| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:37:27 ![]() ![]() |
gandilflegras |
Ah oups Oh si j'aurais bien eu de quoi faire si seulement j'avais été chez moi... mais Nowel en famille oblige... la belle attendra l'après fête pour trouver une monture digne de sa croupe voluptueuse
Héhé Mais un ptit bracelet 1171 voir un mesh ca serait bien sympa quand même
Je vais essayer de dégoter un bracelet 1171 kivabien, et aussi un joli ptit cuir pour les soirées coquines Message édité par gandilflegras le 24-12-2008 à 00:38:42 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Il y a du lourd ce soir dites donc
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 24-12-2008 à 00:40:55 --------------- Mon Feedback |
Rockstopper |
Suisse et israélite... la fusion que tu veux rien savoir
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
coucoujojo |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
kun Power, Beauty and Soul |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:47:49 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | israélienne, je pensais à une Eterna Kon-Tiki IDF.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
coucoujojo |
|
gandilflegras | Merci pour les feloches Et israélienne, oui, car c'est de là bas qu'elle m'a été vendue, mais elle ressemble fort aux modèles NOS qui sont sortis de chez Watchco, du coup je sais pas précisément son origine Quoique, y'a une petite gravure à l'intérieur du caseback qui me fait penser qu'elle ne vient pas de chez l'australien
Edit: Apres recherche, MRP S.A. est une boite suisse de fabrication de boitiers de montres. Cette montre pourrait donc avoir à l'origine appartenu à un gars de la boite (vraissemblablement sous traitant pour omega) et ses initiales auraient été M.J.B ! Plus qu'a retrouver qui c'est !!! Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 24-12-2008 à 01:04:23 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
gandilflegras |
moyen_moins chat réincarné |
|
seraphin That's Entertainment ! | bonjour, --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
moyen_moins chat réincarné |
|
LEFLAT |
Mr Wize | Monsieur Leflat, je vous trouve bien en désaccord avec votre literie ces derniers soirs, un problème ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 24-12-2008 à 01:53:19 --------------- Mon Feed-back |
gandilflegras |
LEFLAT |
Mr Wize | Allons-y dans ce cas!
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 24-12-2008 à 02:11:54 --------------- Mon Feed-back |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-12-2008 à 02:30:06 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
domingo chavez |
Féloches. Avec la remontée de l'€, elle n'a vraiment pas du te couter cher celle-là. Elle est dans quel état ?
Féloches ! Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-12-2008 à 06:52:01 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Sidurm |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 24-12-2008 à 10:38:49 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Sidurm |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |