| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Khoma bref. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 20:05:13 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y a aussi la solution de passer du papier de verre sur le verre de la montre. Si ça se ne se raye pas, c'est que c'est un saphir et donc une montre récente |
TheoSt Omega addicted | en relisant mon post, j ai vu la bourde j ai compris que c etait juste de l observation le plus pertinent reste pour moi le cadran et les aiguilles ainsi que le caseback...
Message édité par TheoSt le 25-04-2006 à 20:16:26 --------------- O. Speedmaster Pro Cal 861 (1985) - O. Geneve cal 600 (1961) |
Mr Wize | Nonnnn Coto c'est un vrai monsieur de La Poste, derrière le guichet et tout, t'es à quelle agence qu'on vienne te voir |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 25-04-2006 à 21:49:05 |
Cotorepman |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Mr Wize |
|
Mr Wize |
Oski |
Message édité par Oski le 25-04-2006 à 22:42:21 |
newbie_argent |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
radioactif Mighty mighty man |
Sonnerie pour répétition minutes ou pour alarme ? (je ne vois pas comment régler l'alarme en fait |
qoop Musik ? | répétition minute
Message édité par qoop le 26-04-2006 à 00:28:25 |
reeciz | Vous ne connaitriez pas des sites ou on peu trouver des grand seiko ou credor? a part higuchi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu portes des Poulaines ou des Santiags? |
averell3 | qui a dit
|
ftikai |
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 26-04-2006 à 09:49:18 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
Message édité par seraphin le 26-04-2006 à 10:13:27 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | mais j'ai quoté ton message car nous sommes surement les deux seul personnes du topik a choisir du japonais... Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 26-04-2006 à 10:18:50 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ftikai |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 26-04-2006 à 10:31:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon Leg, t'avais pas dit que c'était ton anniv, rapport à une certaine moonwatch offerte par la compagne de THX ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 26-04-2006 à 11:43:51 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | L'occasion.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |