| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:19:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-08-2008 à 12:25:44 |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis pas rolex diver toussa toussa mais il faut avouer que sur cette photo je la trouve sympatoche la sub : Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 12:45:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil | Il est temps de faire renaître le comité Anti Aiguilles Mercedes/Oignon de ses cendres |
paul_klee |
|
el3ssar |
|
domingo chavez | --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:06:10 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 11-08-2008 à 13:10:30 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil | Superbes photos, en tout cas. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
paul_klee |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pour ça que je demande jaguar c'est quoi le prix des montres sur tes 2 annonces ? (pas ebay au taff Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 13:27:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
sebcile |
Mr Wize |
rz1 Profil supprimé |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé | Iryngael > tu a quoi comme montre(s) maintenant?
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Et plus que jamais je compte bosser dedans Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 13:48:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-08-2008 à 13:49:35 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
paul_klee | Radiomir boîte titane : que c'est beau ...
|
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |