| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:40:36 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Konovalov Machine de route | Bonsoir tout le monde Message cité 6 fois Message édité par Konovalov le 24-06-2009 à 22:49:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
How much ? Au temps pour moi, j'avais pas fini de lire. Message édité par Bresse le 24-06-2009 à 21:47:35 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:47:06 ![]() ![]() |
sebcile |
|
kobil |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ble-44 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sebcile | Anteus, comment as-tu pu abandonné ton avatar du chrono AT ? ta CHI a disparue ? |
sebcile |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain j'ai fait une BRESSE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:14:09 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Caleb, Bresse et toi avez un sérieux problème de lecture, non ? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-06-2009 à 22:14:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile | ça fait cher la montre Mickey quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:23:44 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vaut mieux se taire que....HEIN. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 24-06-2009 à 22:29:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |