| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:04:07 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tres belle! La carrera reedition fait 39mm, l'ancienne (la heuer) 36-37 je crois.. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 18-10-2006 à 11:35:43 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | C'est vraiment dommage je trouve, 36 c'est light. Message édité par Mr Wize le 18-10-2006 à 11:41:58 --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca depend pour qui --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
frandon Citation personnelle associée | Membre de la MT (Monaco Team) --------------- Cdlt, |
Message édité par MSAINT le 18-10-2006 à 11:58:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jaffax no one shall pass |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:24:28 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | je ne suis pas trop boitier carré, mais ta greenhorse me plait bien! |
ftikai |
|
seiji_san | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par seiji_san le 18-10-2006 à 14:18:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-10-2006 à 14:26:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 18-10-2006 à 14:42:39 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Stune blague --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dr philip morris I have a dream... |
|
Leg9 Fire walk with me | Ayé, j'ai réglé mon bracelet de 26b49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Msaint, j'ai trouvé une photo de la 356 II (on se demandait bien a quoi cela ressemblait --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize | Bah oui voyons monsieur, il faut se renseigner avant d'acheter pour savoir si le revendeur est un official dealer, là c'était pas le cas apparement, dommage pour toi mais après reflexion, s'ils ont juste besoin d'un coup de tampon d'un grand magasin, ça peut se trouver... --------------- Mon Feed-back |
Tiberi Jean |
|
Trunchy metallement instable | oué la garantie de mon accutron est pas tamponée non plus mais bon le prix est quand même moindre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... | ...elle est bien pull-out crown (in english s'te plaît !) la Carrera Twin Time ? |
seiji_san | que signifie pull out crown monsieur?
Message cité 2 fois Message édité par seiji_san le 18-10-2006 à 18:07:50 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |