| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:05:03 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | Pour une bière on peut faire face à un sinistre inconnu, non? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
pinprick Bark At The Moon | eames mp sent ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 3 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-10-2008 à 20:15:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mr Wize | Bande de nazes, j'ai jeté tous mes catalogues suite à mon annonce de don qui est n'a atteint personne --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le plus chiant c'est les FDP pour des catalogues gratuits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coucoujojo | Ca fait longtemps que je lurke sans poster, mais là je craque pour ma prochaine CHI:
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 29-10-2008 à 20:31:32 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:31:48 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | 1700 il me semble |
domingo chavez |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Grinhu |
Gauthier_07 |
|
domingo chavez | http://www.wempe.de/artikel-928-be [...] -uhren.htm
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
Zoreil |
coucoujojo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le duo parfait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Grinhu |
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'idéal étant le trio Speed/Sea/Railmasta Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2008 à 20:48:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pinprick Bark At The Moon |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-10-2008 à 20:49:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | M'en manque 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
rissollette |
Zoreil |
coucoujojo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au contraire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Message édité par bestak le 29-10-2008 à 20:57:32 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Là m'en manque que 2 Et un chrono strela c'est Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2008 à 20:54:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |