|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:15:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:27:10 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:27:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan Une sub stune sub tant qu'elle sortira pas en no-date et lunette céramique elle sera pas dans ma liste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dwarfy | Une sub stune sub, et une sub no-date ça n'existe pas. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-10-2008 à 16:55:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Scusez Mais a force de la voir avec la date je pensais qu'il y avait la submariner et la no-date Message édité par Iryngael le 20-10-2008 à 16:56:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dwarfy |
|
Gauthier_07 |
|
uriel blood pt.2 | je voulais un croco noir pour ma stowa marine, sur le site de stowa il y a --------------- IVG en france |
grinhu |
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouveau bracelet acheté pour ma jazz chez salvatigioielli_it (je sais plus qui dans le topic me l'avait conseillé, il a 100% d'évaluation, et y'a la BD qui va avec ). Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-10-2008 à 18:06:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | Catalogue Moser in da box |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais plus si je l'avais commandé Si oui il devrait arriver demain ou après demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai repris le même car le mien a les anneaux de cuir morts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gauthier_07 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'en prends un noir et un marron. Hop.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Delivery time at the moment: Approx. 6 - 8 weeks --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el3ssar | J'ai craqué |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 20-10-2008 à 19:08:32 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Son slip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... | Ah, O.K. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
el3ssar |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le |