
 
J'aime bien l'histoire des chronomètres ou cela avait du sens, mais alors maintenant tout ce qui mélange horlogerie mécanique et Argument utilitaire qui n'en sont plus, j'y arrive moins.  
la seconde morte sur un vieux chrono comme la Rolex trou'd'bite , l'Omega saint-gros-bite, je ne dirai pas non  [:cerveau delight]  
Y'en a eu d'autres d'ailleurs qui soit chronomètre? y'a sûrement des CHézard qui ont été qualifié? non?  
 
En récent utilitaire, et ce n'est pas QUE pour faire mon Breitling fanboy mais l'Emergency est un instrument interessant même si elle est très moche.
 
 
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56606375
GrosseGame​lle
Posté le 21-05-2019 à 15:29:47  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
C'est un peu le coup de l'ingénieur.
Quand on lui demande s'il voit un verre à moitié plein ou à moitié vide, il répond qu'il voit un verre... deux fois trop grand.  [:filsaime]  
 
Ben, c'est un truc qui m'agace (pas vraiment mais bon...) depuis pas mal de temps, à savoir cet espèce d'attitude mécanico-démonstrative de la seconde glissante, le SD en étant l'ultime expression.
Expression d'autant plus ironique qu'elle fait appel à une régulation à quartz pour piloter un frein électro-magnétique.
 
Je pense en effet que la seconde morte ou seconde vraie ou true beat (bref...) est LA façon adaptée de montrer la seconde telle qu'elle est définie en temps qu'intervalle de temps.
 
["La seconde est une unité de mesure du temps de symbole s (sans point abréviatif). Qualitativement, elle est d'une durée égale à la soixantième partie de la minute" (wiki)]
 
Quand j'ai besoin de compter 15 secondes (pour mon petit cœur), c'est plus facile et plus efficace de voir 15 mouvements bien définis.
On se se coltine pas un cinquième ou un huitième d'intervalle. On ne fait pas dans l'approximation, ce qui est un comble pour une montre...
Un intervalle... c'est un intervalle  [:zedlefou:1]  sinon on laisse glisser.  
 
C'est seulement lorsque l'on a besoin de mesurer des durées inférieures à la seconde que l'on dispose alors de l'outil stop-affichage à l'intérieur de l'intervalle s et donc... d'un chronographe qui affiche d'autres intervalles dépendant de sa fréquence avec même des ruses comme le vernier.
Les chronos quartz arrivent d'ailleurs fort bien à "faire glisser" leur trotteuse de chronographe pour subdiviser la seconde: c'est possible = c'est fait
avec une limitation dans le temps car la seconde glissante bouffe beaucoup d'énergie versus un pas à pas.
 
Bref, une seconde morte, mécanique ou à quartz, est la logique même du point de vue de l'exactitude sémantique, ce n'est pas pour rien que certains (et pas des moindres  [:yiipaa:4] ) se sont fait braire pour faire cette complication avant le quartz.  
 
Alors on va me dire le charme de la mécanique blablabla (et je ne vais fichtre pas renoncer à montrer à mon voisin que moi j'ai une montre mécanique quand il se propulse avec sa Boss à pile, nan mais  [:aybibob]  ),  
mais si on est un tantinet intéressé par la mécanique, c'est basiquement une commodité technique liée à l'échappement qui fait la seconde "glissante" sur la plupart de nos montres à ressort.
Y'a pas de mérite en soi, c'est juste la facilité. Il n'y avait pas de démarche à l'ancienne puisque c'était moderne...
 
Ceci dit, une fois le truc posé en face de nous, nous avons le choix du décompte précis (ein, zwei) ou du lent écoulement du temps, comme quand on glisse le long des rives du Nil, (pouet-pouet mais ça m'est revenu comme ça).
C'est une manière de considérer le temps naturel versus le temps civilisé (contraint...) ?


 
Je te mets au défi de compter a la fois les battements de ton cœur et les secondes pour s'arrêter a 15s.
 
 [:pigeon_fute]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56606485
RandallBog​gs
Posté le 21-05-2019 à 15:38:39  profilanswer
 


Je ne suis pas d'accord du tout.

 

Dans ces conditions, en suivant ton raisonnement, les heures et les minutes devraient chacune être sautantes. [:spamafotev]

 

Pour des questions de mesure, de bon repérage visuel, il est plus simple d'avoir un affichage (pseudo-)continu/analogique qu'incrémental/digital. Ce n'est pas pour rien qu'on met en place des équivalents de vu-mètres numériques dès qu'on actionne des équivalents de potentiomètres (numériques).  

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 21-05-2019 à 15:39:01
n°56607150
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 16:31:19  profilanswer
 

[:mickay]

n°56607919
iznogoodda​y
Posté le 21-05-2019 à 17:40:15  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Pour des questions de mesure, de bon repérage visuel, il est plus simple d'avoir un affichage (pseudo-)continu/analogique qu'incrémental/digital. Ce n'est pas pour rien qu'on met en place des équivalents de vu-mètres numériques dès qu'on actionne des équivalents de potentiomètres (numériques).  


 
J'ai bossé presque 40 ans dans l'audio-vidéo, c'est un domaine qui m'est très familier.  
 
Si on émule des vu-mètres sur des consoles ou des surfaces de contrôle,  c'est pour la perception périphérique de ces afficheurs qui est beaucoup plus immédiatement "lisible" qu'un affichage digital, plus précis, mais moins instinctif..
La visu par bargraph est aussi un moyen différent de se coller un warning dans le coin de l'œil, on a un code couleur associé (vert-orange-rouge), mais quand on mixe un film, on a autre chose à foutre que rester les yeux rivés sur le Vu.
Ou alors on ne suit pas l'action et on mixe patate.
Surtout que le temps de réponse et d'amortissement de l'afficheur n'est pas nul.
 
Ensuite, quand on doit vraiment se pencher sur la question avec des obligations de résultats contraignants (pénalités financières par le CSA), on utilise la lecture digitale, comme avec un LM100 par exemple, parce que là, on n'est plus dans l'approximatif.
 
C'est idem avec le limiteur de vitesse de ta carriole.
Une aiguille ça va juste pour une vision en passant, un afficheur en chiffre ça va encore mieux quand on se colle à 1 ou 2 km/h de la tolérance radar fixe.
 
Mais c'est un sujet en soi, bonne pioche.  :)  
 
Ensuite, la question des H/M
C'est non pertinent avec un affichage aiguille puisqu'il n'y a pas un tel décalage dans la discrimination entre les minutes (une minute, c'est bien une minute = l'équivalent sur un cadran d'une seconde ça tombe bien) et encore moins pour les heures.
Au contraire, les heures sautantes sont très emmerdantes, réservées à un affichage guichet, et on repart dans le débat aiguilles vs chiffres
Souvenez-vous des montres à affichage LED ou LCD, c'était un peu contre productif pour la lecture rapide, question d'éducation aussi.
 
Un exemple: on ne vous affiche pas un prix à la pompe ou à la caisse avec des aiguilles pour les euros et pour les centimes, et pourtant vous le lisez aussitôt le tarif !
Conditionnement, habitude...
 

n°56608255
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-05-2019 à 18:19:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici  :D  
 
Je veux m'offrir pour mon anniversaire une tocante, je ne suis plus trop le monde des toqués depuis quelques temps, la flambée des prix, la hype m'ont saoulés  :(  
 
Pour l'instant j'ai repéré la 116000 avec cadran argenté, 36mm, simple, étance, bracelet oyster passe partout, bref une tocante simple mais dont je ne me lasserai pas !
https://www.bobswatches.com/images/zw-114330w.jpg
 
Auriez vous d'autres idées ?  
36-39mm  
Neuve  
Etanche
Préférence pour un bracelet en métal  
Prix 4500€ environ
 
Merci d'avance  :bounce:

n°56608363
Alt0201
Posté le 21-05-2019 à 18:34:33  profilanswer
 

L'OP cadran crème.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°56609090
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 21-05-2019 à 20:19:39  profilanswer
 

La meme OP 36mm mais avec les cadrans blancs ou noir est bien aussi ;)


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°56610547
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-05-2019 à 00:37:25  profilanswer
 

J'ai déjà une Sub donc cadran noir et une DJ cadran crème :D

n°56610764
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-05-2019 à 07:19:56  profilanswer
 

L’OP 36mm cadran bleu

n°56611339
dd83
Posté le 22-05-2019 à 09:23:53  profilanswer
 

Une GS  :o
 
 
TDW au passage :hello:  
 
 
https://reho.st/preview/self/3ce54dd11ee3a9ae2f03368279b02ba7e2ed7991.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dd83 le 22-05-2019 à 10:13:38

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°56611343
nonosore
#ronchon
Posté le 22-05-2019 à 09:24:33  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Une GS  :o


 
Voilà, pourquoi forcément une autre roro?


---------------
Les nonostrap ;
n°56612675
Alt0201
Posté le 22-05-2019 à 11:17:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Voilà, pourquoi forcément une autre roro?


 
Oui bien sûr, autre chose est possible mais à mon avis pas une GS, à cause de son bracelet pas du tout qualitatif et donc à l'opposé du reste de la montre.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°56612716
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-05-2019 à 11:21:00  profilanswer
 


Alt0201 a écrit :


 

nonosore a écrit :


 
Voilà, pourquoi forcément une autre roro?


 
Oui bien sûr, autre chose est possible mais à mon avis pas une GS, à cause de son brace laid pas du tout qualitatif et donc à l'opposé du reste de la montre.


 :??:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°56613222
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 22-05-2019 à 11:55:28  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Tdw printanier, cette plaisante Sea Hunter de 1967
 
https://scontent-amt2-1.cdninstagram.com/vp/ff5a25d0f59337ee1ae53fc3c996f1ac/5D69A295/t51.2885-15/e35/p1080x1080/60014279_2257489887681370_673160440850709566_n.jpg?_nc_ht=scontent-amt2-1.cdninstagram.com
 
La nouvelle hype si on en croit ce site  [:framboize:1] : https://www.watchgecko.com/the-cara [...] vil-diver/

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 22-05-2019 à 11:59:54
n°56613815
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2019 à 13:10:44  profilanswer
 

J'ai essayé une speed ce midi (42mm plexi) :o
 
J'aime pas les proportions cadran / lunette / taille générale :o
 
Mon portefeuille est content :o


---------------
.
n°56613852
nonosore
#ronchon
Posté le 22-05-2019 à 13:13:45  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Bonjour :)
 
Tdw printanier, cette plaisante Sea Hunter de 1967
 
https://scontent-amt2-1.cdninstagra [...] tagram.com
 
La nouvelle hype si on en croit ce site  [:framboize:1] : https://www.watchgecko.com/the-cara [...] vil-diver/


 
 [:nonosore]  
Elle est sympa, et tant mieux pour toi  :D  
 
 
Après un joli chèque pour les douanes  :sweat: , j’ai enfin reçu une nouvelle petite chose, je joue aux devinettes même si c’est relativement simple...
 
https://live.staticflickr.com/65535/47117946094_8766f75c98_c.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 22-05-2019 à 13:13:54

---------------
Les nonostrap ;
n°56613858
iznogoodda​y
Posté le 22-05-2019 à 13:14:21  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

à mon avis pas une GS, à cause de son bracelet pas du tout qualitatif et donc à l'opposé du reste de la montre.


 
Ce bracelet GS n'est pas original c'est vrai, et les petits bouts de maillons polis sont vraiment superflus. je n'aime pas ça, ça complique sans rien apporter.
(on peut démonter et brosser le bracelet pour donner plus d'homogénéité)
 
Pas de réglage à la boucle c'est un manque mais pas un souci de qualité.
Les chronos disposent d'ailleurs d'un réglage à la boucle, je ne sais pas pourquoi pas les autres, mais ce sont des maillons à vis avec aussi des demi-maillons bien utiles.
De ce côté là, ce n'est pas tout le monde qui livre d'origine des maillons de taille intermédiaire (merci patek, AP, rolex et autres radins pourris), par contre Steinhart le fait, ça doit se concevoir non ?  
 
Par contre, et là je m'inscris en faux,  la fabrication est de très haute qualité, une souplesse "grasse", pas de jeu, pas de cliquetis et une douceur sous les doigts qui confirme le polissage sous les amillons avant la sortie de production.  
Le bracelet est dense, massif, c'est du très bon matos, et j'en ai vu passer des bracelets...
 
L'esthétique et le côté trop standard de ce bracelet que GS colle avec toutes les montres, c'est une autre affaire

n°56613868
iznogoodda​y
Posté le 22-05-2019 à 13:14:55  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

J'ai essayé une speed ce midi (42mm plexi) :o
 
J'aime pas les proportions cadran / lunette / taille générale :o
 
Mon portefeuille est content :o


 
Content pour toi aussi.  [:viscere musc]

n°56613911
babylone83
Corse :o
Posté le 22-05-2019 à 13:18:57  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

[:nonosore]
Elle est sympa, et tant mieux pour toi :D

 


Après un joli chèque pour les douanes :sweat: , j’ai enfin reçu une nouvelle petite chose, je joue aux devinettes même si c’est relativement simple...

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5c98_c.jpg

 

Hummm une raquette de tennis dédicacé par Pierre Bellemarre ?

n°56614075
iznogoodda​y
Posté le 22-05-2019 à 13:34:45  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 [:nonosore]  
Elle est sympa, et tant mieux pour toi  :D  
 
 
Après un joli chèque pour les douanes  :sweat: , j’ai enfin reçu une nouvelle petite chose, je joue aux devinettes même si c’est relativement simple...
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5c98_c.jpg


 
Un ANGRC-9 ?  [:iamam
 
edith: ah non ce serait trop gros j'avais ça dans mon bahut PC radio, pas des trpp8, trop petits, je ne me souviens plus de ce que j'avais dans les jeeps  [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 22-05-2019 à 13:39:37
n°56614128
nonosore
#ronchon
Posté le 22-05-2019 à 13:41:20  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

J'ai essayé une speed ce midi (42mm plexi) :o
 
J'aime pas les proportions cadran / lunette / taille générale :o
 
Mon portefeuille est content :o


 
Dommage pour toi  :sweat:  
Teste la reduced  :lol:  
 

babylone83 a écrit :


 
Hummm une raquette de tennis dédicacé par Pierre Bellemarre ?


 
Ce serait bien  :love:  
 

iznogoodday a écrit :


 
Un ANGRC-9 ?  [:iamam
 
edith: ah non ce serait trop gros j'avais ça dans mon bahut PC radio, pas des trpp8, trop petits, je ne me souviens plus de ce que j'avais dans les jeeps  [:il a ri 8]


 
J’ai du demander à Google  :sweat:  
Pas loin en tout cas  :D  


---------------
Les nonostrap ;
n°56614167
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2019 à 13:43:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Dommage pour toi  :sweat:  
Teste la reduced  :lol:  
 


 
Ca va être encore pire :o
 
Faut que j'aille en essayer d'autres :o (genre chrono hamilton, longines, ...)


---------------
.
n°56614233
nonosore
#ronchon
Posté le 22-05-2019 à 13:49:20  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Ca va être encore pire :o
 
Faut que j'aille en essayer d'autres :o (genre chrono hamilton, longines, ...)


 
Ancien + mili sinon, genre l’Hamilton de Freewheels qui est terrible.


---------------
Les nonostrap ;
n°56614270
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-05-2019 à 13:52:43  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 [:nonosore]  
Elle est sympa, et tant mieux pour toi  :D  
 
 
Après un joli chèque pour les douanes  :sweat: , j’ai enfin reçu une nouvelle petite chose, je joue aux devinettes même si c’est relativement simple...
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5c98_c.jpg


 
un cubi ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56614527
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2019 à 14:13:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Ancien + mili sinon, genre l’Hamilton de Freewheels qui est terrible.


 
Effectivement :)
 
https://i.imgur.com/u4znKGxl.jpg
 
Mais j'aimerai un poil plus "habillée" :jap:


---------------
.
n°56614556
freewheels
Posté le 22-05-2019 à 14:16:41  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Ancien + mili sinon, genre l’Hamilton de Freewheels qui est terrible.

 

service !  [:cetrio:1]

 

https://i.imgur.com/0rC1iKPl.jpg
 
 
service²  [:cetrio:2]

 

https://i.imgur.com/ek8gS8jl.jpg
 
 
 [:brischri:2]

 


mais ton J88, sacrénomdunepipenbois  :love: + [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par freewheels le 22-05-2019 à 14:17:56
n°56614562
freewheels
Posté le 22-05-2019 à 14:17:14  profilanswer
 

ah ben cramed XXL :D

n°56614694
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2019 à 14:27:32  profilanswer
 

freewheels a écrit :

ah ben cramed XXL :D


 
Par une de tes photos en plus :D  :D


---------------
.
n°56614695
nonosore
#ronchon
Posté le 22-05-2019 à 14:27:39  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Effectivement :)
 
https://i.imgur.com/u4znKGxl.jpg
 
Mais j'aimerai un poil plus "habillée" :jap:


 
C’est pas moins habillé qu’une Speed... Sinon il y a des mono poussoirs qui sont désirables et peut être moins « sport » que le CWC/Hamilton/Newmark.
 
Un Lemania par exemple  :love:  
 

freewheels a écrit :


 
service !  [:cetrio:1]  
 
https://i.imgur.com/0rC1iKPl.jpg
 
 
service²  [:cetrio:2]  
 
https://i.imgur.com/ek8gS8jl.jpg
 
 
 [:brischri:2]  
 
 
mais ton J88, sacrénomdunepipenbois  :love: + [:didier frogba:5]


 
Voilà c’est à celui là dont je pensais! Top!


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18716  18717  18718  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR