|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent : Page 6105, IWH toussa ... http://lh3.ggpht.com/paul.kkllee/S [...] 105_05.jpg Message édité par paul_klee le 04-09-2008 à 23:57:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:57:14 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
oxman xiii | Merci pour ces renseignements, n'hésitez pas à m'en donner d'autres, je suis novice, ça semble être des montres de bonne qualités etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Skip' |
|
06nicolas |
|
oxman xiii | Sachant que les cornes etc semblent équivalentes entre la N1 et la Gorky ça devrait le faire.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tom__tom |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 05-09-2008 à 01:36:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 03:10:29 |
domingo chavez |
yoli | SIR YES SIR §§§ Message édité par yoli le 05-09-2008 à 06:54:07 --------------- Ω Quand même |
oxman xiii | Sinon vous connaissez d'autres montres du même type que je viens de montrer ? Noir, bracelet en acier, etc. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
thedreamer I'm not the only one | salut les gars, --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bestak Denboraren orratzak |
Zoreil |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Ebay, environ 300-350€ http://cgi.ebay.fr/SEIKO-KINETIC-P [...] .m63.l1177 Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-09-2008 à 08:50:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fenrir1 Done |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
fenrir1 Done |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
thedreamer I'm not the only one |
c'est celui que j'avais repéré... Message édité par thedreamer le 05-09-2008 à 09:23:24 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:28:15
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:32:36
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
leto |
--------------- -- |
domingo chavez |
sebcile | Certif COSC reçu hier, service super rapide, chapeau OMEGA |
leto |
--------------- -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sebcile |
leto |
--------------- -- |
grinhu |
gorgibus1 De puncto | mmamqj
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le |