Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16981  16982  16983  ..  21132  21133  21134  21135  21136  21137
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°43731832
sarsipius
Posté le 01-11-2015 à 18:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :


 
Oui c'est vrai que tout ce qui existe déjà ne mérite pas d'être refait et amélioré.  :o  
Puis c'est vrai que je ne créer pas de valeur, si ce n'est de créer à terme des emplois directs/indirects, de favoriser à très petite échelle l'économie du pays.  
Merci pour ton optimisme, on a besoin de gens comme toi aujourd'hui !  ;)  
 


 
 :lol:  
 
des bisous


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 18:52:08  profilanswer
 

n°43731875
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 18:57:23  profilanswer
 

NobleChardon a écrit :


 
As-tu oublié l'accès au réseau constitué d'étudiants ingénieur ?  :o


 
C'est pas ça qui va donner une CNC à demeure.
 
J'ai vu la tête de Pascal quand le monstre est arrivé... il ne suffit pas de lire le mode d'emploi.
 
- il faut du savoir-faire technique
- il faut du savoir-concevoir horloger
- il faut du savoir-créer un dessin
- il faut du savoir-être artisan/horloger/fier de son travail et humble en même temps devant les grandes complications, avoir conscience des imperfections, reveir dessus, exiger des autres et encore plus de soi-même, se crever les yeux, le dos, les épaules devant sa petite table en bougeant à peine une lime...
 
Il faut avoir vu travailler un artisan pour savoir toute la valeur d'une montre mécanique de qualité.  
 
(et oui, dans les fabriques de bon niveau, 20,30, 50, 200 personnes se cassent le cul pour finir et assembler nos montres à la main, en guidant les pièces devant les tours, en frottant, en essuyant, c'est cher (c'est vrai) mais c'est bien différent de l'emboitage de branlotin entièrement sous-traité (et j'en connais).

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 01-11-2015 à 18:57:53
n°43731920
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:01:53  profilanswer
 

PhloWee a écrit :


 
J'appelle pas ça de la merde moi... C'est cool non ?


 
moi non plus, en plus c'est précis, grosse rdm et mémoire de l'heure, finition très sympa surtout les manuelles, fluidité de la trotteuse (180° de la quartz classique), c'est de la très bonne machine.
 
mais la techno de régulation, pour maline qu'elle soit, est é-lec-tro-ni-que
 
on dirait que ça gêne si on le dit... ce n'est pas une tare: c'est un fait.
Le béta 21 était un mouvement hors de prix, un peu de mémoire les enfants jeunes  :o  ... il y a du bon (et du moins bon) partout.

n°43731956
sarsipius
Posté le 01-11-2015 à 19:06:01  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pour ceusses qui ne savent pas quel cuir choisir pour leur Speedmaster alors qu'elle n'est absolument pas faite pour être portée ainsi, le cordura noir est à nouveau disponible chez watchbancenter.  
 
http://reho.st/self/a6af74db8a495a [...] 2c8704.jpg  
 
 
edit : quoiqu'en 20mm il n'y en a déjà plus tellement apparemment


 
tu aurais une photo de ce bracelet monté sur la speed ?


---------------
Mon feedback
n°43731960
Kerjiel
Posté le 01-11-2015 à 19:06:36  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


C'est pas ça qui va donner une CNC à demeure.


 
Enfait si..ainsi que tout un outil industriel de prototypage à disposition si besoin. Il y a tout un réseau industriel derrière, le diplôme est assez "connu" dans le milieu on va dire   :o  
 
Je n'ai pas vocation à "faire du P.Coyon" mais l'objectif reste le même : se faire plaisir dans ce que l'on aime  
 
 

n°43732045
NobleChard​on
Posté le 01-11-2015 à 19:16:45  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
moi non plus, en plus c'est précis, grosse rdm et mémoire de l'heure, finition très sympa surtout les manuelles, fluidité de la trotteuse (180° de la quartz classique), c'est de la très bonne machine.
 
mais la techno de régulation, pour maline qu'elle soit, est é-lec-tro-ni-que
 
on dirait que ça gêne si on le dit... ce n'est pas une tare: c'est un fait.
Le béta 21 était un mouvement hors de prix, un peu de mémoire les enfants jeunes  :o  ... il y a du bon (et du moins bon) partout.


 
Boarf pour moi le système de régulation mélangeait électronique et mécanique. (Tes courants de Foucault, ils se font comment sans pièces mécanique ??? Hein ?? Bon. Mais j'ai peut être mal compris, c'est possible  :o )
 
Tu ne fais pas partie de ces gens là, mais il en existe un paquet qui éprouve une réaction allergique face au spring drive. Je ne comprends pas.
 
Mais on peut prendre un autre exemple : Journe. C'est frais, c'est bien foutu, c'est original, c'est merveilleux techniquement, et ça n'a pas d'histoire. La montre se suffit à elle même et n'a pas besoin de se rattacher à un passé lointain pour exister. Bon ça reste hors de portée pour moi, mais si je pouvais j'y songerais très sérieusement.

n°43732064
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:18:37  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :


 
Enfait si..ainsi que tout un outil industriel de prototypage à disposition si besoin. Il y a tout un réseau industriel derrière, le diplôme est assez "connu" dans le milieu on va dire   :o  
 
Je n'ai pas vocation à "faire du P.Coyon" mais l'objectif reste le même : se faire plaisir dans ce que l'on aime  
 
 


 
A un moment, nous arrivons de part et d'autre à la limite de ce qui peut se dire et de ce qui peut être obtenu.
 
Mon conseil pour ne pas agacer le forum, c'est de revenir quand vous en aurez plus sous la dent (une idée, un dessin, un mouvement), ou quand vous aurez des vraies questions, basées sur des propositions.
 
Le marketing, même si on a depuis longtemps décodé la plupart des ficelles (pas toutes) mais on a parfois 30 ans de métier quand même (...)n'est pas ce qui nous réunit ici.
On en rit dertes, mais bon, ce n'est pas le produit.
Et on aura beau dire, vendre une bagnole avec des roues carrées, c'est uen performance mais c'est super chiant à conduire (ou un speculum à pointes au choix).
Donc : le produit, les idées techniques, oui.
Le blabla sur l'emploi, le jeunisme et l'entreprise... à d'autres. (y'a des subventions pour ça mais c'est pas nous ! )

n°43732156
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:30:32  profilanswer
 

NobleChardon a écrit :


 
Boarf pour moi le système de régulation mélangeait électronique et mécanique. (Tes courants de Foucault, ils se font comment sans pièces mécanique ??? Hein ?? Bon. Mais j'ai peut être mal compris, c'est possible  :o )
 
Tu ne fais pas partie de ces gens là, mais il en existe un paquet qui éprouve une réaction allergique face au spring drive. Je ne comprends pas.
 
Mais on peut prendre un autre exemple : Journe. C'est frais, c'est bien foutu, c'est original, c'est merveilleux techniquement, et ça n'a pas d'histoire. La montre se suffit à elle même et n'a pas besoin de se rattacher à un passé lointain pour exister. Bon ça reste hors de portée pour moi, mais si je pouvais j'y songerais très sérieusement.


 
et qu'est-ce qu'il a dit le monsieur, hein ?  [:willow_00]  
 
"Alors le SD, oui, bien, joli, une cinématique mécanique et un frein électro-magnétique.
C'est un TESLA d'autocar non ? avec un oscillo quartz pour le contrôle de fréquence, genre pll, et basta."
 
Voilà, lis.  
 
Bien... dans les années 70 puis 80, quand je faisais mes amplis, mes tuners, et mes matériels de 144Mhz... (ah lala...) Comment crois-tu qu'on contrôlait la stabilité de fréquence d'un Rx-TX ? avec une PLL, une puce toute conne qui verrouille la fréquence de travail.
C'est idem, un quartz, un contrôle de fréquence, un ampli qui gère l'électro-aimant et youki.
C'est de fait de la techno des années 70/80.
Le souci était de récupérer de la puissance électro-mécanique pour alimenter avecle rotor à la fois la régul électronique (qui ne consomme rien) et la régul électro-mécanique (qui elle bouffe comme une vache).
 
Donc un système ultra-léger d'oscillation.
 
mais qui n'a pas de résistance géniale aux EM, forcément...

n°43732217
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 19:38:14  answer
 

iznogoodday a écrit :


 
... et ton amour de la belle mécanique de luxe , il est maintenu, transmis, vendu par qui ? Tissot ? Hublot ? BRM ?
 
Un Lémania 5100 ? un Valjoux 7750 ? Un 2892 labellisé Cartier ?   [:mestraim]
 
D'autre part, je crois que tu n'as pas saisi le côté affectif qui nous relie au "bon vieux temps".
La mode du plastique et du formica, on en est un peu revenu.
Quand les gens se sentent en insécurité, les objets anciens sont comme des ancres dans la tempête.
des ancres... me voilà bien...


Un problème avec le 5100 ?  [:roger21:1]

n°43732244
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 19:40:55  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Punaise, c'est beau ! :sweat:


 
N'est-il pas ? :D


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 19:40:55  profilanswer
 

n°43732246
Grumly132
TMT
Posté le 01-11-2015 à 19:41:14  profilanswer
 


Oui, y en a plus. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43732287
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:46:45  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Oui, y en a plus. :o


 
Tissot en a sorti une resucée assez conforme, c'est d'ailleurs pour cette raison que le SWG l'avait stoppé.
 
Question souci, non... mais le remier qui prouve que c'est de la belle méca de haute volée gagne mon estime et une bière.  
Structure à piliers, c'est limite du Kelton avec des rubis et des vis.

n°43732288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2015 à 19:46:49  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


C'est un TESLA d'autocar non ? avec un oscillo quartz pour le contrôle de fréquence, genre pll, et basta.


:D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43732298
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:47:41  profilanswer
 

Sérieux sur la bière, je me fais un peu chier en ce moment.  :o

n°43732308
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 19:48:28  profilanswer
 


 
Sérieux la mante, j'ai pas 100% tort (mauvaise foi un peu mais bon...)

n°43732334
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 19:50:08  answer
 

iznogoodday a écrit :


 
Tissot en a sorti une resucée assez conforme, c'est d'ailleurs pour cette raison que le SWG l'avait stoppé.
 
Question souci, non... mais le remier qui prouve que c'est de la belle méca de haute volée gagne mon estime et une bière.  
Structure à piliers, c'est limite du Kelton avec des rubis et des vis.


Oui mais ça sent bon le plastique et le tritium  [:lorenzo:3]  
 
Tiens d'ailleurs, je serais curieux de savoir s'il y a d'autres mouvements avec des pièces plastiques [:transparency]
A part le frein en Delrin, évidemment :o

n°43732335
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2015 à 19:50:18  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

#taggrevue

 

Voici ma nouvelle adoption.
http://i.imgur.com/zYZmbtL.jpg
C’est une Sinn, vous connaissez.
C’est une 103, vous connaissez.
Animée pour un 7750, vous connaissez.

 

Donc je vais rapidement introduire cette récente édition limitée à 500 exemplaires, la 103 A sa B.
« A » parce que c’est la première lettre de l’alphabet, « Sa » pour « saphir », « B » pour « blau », bleu en deutsch. Annoncée et mise ne vente par Sinn courant Aout mais les livraisons commencent tout juste.

 

Elle reprend les caractéristiques de la 103 A SA récemment sortie du catalogue (http://www.sinn.de/en/Modell/103_A_Sa.htm) mais y ajoute la technologie Ar-Dehumidifying qui permet de garantir l’absence d’humidité dans la montre grâce à une capsule contenant du sulfate de cuivre exposée vers le mouvement qui va absorber l’humidité qui aurait pu s’y introduire. Plus la capsule absorbe plus sa couleur, initialement bleu ciel très clair, va devenir bleu sombre. Signe qu’un service d’étanchéité est nécessaire. Associés à cette capsule les joints sont de type EDR (Extreme Diffusion Reducing) et réduisent de 75% l’exposition à l’humidité comparé aux joints standard en NBR (Nitrite Rubber). Pour finir le mouvement est confiné dans un gaz spécial, toujours dans le but d’assurer la meilleure protection possible. Sinn garantie ses montres disposant de cette techno sur 3 ans au lieu de 2.

 

Maintenant que j’ai bien récité le blabla technico-marketing de la marque, je vais vous parler du cadran.

 

La thématique, c’est le bleu. Pour le cadran, la lunette et même le bracelet en alligaytor fournit.
Vous trouverez ici toutes les caractéristiques de ce modèle (taille, poids, longueur des poils etc…) : http://www.sinn.de/en/Modell/103_A_Sa_B.htm

 

Donc pour en revenir à mon choix, il a été grandement motivé par cette photo de présentation :
http://www.sinn.de/bilder/uhr/b_300/103-A-Sa-B_V.jpg
Elle m'a rappelé l'essai de la 103 A SA à Munich il y a bien 3 ou 4 ans et les essais plus récents d'autres 103 qui m'ont toujours laissé une excellente impression. Cette association de bleu/gris m'a fait craquer :)

 

Le packaging est assez complet avec en plus du bracelet cuir, un Zulu gris/bleu assez épais (et pour le coup trop épais et rigide pour cette montre je trouve) ainsi que des pompes supplémentaires et un outil pour changer le bracelet.
http://www.ablogtowatch.com/wp-con [...] Sa-B-1.jpg
Tant qu’à faire les choses bien, j’ai aussi pris un bracelet acier poli/brossé au cas où.

 

Bon les premières photos d’amateurs m’ont fait douter. Trop de bleu, pas le bon bleu, associations douteuses avec des bracelets en peau d’ours brun etc… finalement j’ai tenu bon.
Et j’ai bien fait !

 

Elle est splendide [:cerveau obawi]
Un fond plein lui ferait du bien pour réduire l’épaisseur d’un ou deux millimètres mais la finition du cadran est vraiment énorme. Un bleu irisé (glavanisé ?) très changeant, des sous compteurs contrastants légèrement plus crème que les aiguilles bien blanches. Tout est bien aligné, la construction est sérieuse et l’acier (beaucoup de 103 sont en titane) donne un peu de poids à l’ensemble.
Sur un nato noir bien plus fin, elle me convient parfaitement. Elle s’accommodera aussi de teintes de gris ou sable.
Quelques photos d’hier et de circonstance.

 

http://i.imgur.com/3YClwZp.jpg

 

http://i.imgur.com/KzbmhrU.jpg

 

http://i.imgur.com/tJ3fHGc.jpg

 

http://i.imgur.com/hfB1LCQ.jpg

 

http://i.imgur.com/XwaifR4.jpg

 

http://i.imgur.com/bYKLFCZ.jpg

 

[:roger21:1]


Tes photos defoncent grave, 1000 fois mieux que celles officielles, bravo!

n°43732338
Grumly132
TMT
Posté le 01-11-2015 à 19:50:48  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Sérieux la mante, j'ai pas 100% tort (mauvaise foi un peu mais bon...)


Y a quelque temps il avait fait une jolie démonstration de son adoration pour le SD.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43732346
Grumly132
TMT
Posté le 01-11-2015 à 19:52:07  profilanswer
 

Totalement HS :
Y a pas un ou deux déménageurs ici ?  
:D


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43732412
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2015 à 19:58:02  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

 


Internet / Consommation, oui, la masse, l'instantanée de la tendance, la facilité du clic d'achat, blabla.
... mais ça, tout le monde le sait depuis si longtemps qu'écrire aujourd'hui qu'on pense que c'est l'avenir de la consommation, c'est avoir la cervelle dans les années 90/95, avoir raté la bulle de la "nouvelle économie", ne pas avoir lu un livre d'histoire économique et sociale publié après 2001.

 

Internet / Luxe, c'est une question de définition, de stratifications socio:financières, et à un moment de culture.
le luxe, oui, LE LUXE, non.
ah bien sûr, le luxe du moins de 50 ans à Rlx ou celui de l'initié qui Instagram à tour de bras pour faire monter la "valorisation" du bouzin.
Mais LE LUXE pisse à la raie d'internet avec une absolue désinvolture.
Pire, il l'ignore, il le conchie, c'est même le meilleur moyen de perdre SA clientèle DE Luxe que d'en faire des tonnes sur Internet.

 

Le luxe internet, c'est populo, vulgaire, idiot, des gens bêtes comme leurs pieds qui suivent des tendances initiées par des leaders dont le seul mérite est d'avoir été repérés pour une tronche, un slogan, un look, un buzz.
Une fausse pénurie, une entrée filtrée par des appariteurs à lunettes noires, des ventes privées à 3000 pétasses en délire et des soldes à queue de boulangerie de 1943.

 

LE Luxe, c'est un endroit discret, agréable, des gens aimables mais pas obséquieux, un accueil plus amical que commercial (c'est un leurre mais c'est ça le métier), des prix qui ne sont pas négociables ou alors juste pour vous être agréable parce que nous nous connaissons déjà, des produits de qualité supérieure, vraiment supérieure, pas juste du plastique chromé sur un téléphone... des cuirs épais de premier choix, du travail manuel, un service client qui comprend qu'une montre en panne même un ou deux ans après la fin de garantie, ça se prend en charge avec les excuses de la maison.

 

LE Luxe, c'est d'être loin de la foule, des gens, c'est d'avoir tout son temps et aussi tout le temps des chargés de clientèle qui n'ont que ça à faire de proposer, essayer, montrer et satisfaire vos envies.

 

LE Luxe, c'est la vraie exclusivité.

 

Alors l'Exclusivité, attention.... Pas une invitation à une soirée VIP / red carpet /putes liftées aux orteils déglingués et selfies de connasses.
Non... c'est de se prendre un déj tranquille sur la terrasse de la villa du patron, parce qu'on a compris sa production, l'esprit de la maison, bref on paye mais entre gens qui se respectent et s'estiment.
Un coup de fil pour savoir si on est satisfait de son dernier achat et au fait, on pense quoi de la dernière sortie ?

 

Alors Internet... ça passe le temps, autrement dit ça le bouffe, autrement dit on le perd.

 

La preuve ! :)


:love:

n°43732427
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 01-11-2015 à 19:59:17  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

#taggrevue
 
Voici ma nouvelle adoption.
 
 [:roger21:1]


 [:volta]

n°43732462
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 20:02:10  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Y a quelque temps il avait fait une jolie démonstration de son adoration pour le SD.


 
Ca compte pas. C'est vraiment trop injuste  [:whine]  
 
Hitler voulait la paix, Staline la liberté des peuples, Sarkozy travailler plus pour gagner plus, et Hollande, l'inversion de la courbe du chômage , euh non ... ,l'inversion de la courbe de la hausse du chômage, euh non..., augmenter le contrôle des chômeurs pour obtenir l'inversion de la courbe de la hausse de la baisse du chômage de la catégorie A suivant la terminologie du BIT sauf si les chiffres disent le contraire, euh.... suis perdu  :o  
 
mais il est contre le contrôle technique des scooters !  [:luxy:3]  
 
 [:andvari:3] mais y'a des opposants

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 01-11-2015 à 20:04:05
n°43732494
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:04:30  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Ca compte pas. C'est vraiment trop injuste  [:whine]  
 
Hitler voulait la paix, Staline la liberté des peuples, Sarkozy travailler plus pour gagner plus, et Hollande, l'inversion de la courbe du chômage , euh non ... ,l'inversion de la courbe de la hausse du chômage, euh non..., augmenter le contrôle des chômeurs pour obtenir l'inversion de la courbe de la hausse de la baisse du chômage de la catégorie A suivant la terminologie du BIT sauf si les chiffres disent le contraire, euh.... suis perdu  :o  
 
mais il est contre le contrôle technique des scooters !  [:luxy:3]  
 
 [:andvari:3] mais y'a des opposants


 
[:rofl]


---------------
Gal.HFR
n°43732501
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2015 à 20:04:54  profilanswer
 

J'ai raté le débat de la journée :(

 

Vivement dans 2 ans quand le projet verra le jour!

n°43732541
iznogoodda​y
Posté le 01-11-2015 à 20:07:27  profilanswer
 


 
Swatch...

n°43732555
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2015 à 20:08:40  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Y a quelque temps il avait fait une jolie démonstration de son adoration pour le SD.

J'ai bien aimé le coup du Telma, perso je dirais qu'il est couplé à un moteur de dragster pour motoriser une Prius :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43732670
Adelscott
Posté le 01-11-2015 à 20:18:33  profilanswer
 

[:volta]  la Sinn,  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  
 
C'est dommage qu'ils ne fassent que des grosses cylindrées  [:vizera]  
 
Sinon la Hublot, les têtes alignées n'importe comment font que je la déteste.
 


---------------
.
n°43732818
GrosseGame​lle
Posté le 01-11-2015 à 20:31:50  profilanswer
 

Merci pour vos félicitations  [:mantafahrer:5]  
 
Le bleu passe pour du noir en faible lumière, d'abord la lunette puis le cadran  [:lavie_lavraie]  
 
Au contraire de mes 2 précédentes Sinn, je sens que elle et moi on va bien s'entendre !

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 01-11-2015 à 20:32:09

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°43732885
Alt0201
Posté le 01-11-2015 à 20:36:16  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

#taggrevue
 
Voici ma nouvelle adoption.
 


 
Bravo, elle est vraiment superbe.  
Le cadran parait moins bleu sur tes photos que sur la photo publicitaire.
Certainement un éclairage différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 01-11-2015 à 20:39:07
n°43732987
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:46:05  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Merci pour vos félicitations  [:mantafahrer:5]  
 
Le bleu passe pour du noir en faible lumière, d'abord la lunette puis le cadran  [:lavie_lavraie]  
 
Au contraire de mes 2 précédentes Sinn, je sens que elle et moi on va bien s'entendre !


 
Elle overpoutre, vraiment :D
 
En vrai ça doit être top :love:


---------------
Gal.HFR
n°43732989
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:46:24  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Bravo, elle est vraiment superbe.  
Le cadran parait moins bleu sur tes photos que sur la photo publicitaire.
Certainement un éclairage différent.


 
Sans oublier les retouches :D


---------------
Gal.HFR
n°43733005
GrosseGame​lle
Posté le 01-11-2015 à 20:48:01  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Sans oublier les retouches :D


 
Noooope, je ne fait que les niveaux et un léger contraste. De toute façon je n'ai plus Photoshop  :cry:


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°43733010
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2015 à 20:48:25  profilanswer
 

Pas toi, les photos officielles.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43733011
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:48:35  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Noooope, je ne fait que les niveaux et un léger contraste. De toute façon je n'ai plus Photoshop  :cry:


 
Je parlais des photos de pub ;)


---------------
Gal.HFR
n°43733014
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:48:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pas toi, les photos officielles.


 
:jap:


---------------
Gal.HFR
n°43733041
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-11-2015 à 20:51:44  profilanswer
 

5thgen a écrit :

Cette enseigne est-elle fiable ? https://montres-automatiques.com/ (Je ne l'ai point trouvée dans le FP)
 
Ils ont une petite Orient à bon tarif qui me fait de l'oeil [:huit]...


ben non désolé inconnu mais cela ne signifie pas que c'est un mauvais plan


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°43733047
Kerjiel
Posté le 01-11-2015 à 20:52:12  profilanswer
 

Spaune a écrit :

J'ai raté le débat de la journée :(
 
Vivement dans 2 ans quand le projet verra le jour!


 
Fort intéressant la discussion d'aujourd'hui surtout le message d'izno sur le luxe et internet  :D  
 
A dans quelques mois pour une présentation officielle du design et/ou du proto  :jap:

n°43733073
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-11-2015 à 20:54:41  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


tu aurais une photo de ce bracelet monté sur la speed ?


Non parce que celui-ci est un 22, et que je n'ai pas de Speed (manquerait plus que ça).  
Et sur le topic ça fait des années qu'il n'est plus question de Speed sur textile (autre que nato et cie), alors que c'est bien plus dans l'esprit moonwatch NASA toussa qu'un cuir.
 
J'ai trouvé ça en googlant
 
http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/Cordura/P1010324rz.jpg
 
http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/Cordura/P1010321rz.jpg
http://www.forum-auto.com/les-club [...] -42000.htm


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°43733098
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-11-2015 à 20:56:03  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Totalement HS :
Y a pas un ou deux déménageurs ici ?  
:D


 [:already 47:1]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°43733110
le_6tron
Posté le 01-11-2015 à 20:57:27  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Non parce que celui-ci est un 22, et que je n'ai pas de Speed (manquerait plus que ça).  
Et sur le topic ça fait des années qu'il n'est plus question de Speed sur textile (autre que nato et cie), alors que c'est bien plus dans l'esprit moonwatch NASA toussa qu'un cuir.
 
J'ai trouvé ça en googlant
 
http://gtsr.free.fr/montres/Speedm [...] 0324rz.jpg
 
http://gtsr.free.fr/montres/Speedm [...] 0321rz.jpg
http://www.forum-auto.com/les-club [...] -42000.htm


 
Je garde ces cordura dans un coin de ma tête depuis que je l'ai vu sur ta SNA :o
 
Ça pourrait aller sur les SKX :o


---------------
Gal.HFR
n°43733113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2015 à 20:58:14  profilanswer
 

Il y a aussi le kevlar qui gratte, pour la Speed.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16981  16982  16983  ..  21132  21133  21134  21135  21136  21137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR