|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:32:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:32:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile | En meme temps si jamais je recois celui de mon vendeur Ebay, je peux toujours le revendre à quelqu'un d'ici plutot que de le renvoyer, ca me coutera moins cher Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 29-08-2008 à 16:41:46 |
Zoreil |
|
jeanfrederic |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:52:15 |
sebcile |
|
Zoreil |
|
sebcile | possible mais c'est pas mon genre |
|
|
|
|
sebcile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La platine est plus moche t'façons, c'est les moins de 100 exemplaires qui font son prix. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au fait t'as toujours ta legend bressou ou t'as du la vendre pour subsister --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 29-08-2008 à 17:15:50 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
aimiksink Eternel insatisfait |
Le vintage c'est la classe. Dommage que je ne m'y lance pas car trop maniaque / pas assez initié. Je me console en me disant que l'histoire d'une montre, c'est celle que je lui donne Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 29-08-2008 à 17:16:33 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Publicité | Posté le |