|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:17:21 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak | http://www.watchtime.net/nachricht [...] l_21032015
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zewok |
zewok |
|
Grumly132 TMT | Lol. C'est dans ma bidothèque depuis longtemps. Ce qui m'épate c'est que tu me la ressorte comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 21-03-2015 à 18:37:42 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 21-03-2015 à 19:04:05 |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 19:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 21:44:23
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 22:32:09
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 22:32:46 |
Vicporc | Donc on est d'accord |
eamesimport "That's Understatement" | punaise.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ohcto YBLWB |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
dagum | Sans doute déjà passé mais bon dimanche quand même : https://www.youtube.com/watch?v=SGPjFFMD3c0 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli | Oui, mixée avec celle ci :
--------------- Ω Quand même |
yoli | Sinon, Stowa joue à quoi avec cette nouvelle Rana ?...
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
yoli | Quand je balaye un peu les nouveautés de Baselworld, je ne vois rien qui me fait de l’œil, rien de rien.
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli | C'est ça, cette tocante n'a Rana foot chez Stowa, Jorg aurait du l’intégrer à sa propre collection Jörg Schauer. Message édité par yoli le 22-03-2015 à 09:36:49 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ohcto YBLWB |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
Excuse toi. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT | De chez Longines, et c'est pas neuf neuf. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
cisco1 | forcément Venus 178 sur celle là. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |