| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sergeiwladi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:37:21 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeanfrederic |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:57:04 ![]() ![]() |
Bon je rattraperais la suite demain... Message édité par MSAINT le 30-08-2008 à 00:59:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zossimov | J'ai vu passer un message pour une kimouss bientôt, on s'inscrit où ? Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 30-08-2008 à 01:10:57 |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 30-08-2008 à 01:31:35 --------------- Mon Feed-back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ça plaira pas a mon pote en remplacement de la monza je pense, en tous cas merci pour ton idee, c'est sympa |
taz974 | Vous auriez une bonne adresse pour IWC sur Paris ? (grosse CHI sur leur chrono auto aviateur) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
taz974 | J'ai oublié de préciser, je suis un prolo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zarkdav |
taz974 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zarkdav |
zarkdav |
yoli |
Van Thian |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
yoli | J'ai eu mon pote qui est au Japon, merci les téléphones WiFi et les comptes SIP Free Et bien c'est fait, il me ramène une Omega Dynamic Date Sinon pour une Speed 3572.50, le repérages sont faits.Mon budget n'est pas tout a fait bouclé, et surtout sa femme n'était pas d'accord pour acheter une montre a plus de 1000€ Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-08-2008 à 09:45:50 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |