| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vincenteam91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:55:27 ![]() ![]() |
palpat | A bon ..il y avait un régime totalitaire en Russie ...? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'est pour ainsi dire encore le cas |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
MSAINT hipsters wear whiskers. | sur le site de Stowa :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://www.gnomonwatches.com/image [...] tion5L.jpg
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok.
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tissot: maison suisse de renom... ils ont de très jolis modéles automatiques (le Locle et modéles anniversaire notament |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:42:01 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-03-2006 à 20:49:55 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dlxzap |
|
quicksilver01 | Je me suis fais plaisir aujourd'hui : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
paprika |
|
palpat | Cette Nomos carrée est superbe.
|
quicksilver01 |
Merci ca c'est précis comme réponse car j'ai regarder dans un dictionnaire sur le net c'était pas top --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
paprika | je ne connaissais pas,en même temps on ne peut connaitre toutes les marques.
|
quicksilver01 | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 25-03-2006 à 22:46:25 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
paprika |
|
quicksilver01 |
Cadeau pourri de ma famille pourrite --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-03-2006 à 00:12:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quicksilver01 | Merci pour cette précision paintenant il faudra que je fasse attention à son fonctionnement n'ayant pas l'habitude. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ftikai |
|
quicksilver01 |
C'est pas le but de jouer avec , c'est de mettre en pratique pour avoir une conaissance supplémentaire dans ma culture générale --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
magnonlu |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
magnonlu |
|
quicksilver01 |
J'ai remarqué que beaucoup de montres se ressembles --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaltan1 | http://www.pmwf.com/
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Lomba |
|
bestak Denboraren orratzak |
bestak Denboraren orratzak | The Red square Sisters
|
moyen_moins chat réincarné |
|
poutrella Contributeur net |
dwarfy | Rêver sur des brm |