Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15069083
Sidurm
Posté le 03-06-2008 à 16:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens un peu à la charge, je suis à la recherche de maillons pour un bracelet de 125.

Sauriez-vous où je peux en trouver ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 16:40:44  profilanswer

n°15069103
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2008 à 16:42:44  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je reviens un peu à la charge, je suis à la recherche de maillons pour un bracelet de 125.

Sauriez-vous où je peux en trouver ?

Pour les maillons de 125 , le concessionnaires yamaha, suzuki, honda le plus proche

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15069212
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-06-2008 à 16:49:24  profilanswer

lol3 a écrit :

[:deathmask]  

Ce fut un plaisir aussi :)

Sinon les gorets, ce soir j'ai une soirée Langue and Sohne  :o, vous ferais des tofs si vous êtes sages !!!!!!!!!!!

[:anathema]  

Chuis sûr que tu dis ça à cause de moi [:icon9]...

Mais je veux bien des tofs, voire une montre si c'est possible [:galatee] !

Grinhu a écrit :

Un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient cet après midi.
J’avais ma Vintage 126 en arrivant ici, elle a donc été privée de revue. C’était parfaitement injuste et je me devais de rendre hommage à ma première automatique, que j’ai depuis maintenant 4 ans.

Vraiment sympa [:bien] !

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°15069224
shoulderbl​ack
Posté le 03-06-2008 à 16:50:33  profilanswer

:hello:  
Salut à tous.
Je sais pas si vous vous souvenez, mais il ya quelques temps, je vous avait parlé d'une connaissance à ma maman qui tenait jadis une horlogerie bijouterie et qui m'avait proposé de venir voir si il ya avait des choses qui pouvaient m'intérrésser.
Vous vous souvenez... [:cerveau paysan]  
Et ben j'ai pu y passer ce WE en vitesse. :bounce:  :bounce:  
Donc j'ai pu récupérer (pour pas cher) tout un lot d'outillage, des tournevis, des ouvres boites, des limes, des equarissoirs, soufflette, loupe, etc... :bounce:  
Et en plus, c'est la caverne d'ali le voleur et les 40 babas, il y a un quantité impressionnante de pieces détachées, spiraux, balanciers, rubis, etc...
J'en ai donc profité pour récupéré aussi une boite d'assortiment de couronnes, un coffret complet d'axes de balanciers et un coffret de tiges de couronnes.
Donc si qq'un cherche de la piece, dans tout ca, n'hésitez pas à me demander.

D'ailleur, qq'un aurait des documents qui répertorient ces axes de balanciers, en fonction des mouvements, idem pour les tiges de couronnes et les couronnes, car tout est répertorié par numéros et réfé"rences, mais par par reference de mvt. [:cerveau paysan]  
Du coup je ne sais pas trop ce que j'ai en ma possesion [:cerveau paysan]  
Malheureusement il n'y avait pas de montres completes ni de mouvements, je crois que qq'un à du passer avant moi.. [:casterman]

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°15069264
ROGER95
Posté le 03-06-2008 à 16:52:57  profilanswer

bestak a écrit :

Pour les maillons de 125 , le concessionnaires yamaha, suzuki, honda le plus proche

3/10 ?

:sol:  

n°15069293
Grouchotth
Posté le 03-06-2008 à 16:56:32  profilanswer

Grinhu, superbe revue.  

Vintage 126 Powaaa !

n°15069302
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 03-06-2008 à 16:56:51  profilanswer

Quelqu'un connait ce site ?

http://www.prestigetime.com/index.html

---------------
GTI's powa !!!
n°15069489
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-06-2008 à 17:11:20  profilanswer

shoulderblack a écrit :

:hello:  
Salut à tous.
Je sais pas si vous vous souvenez, mais il ya quelques temps, je vous avait parlé d'une connaissance à ma maman qui tenait jadis une horlogerie bijouterie et qui m'avait proposé de venir voir si il ya avait des choses qui pouvaient m'intérrésser.
Vous vous souvenez... [:cerveau paysan]  
Et ben j'ai pu y passer ce WE en vitesse. :bounce:  :bounce:  
Donc j'ai pu récupérer (pour pas cher) tout un lot d'outillage, des tournevis, des ouvres boites, des limes, des equarissoirs, soufflette, loupe, etc... :bounce:  
Et en plus, c'est la caverne d'ali le voleur et les 40 babas, il y a un quantité impressionnante de pieces détachées, spiraux, balanciers, rubis, etc...
J'en ai donc profité pour récupéré aussi une boite d'assortiment de couronnes, un coffret complet d'axes de balanciers et un coffret de tiges de couronnes.
Donc si qq'un cherche de la piece, dans tout ca, n'hésitez pas à me demander.

D'ailleur, qq'un aurait des documents qui répertorient ces axes de balanciers, en fonction des mouvements, idem pour les tiges de couronnes et les couronnes, car tout est répertorié par numéros et réfé"rences, mais par par reference de mvt. [:cerveau paysan]  
Du coup je ne sais pas trop ce que j'ai en ma possesion [:cerveau paysan]  
Malheureusement il n'y avait pas de montres completes ni de mouvements, je crois que qq'un à du passer avant moi.. [:casterman]

T'as rien à refourguer à MSAINT prix dans l'outillage ? [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15069533
Grouchotth
Posté le 03-06-2008 à 17:14:49  profilanswer

this is RAZZIAAAAA !

Message cité 2 fois
Message édité par Grouchotth le 03-06-2008 à 17:15:09
n°15069559
shoulderbl​ack
Posté le 03-06-2008 à 17:16:45  profilanswer

Iryngael a écrit :

T'as rien à refourguer à MSAINT prix dans l'outillage ? [:klemton]

:non: Pas dans l'outillage, juste de quoi m'équiper, sans plus.
En revanche sur la pieces détacher, il y a de quoi faire, mais je crois que je vais y retourner et lui proposer de tout lui racheter [:cerveau paysan] Je suis sur que j'ai raté des choses [:casterman]

Message cité 1 fois
Message édité par shoulderblack le 03-06-2008 à 17:20:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 17:16:45  profilanswer

n°15069636
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-06-2008 à 17:22:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce qui m'inquiète, c'est que ma montre a été postée 3 jours avant celle de Kriloner par le même expéditeur, et que mon tracking ne marche pas alors que le sien marche.  :sweat:  

J'ai creusé un peu le sujet :
- Les envois en Registered Airmail ne peuvent être suivis qu'à partir du pays d'envoi, donc dès que ça quitte HongKong, on est en aveugle. On sait quand ça part, et c'est tout. n° de tracking du type RAXXXXXXXXXHK
- Les envois en EMS peuvent être pistés sur Chronopost.fr. Format EEXXXXXXXXXHK

Donc mon colis n'est pas traçable, mais ça veut pas dire qu'il est perdu.  [:tusken]  

Un grand merci à l'interlocutrice du SAV de Chronopost qui n'a pas su me répondre ce matin (12 minutes à 0.15€  :pfff: )

Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre et lui évitera  ulcères et insomnies :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°15069654
Grouchotth
Posté le 03-06-2008 à 17:24:14  profilanswer

moi ça m'intéresse Shoulderblack : je cherche un bouton poussoir doré pour une montre vintage. (je paye la pièce + fdp)

fais ta razzia et prends une photos des pièces, ça aidera chacun à faire son choix ;)

n°15069686
ROGER95
Posté le 03-06-2008 à 17:26:30  profilanswer

http://www.prestigetime.com/images/watches/L3.642.4.56.6.jpg

:sol:

n°15069706
shoulderbl​ack
Posté le 03-06-2008 à 17:28:10  profilanswer

Grouchotth a écrit :

moi ça m'intéresse Shoulderblack : je cherche un bouton poussoir doré pour une montre vintage. (je paye la pièce + fdp)

fais ta razzia et prends une photos des pièces, ça aidera chacun à faire son choix ;)

Je regarderai, mais je crois aps en avoir vu (c'est bien un poussoir de chrono que tu cherche?)
Sinon je vais essayer de fiare des photos un de ces 4 mais pas bcp de temps devant moi en ce moment...et puis faire des photos d'axe de balancier, ca va etre coton :D  
Non il faudrait que je trouve un tableau de relation entre les références et les mouvements
Maitre TAC existe-t-il des choses?? :??:

---------------
n°15069809
Grouchotth
Posté le 03-06-2008 à 17:35:50  profilanswer

Yep, poussoir de chrono (désolé, je n'ai pas encore intégré tout le vocabulaire horloger :o )

n°15069869
Sidurm
Posté le 03-06-2008 à 17:42:07  profilanswer

bestak a écrit :

:D  

Mais heu... ce bracelet n'est plus fabriqué par Omega depuis un bon bout de temps et j'ai besoin de 3 maillons  :cry:  

En plus, j'ai pas envie d'acheter son bracelet de remplacement.

A vot' bon coeur m'sieurs dames  [:li-quid]

n°15069891
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:44:07  answer

j'avais suggéré o frei, rien chez lui ? :o

Sinon, trouver quelqu'un qui a envoyé une 125 se faire réviser à Bienne avec changement de bracelet, et a récupéré l'ancien :o

n°15069920
Boite de P​4
Posté le 03-06-2008 à 17:47:09  profilanswer

Grouchotth a écrit :

this is RAZZIAAAAA !

gné ?

---------------
GTI's powa !!!
n°15069938
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:49:16  answer

shoulderblack a écrit :

:non: Pas dans l'outillage, juste de quoi m'équiper, sans plus.
En revanche sur la pieces détacher, il y a de quoi faire, mais je crois que je vais y retourner et lui proposer de tout lui racheter [:cerveau paysan] Je suis sur que j'ai raté des choses [:casterman]

ça peut intéresser des pros comme Loupe à l'Oeil, Flyback, réparatheure (postent sur FAM, section vintage / technique)

n°15070103
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2008 à 18:04:33  profilanswer

Sidurm a écrit :

:D  

Mais heu... ce bracelet n'est plus fabriqué par Omega depuis un bon bout de temps et j'ai besoin de 3 maillons  :cry:  

En plus, j'ai pas envie d'acheter son bracelet de remplacement.

A vot' bon coeur m'sieurs dames  [:li-quid]

A mon avis, c'est va être très difficile. Ce bracelet d'origine était mal conçu : les maillons massifs et la montre étaient beaucoup trop lourd par rapport aux goupilles qui reliaient les maillons ensemble. Du coup, les goupilles sont la plupart du temps tordues. C'est pour cela que j'avais du faire remplacer le bracelet d'origine.  [:sinclaire]  

Moi j'avais revendu l'ancien sur WUS.

http://ckmb.free.fr/125bracelet1.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet3.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet6.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet8.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet9.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet11.JPG

http://ckmb.free.fr/125bracelet12.JPG

n°15070147
427ci
Posté le 03-06-2008 à 18:09:39  profilanswer

salut
gandilflegras tu dit que "le bracelet zulu est épais et rigide ce n'epouse plus du tout le poignet"
il est si épais que ca ? ce serais plus l'épaisseur en plus sous le boitier que sur les coté qui me derangerais.
et est ce qu'avec le 2 boucle le boitier reste en place? est ce qu'il peut glisser (tomber) une fois detaché, à l'inverse du 4 boucle qui le bloque.
est ce que le bracelet ne tourne pas autour du poignet une fois attaché ?

n°15070534
gandilfleg​ras
Posté le 03-06-2008 à 18:40:32  profilanswer

427ci a écrit :

salut gandilflegras tu dit que "le bracelet zulu est épais et rigide ce n'epouse plus du tout le poignet"
il est si épais que ca ?

Il n'est pas trop épais, mais c'est juste que comme il a une certaine rigidité (contrairement à un nato qui est presque souple comme une bande de tissus), du coup au niveau du passage entre les cornes du boitier, il ne se plie pas completement contre les pompes. C'est pas gênant en soi, mais ajouté aux boucles de "blocage" du boitier dans le cas d'un zulu 4 boucles, ca donne quelquechose qui dépasse assez inesthétique selon moi.  :sweat:  
Apres ptet c'est moi qui ai un poignet mal fouttu/une montre pas faite pour/un bracelet foireux...

427ci a écrit :

ce serais plus l'épaisseur en plus sous le boitier que sur les coté qui me derangerais.

Sous le boitier ca passe plutôt bien :)

427ci a écrit :

et est ce qu'avec le 2 boucle le boitier reste en place?

Oui, la rigidité et l'épaisseur du bracelet font que le boitier ne bouge pas.

427ci a écrit :

est ce qu'il peut glisser (tomber) une fois detaché, à l'inverse du 4 boucle qui le bloque.

Ca dépendra toujours de ta montre. Chez moi, non, il faut même parfois lutter un peu pour retirer le bracelet car celui-ci est bien coincé entre les pompes et le boitier!

427ci a écrit :

est ce que le bracelet ne tourne pas autour du poignet une fois attaché ?

Tu serres le bracelet comme tu veux, ca ne bouge pas plus qu'un autre bracelet (et moins qu'un bracelet métal selon moi) :)

Puis si jamais tu as un doute, tu prends un zulu 4 boucles, et tu coupes la partie doublée si jamais elle te gêne...

Message cité 1 fois
Message édité par gandilflegras le 03-06-2008 à 18:42:26
n°15070577
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-06-2008 à 18:45:49  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Il n'est pas trop épais, mais c'est juste que comme il a une certaine rigidité (contrairement à un nato qui est presque souple comme une bande de tissus), du coup au niveau du passage entre les cornes du boitier, il ne se plie pas completement contre les pompes. C'est pas gênant en soi, mais ajouté aux boucles de "blocage" du boitier dans le cas d'un zulu 4 boucles, ca donne quelquechose qui dépasse assez inesthétique selon moi.  :sweat:  
Apres ptet c'est moi qui ai un poignet mal fouttu/une montre pas faite pour/un bracelet foireux...

gandilflegras a écrit :

Sous le boitier ca passe plutôt bien :)

gandilflegras a écrit :

Oui, la rigidité et l'épaisseur du bracelet font que le boitier ne bouge pas.

gandilflegras a écrit :

Ca dépendra toujours de ta montre. Chez moi, non, il faut même parfois lutter un peu pour retirer le bracelet car celui-ci est bien coincé entre les pompes et le boitier!

gandilflegras a écrit :

Tu serres le bracelet comme tu veux, ca ne bouge pas plus qu'un autre bracelet (et moins qu'un bracelet métal selon moi) :)

Puis si jamais tu as un doute, tu prends un zulu 4 boucles, et tu coupes la partie doublée si jamais elle te gêne...

J'étais gêné par le fait que le zulu ne plie pas autour des pompes mais avec le temps, il a fini par prendre forme et c'est devenu beaucoup moins marqué.  

Maintenant je le trouve tout à fait confortable, esthétiquement trés acceptable, tout à fait dans l'esprit de la moon.

Et sinon je confirme : je le trouve au moins aussi confortable que le bracelet acier, tout en maintenant trés bien la montre (en étant plus léger et moins crève coeur à force de rayures)

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15070695
yomg
Posté le 03-06-2008 à 18:55:27  profilanswer

Hello les fous,  :hello:  

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour une Seiko "Samurai" SNM011* ?
Je ne trouve rien de très "fiable" en jetant une oeil sur le Net...
Neuf, NOS ou occasion propre welcome !  :p  

Une idée ?  :sol:  

http://www.affairesdemontres.com/images/rub15/calb443SNM011_jpg.jpg

n°15070718
Grinhu
Posté le 03-06-2008 à 18:57:41  profilanswer

yomg a écrit :

Hello les fous,  :hello:

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour une Seiko "Samurai" SNM011* ?
Je ne trouve rien de très "fiable" en jetant une oeil sur le Net...
Neuf, NOS ou occasion propre welcome !  :p

Une idée ?  :sol:

http://www.affairesdemontres.com/i [...] 11_jpg.jpg

j'avais regardé pas mal sur la baie, et en attendant patiemment la bonne occaz, on tombe sur des prix intéressants. Cette référence est commune.

edit: très bon choix en tout cas!

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 03-06-2008 à 18:58:04

---------------
=> mes montres
n°15070765
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2008 à 19:00:30  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ma Mark IV est prête. [:python](

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Grinhu a écrit :

qu'est ce qui leur arrive chez omega, ils sont devenus rapide???

Ils mentent sur leurs devis c'est scandaleux... j'aurais du attendre un mois pour la MKII et trois pour la SPeed Pro de 68! [:dakans]  

Zoreil a écrit :

Elle claque en photo, mais au poignet ça doit être différent.

Elle est encore mieux! Ce boitier est génial! (MKIV - MKIV.5)

lol3 a écrit :

il manque plus que les montres pour aller avec  :sol:  

Une Barbie suffit normalement!  [:dawao]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15070794
dlp13
Posté le 03-06-2008 à 19:03:28  profilanswer

:hello: salut a tous,
je viens de recevoir ma PO des etats unis et franchement elle est magnifique!!! :love:  :love:  :love:  
cependant avec mon poignée de poulet le strap caoutchouc fait un peu trop massif a mon gout , j'ai mis un hirsch carbon et ca rend pas mal  :sol:  
mais le bracelet acier me tente d'avantage  :whistle:  
premiere chose est ce que le bracelet metal affinerait l'ensemble a votre avis ?
deuxieme chose qui n'a rien a voir , je n'ai rien eu a payer par la douane et le colis n'a pas été ouvert y'a t' il un risque dans un avenir proche de voir la douane revenir a la charge?
au fait ca doit faire 6 ou 7 mois que je lurke le topic et c'est ma septieme montre ...   :D  :D  

n°15070816
yomg
Posté le 03-06-2008 à 19:05:30  profilanswer

Grinhu a écrit :

j'avais regardé pas mal sur la baie, et en attendant patiemment la bonne occaz, on tombe sur des prix intéressants. Cette référence est commune.

edit: très bon choix en tout cas!

J'aime bien ce modèle, ça change des Diver 100 et 200.
En fait je suis ouvert aux plongeuses exotiques de 42mm ou plus...  :hello:  

n°15070825
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 19:06:07  answer

la samurai est très sympa. On en voit parfois en petites annonce sur des forums...

regarde les citizen et orient aussi en plongeuses exotiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 19:06:39
n°15070826
yoli
Posté le 03-06-2008 à 19:06:09  profilanswer

dlp13 a écrit :

je viens de recevoir ma PO des etats unis et franchement elle est magnifique!!! :love:  :love:  :love:

Féloches !!!!   [:volta]  

Et des photos bourdayl !!!!!!!!!   [:snoopdogg99]  

---------------
Ω Quand même
n°15070845
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2008 à 19:07:56  profilanswer

Grinhu a écrit :

Un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient cet après midi.

...

PS: vive le noir et blanc!  [:dago]  

Superbe revue, une fois de plus! Merci mister G! [:python]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15070850
Dæmon
Posté le 03-06-2008 à 19:08:06  profilanswer

yoli a écrit :

Féloches !!!!   [:volta]  

Et des photos bourdayl !!!!!!!!!   [:snoopdogg99]  

en meme temps spa comme si on en avait jamais vu :o

Spoiler :

mais toph quand meme :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15070863
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 19:08:55  answer

dlp13 a écrit :

[:volta]  [:alberich] on n'a pas fini d'en voir des photos de PO :o²

Lunette noire ou orange ? :o  Le bracelet acier est cher. Et massif. Et cher.

n°15070884
yoli
Posté le 03-06-2008 à 19:11:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

en meme temps spa comme si on en avait jamais vu :o

Spoiler :

mais toph quand meme :o

Vi, mais c'est la loi ici, pas de nouvelle montre sans photos, bourdayl  :o

---------------
Ω Quand même
n°15070911
yomg
Posté le 03-06-2008 à 19:15:41  profilanswer

C'est vrai que je ne connais pas trop la gamme diver chez Citizen. Orient, faut voir, mais beaucoup me paraissent trop rendre hommage aux SM/SD...

n°15070938
yoli
Posté le 03-06-2008 à 19:18:09  profilanswer

J'ai un peu les boules  :heink:

Par mes connaissances de l'armée de l'air, on me propose une montre TOT célébrant le 30e anniversaire du 1er vol du Mirage 2000, série limitée à 80 exemplaires.
Une montre qui ressemblera en gros a celle ci, que je vous ai déja présenté il y a quelques temps :

http://l.bonnec.free.fr/Montres/Sans%20titre-3.jpg
http://l.bonnec.free.fr/Montres/Sans%20titre-1%20copie.jpg

Celle ci était une automatique, ETA 7750.

Et v'la ti pas que j'apprends que celle qu'on me propose sera ......... une quartz  :cry:
250€
Tout ça parceque le fournisseur n'a pas assez de mouvements auto en stock pour en faire une série limitée, elle le serait trop du coup ....

Les boules .....  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par yoli le 03-06-2008 à 19:21:21

---------------
Ω Quand même
n°15070940
Dæmon
Posté le 03-06-2008 à 19:18:18  profilanswer

yoli a écrit :

Vi, mais c'est la loi ici, pas de nouvelle montre sans photos, bourdayl  :o

certes  [:ojap]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15071032
Boite de P​4
Posté le 03-06-2008 à 19:26:16  profilanswer

Grouchotth a écrit :

this is RAZZIAAAAA !

Moi pas comprendre :/

---------------
GTI's powa !!!
n°15071076
dlp13
Posté le 03-06-2008 à 19:29:29  profilanswer

lunette noire lettre blanche ;)
sur ebay un vendeur serieux vend ca:http://cgi.ebay.com/NEW-MENS-OMEGA [...] m153.l1262
le prix est tout de meme plus raisonnable que chez un AD
pour les tofs j'ai que mon telephone et ca rend pas super  :fou:  
je prefere vous evitez ca  :D en attendant que je recupere mon APN

n°15071094
witjet
Posté le 03-06-2008 à 19:30:42  profilanswer

bof perso je suis pas super fan mais bon a choisir entre ça et des photos de royal oak...  :o

edit :[:sebxoii] j'ai récupéré ma speed [:sebxoii]

Message édité par witjet le 03-06-2008 à 19:32:01
n°15071097
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 19:31:01  answer

Boite de P4 a écrit :

Moi pas comprendre :/

Je pense qu'il veut dire que les prix lui paraissent intéressant et qu'il va aller tout rafler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)